Fantasme de la femme mûre...

Fantasmes > Fantasme de la femme mûre...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Jun 2006 11:48

Bonjour à tous !

Je suis un jeune gars de 20 ans du 59, et j'aimerai vous faire part de mon fantasme : avoir une relation avec une femme plus agées que moi, c'est à dire au moins 35 ans, jusqu'à +++.
je sais que ce fantasme est assez courant chez les mecs de mon âge, mais à l'inverse, rare spnt les femmes qui désirent des jeunes !
En plus, je n'ai pas de grosse expérience de mon côté, mais j'aimerai qu'une femme m'en apprenne beaucoup.

mais aujourd'hui, c'est très difficile de trouver ce genre de femmes...

en tout cas, si certains mecs sont dans le même cas que moi, parlez en, si vous avez deja eu des aventures de ce type, et mesdames, si vous etes attiré et si vous avez deja eu aussi ce genre d'expérience, allez y !

merci !
Pheeloo ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jun 2006 13:22

Salut coco !

Oui, effectivement, c'est un fantasme assez courant... que j'ai eu moi-même pendant quelques temps, et que j'ai assouvi. Quelques petites remarques :

1. Il est inexact de dire que les femmes d'un certain âge ne cherchent pas de jeunes hommes ; c'est surtout qu'on ne les aborde pas, qu'on ne les drague pas et surtout qu'on ne fait pas l'amour avec elle comme on peut le faire avec des jeunes. C'est, d'après mon expérience, bien plus subtil, et le jeu de la séduction se fait surtout par les mots, beaucoup moins par le physique (même si ça n'est pas absent, loin s'en faut).

2. Toujours d'après mon expérience (ça n'engage donc que moi), et pour faire mentir l'adage bien connu : eh bien non, ce n'est pas forcément dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures... (pardon auprès des dames pour cette formule).

Voilà... quelques chiffres à mon sujet : fantasme réalisé 3 fois, avec des dames de 38, 45 et 40 ans... du moins ce sont les âges annoncés par les 1e concernées Razz
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jun 2006 13:57

ouais mais là faut pas exagérer, il ne parlait pas des femmes de 80 ans et plus, mais il pensait à des femmes à partir de 35 ans.
Spyderfox ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jun 2006 14:49

merci pour vos messages, mais la je suis quand même obligé de répondre !!!

ce qui m'attire chez une femme plus agées, ce n'est pas le fait qu'elle ai de l'expérience, car je sais très bien qu'une fille de 20 ans peut déjà avoir tenté pas mal de choses alors qu'une femme qui est mariée depuis 20 ans ne connait que le missionaire... soit !

mais moi je suis surtout attiré par leur physique, leurs formes généreuses. Bien sur je ne compte pas avoir une véritable relation sentimentale, c'est un peu pour ça que mon post se situe dans la catégorie fantasme.

Le fait d'avoir une relation sexuelle avec une femme plus agées, c'est surement autre chose qu'une fille de mon âge, et c'est peut etre ça qui fait mon excitation, découvrir autre chose !

Je le sais, je pourrai très bien être déçu, mais en prenant un peu de recul, ce que je pense et ce que j'aiemrai faire, ça n'a rien de mal !

voila.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Jun 2006 14:06

Tiens, je n'ai pas posté ici ... Alors que c'est aussi un fantasme pour moi. Mais entre la fantasme et la réalisation, il y a du chemin.
Spyderfox ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jun 2006 0:05

oè c'est clair !
c'est pour ça que mon premier post ce trouve dans la cétégorie fantasme !

j'espère que mon prochain sera dans la catégorie "première expérience" ! lol !
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jun 2006 16:29

je pense que beaucoup d'hommes dans leur jeunesse revait de connaitre l'amour avec une femme de 30-35 ans. On espere toujours la "bonne coquine" qui vous fera tout decouvrir. Personnellement c'était mon cas.
Et puis, je n'ai jamais eu l'occasion.
Par contre j'ai appris petit à petit et avec des compagnes diverses ce qui offre l'occasion d'apprendre en fonction des gouts, des attentes, des expériences de chaque relations.
Si c'est réelement un fantasme, n'hésite pas à le réaliser mais n'attend pas qu'il vienne à toi. Provoque le. Certaines bôites de nuit sont spécailistes de la "boite à papa" mais il ne faut pas s'attendre à la musique des boites de nuit standard. Shocked
Spyderfox ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jun 2006 17:35

je sais pas si ton message s'adressait directement à moi christy, mais si c'est pour moi, non bien sur je ne recherche pas le top niveau, mais une femme normale !
rien d'exceptionnel...
Nickyphil ( 59 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jun 2006 13:42

Bonjour, je ne suis plus trés jeune mais je vis avec une femme de 48 ans depuis 5 ans. la précédente avait aussi 10 ans de moins que moi. Pour moi, libertin et rencontrant avec mon amie des couples plus jeunes, je trouve les femmes de 40 à 50 ans beaucoup plus attirantes. Mon amie aussi préfère s'amuser avec des couples de cet age. c'est vrai, les jeunes ont agréables à regarder( et encore...) mais les relations sont bien plus torrides avec les femmes et hommes de 40 à 50ans.
Je parle pour nous. Mais en club, les jeunes couples aiment bien aussi s'amuser avec des couples de notre age. A plus...
Spyderfox ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jun 2006 0:55

bon bah en tout cas, et malheureusement pour moi, toujours pas trouvé de femmes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , et oui...

tant pis !
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Jun 2006 1:35

Perso, j'avoue érpouver.. avoir toujours éprouvé en réalité, une attirance plus forte envers les femmes plus agées que moi... j'en suis presque aux retraitées maintenant. Laughing
Je les trouve plus tolérantes, plus mûres est le mot. La sagesse apparente que se mue en folie sexuelle.. j'apprécie. Embarassed
Spyderfox ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jun 2006 13:42

ouh la !

nan moi les retraités c'est pas trop mon truc, la je trouve ça même limite un peu déguelasse ! mais pourquoi pas !
et quelqu'un de 20 ans avec une femme de 60... Question ah nan la je peux pas...
Spyderfox ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jun 2006 15:23

oui c'est sur, ça le fait pas trop !

c'est pour cela que moi je cherche une femme à partir de 30 ans, mais apparement c'est pas ici que je vais trouver !
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jun 2006 16:33

je crois que la plupart des femmes du forum ne recherche personne, ou du moins pas ici
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jun 2006 20:00

Celles qui recherchent quelqu'un sont inscrites dans la rubrique rencontre. Mais rien n'empêche d'être à la recherche d'un ami, et de venir participer au forum Wink
Spyderfox ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jun 2006 0:51

bon bah christy, je pense que je ne te ferai pas part des mes exploits avec une femme plus agées... snif...
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jun 2006 8:40

en réponse à christi "la boite à papa" c'est de la musique des années 60 à 80 (disco, rock, pop, jerk) style BARDOT, JOHNNY, JERRY LEE LEWIS, SHEILA, BEATTLES ...
les hommes et femmes que l'on y rencontres sont plutot de la quarantaine et plus et ne sont pas des tops models mais simplement des personnes qui n'ont toujours pas rencontré l'ame soeur et qui la cherche comme l'on cherche dans une agence matrimoniale. En espérant avoir éclairer vos lanternes et surtout celle de spider qui devrait peut-etre tenter le coup dans ce genre de discothèque
Spyderfox ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jun 2006 12:56

salut laurent !

merci pour tes précisions, je connaissais pas du tout "la boîte à papa", mais bon voila, je vais me répeter, mais je ne cherche pas la grosse coquine ou une bombe sexuelle (faut être réaliste, j'habite dans le nord MDR Laughing , quelqu'un de normal, dans la moyenne pour que même je puisse me sentir plus à l'aise...

sinon christy, j'ai aussi déjà essayé le tchat, mais la c'est pareil, c'est difficile de trouver, et quand tu penses avoir trouver, tu tombes toujours sur un os, genre pas de photos, pas de M S N, ou alors tu te rend compte que tu parles à un mec...
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jun 2006 13:36

perso, on a du mal à comprendre les rigolos qui s efont passer pour des femmes.
Une amie c'est faite avoir par un ou une webmaster en donnant une photo un peu coquine et elle c'est retrouvée sur un site coquin en photo d'appel. heureusement les vidéos ne suivaient pas.
Tout ça pour dire que l'anonymat est de rigueur et il faut rééllement une grande amitié de plusieurs mois pour arriver à quleque chose.
L'araignée n'a pas besoin d'un canon mais d'une femme normale : une simple femme peut se transformer en vraie bombe Cool

Fantasmes > Fantasme de la femme mûre...

Nouvelles perversions sexuelles parler en faisant l'amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires