Fantasme de la femme mûre...

Fantasmes > Fantasme de la femme mûre...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Jun 2006 11:48

Bonjour à tous !

Je suis un jeune gars de 20 ans du 59, et j'aimerai vous faire part de mon fantasme : avoir une relation avec une femme plus agées que moi, c'est à dire au moins 35 ans, jusqu'à +++.
je sais que ce fantasme est assez courant chez les mecs de mon âge, mais à l'inverse, rare spnt les femmes qui désirent des jeunes !
En plus, je n'ai pas de grosse expérience de mon côté, mais j'aimerai qu'une femme m'en apprenne beaucoup.

mais aujourd'hui, c'est très difficile de trouver ce genre de femmes...

en tout cas, si certains mecs sont dans le même cas que moi, parlez en, si vous avez deja eu des aventures de ce type, et mesdames, si vous etes attiré et si vous avez deja eu aussi ce genre d'expérience, allez y !

merci !
Pheeloo ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jun 2006 13:22

Salut coco !

Oui, effectivement, c'est un fantasme assez courant... que j'ai eu moi-même pendant quelques temps, et que j'ai assouvi. Quelques petites remarques :

1. Il est inexact de dire que les femmes d'un certain âge ne cherchent pas de jeunes hommes ; c'est surtout qu'on ne les aborde pas, qu'on ne les drague pas et surtout qu'on ne fait pas l'amour avec elle comme on peut le faire avec des jeunes. C'est, d'après mon expérience, bien plus subtil, et le jeu de la séduction se fait surtout par les mots, beaucoup moins par le physique (même si ça n'est pas absent, loin s'en faut).

2. Toujours d'après mon expérience (ça n'engage donc que moi), et pour faire mentir l'adage bien connu : eh bien non, ce n'est pas forcément dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures... (pardon auprès des dames pour cette formule).

Voilà... quelques chiffres à mon sujet : fantasme réalisé 3 fois, avec des dames de 38, 45 et 40 ans... du moins ce sont les âges annoncés par les 1e concernées Razz
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jun 2006 13:57