Fantasme sur sa soeur

Fantasme sur sa soeur

Fantasmes > Fantasme sur sa soeur

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Apr 2006 0:31

Embarassed Bonjour,
Je suis un peu honteuse de poser cette question, mais bon...
Voila je suis bi, et j'ai la chance d'avoir une soeur agée de 16ans tres belle; pour etre simple c'est exactement mon genre de fille!
Je ne lui ai bien entendu jamais dis cela et la moindre relation physique avec elle m'ecoeurerait du fait que c'est ma soeur!
Cependant il m'arrive frequemment de me masturber avec ses sous vetements.
Je voulais savoir si ces fantasmes etaient "normaux"? Et si d'autres personnes etaient dans un cas similaires?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Apr 2006 8:14

Tu ne devrais pas fantasmer ainsi sur ta soeur, et encore moins t'exciter sur sa lingerie. Le meilleur moyen de te débarrasser de ça, est d'abord de commencer par porter la même lingerie qu'elle, non pas pour t'identifier à elle, mais plus pour confirmer TA féminité, et d'autre part trouves toi une petite amie avec qui tu pourras avoir des échanges amoureux.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Apr 2006 10:13

je sais pas, mais tant que c'est de l'ordre du fantasme, et de la masturbation, pour moi ça ne me choque pas
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Apr 2006 15:34

Personnellement, j'ai mis une "barriere morale", je m'autorise aucun "fantasme" ou "trip" sur une cousine (meme si c'est au 17eme degre).

J'ai un frere donc je n'ai jamais fantasmé sur lui.

Des copines disent "baver" (pour ainsi dire) quand ils voient leur soeurs en tenue leger ou autre. Donc tu n'es pas la seule, c'est courant.

Mais deux choses que je ne trouve pas "normal", c'est que tu "désir" une autre fille d'un point. Et en deuxieme point, que tu te masturbe sur sa lingerie, là c'est un peu trop (le meilleur moyen de montrer un pervers dans un film, c'est le filmer entreins de se branler sur de la lingerie).

Fantasmes > Fantasme sur sa soeur

tache de rousseur apprentissage sulfureux
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Fantasme sur sa soeur