| Auteur |
Message |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 12 Sep 2006 11:56
hello tous
je suis tombé sur une vidéo X ou les "acteurs" endorment l'actrice avec un produit qu'ils lui font respirer (soi disant parce que on voit pas ça  , ça passe directement à l'action) un produit qui permettrait de l'endormir profondément, et aprés les mecs font ce qu'ils veulent de son corps complétement incoscient
j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez...
c'est possible que l'endormissement soit simulé mais c'est tout de meme troublant ^^
et je pense pas que ça soit trés légal d'endormir une personn (consentante ou non) pour lui faire des cochonneries
sinon est-ce que le coté "poupée gonflable en chair et en os" de cette pratique vous exciterait?
(si j'ai le droit je peux poster le lien vers le site mais j'en doute ^^) |
Christy ( 44 ans )

Le 12 Sep 2006 13:03
Ce n'est qu'un film !  Malheureusement il existe la pilule du viol (le Rohypnol) :
• donne l'impression d'être en état d'ébriété; un sentiment qui peut avoir une durée de huit heures ou plus;
• perte d'inhibition, fatigue extrême, relaxation physique et amnésie sont des effets secondaires;
• le Rohypnol est prescrit comme somnifère au Mexique et en Europe; par contre, il est illégal au Canada et aux États-Unis;
• la pilule a une couleur blanche ou rose pâle, aucune odeur ou de goût et peut coûter environ 2 $;
• la pilule se dissout facilement dans l'alcool et les boissons gazeuses;
• les effets de la drogue peuvent être ressentis dix minutes après l'avoir consommé; et toute trace de Rohypnol est éliminée du corps en moins de 24 heures.
Si jamais vous avez l'impression d'avoir été drogué, vous devez impérativement aller aux urgences, un prélèvement sera fait pour vérifier votre dosage en toxique, ainsi qu'un examen gynécolique s'imposera ! Ainsi vous pourrez porter plainte. |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 12 Sep 2006 13:06
non justement là c'est pas un film....mais une scéne comment dire...gonzo quoi
tu sais les sites qui proposent des vidéos sous forme d'allopass par exemple et dont chaque site a une spécialité sexuelle
bin c'est un truc comme ça ou il n'y a que des vidéos ou la fille dort (ou simule) c'est assez troublant et justement ça rappelle cette fameuse pilule du violeur |
Northman ( 39 ans )

Le 12 Sep 2006 13:11
 je ne sais pas si c'est simulé ou pas.
Est ce que ça m'exiterait ? : Pas du tout, j'aime bien quand la dame bouge et participe  sinon on s'ennuit....
Mais qu'est ce que c'est cette gonzesse ?
On peut lui faire n'importe quoi elle s'en fout !
Elle griffe pas elle mord pas, elle écarte !
Tranquille !
Et elle attend en comptant les mouches au plafond.
merde alors quoi merde !
Les Valseuses.....  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 12 Sep 2006 14:03
avoir une relation sans la réciprocité de l'amour, des sentiments beurrrkkk !
et puis, quoi de plus délicieux qu'une bonne fellation dans les règles de l'art : comment on fait dans ces cas là.
définitivement NON |
Invité ( 41 ans )

Le 12 Sep 2006 17:10
Ce type de vidéo est une incitation au viol et ne risque pas d'etre légal en France.
Quand a fantasmer là dessus cela dépasse le stade de l'esprit saint !
Cher invité , merci de t'inscrire
ginie |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Sep 2006 17:35
A quoi ca sers entre nous ?? Si c'est pour avoir quelqu"un de passif , autant prendre une poupée gonflable , au moins ,elle se reveille jamais .. .. .. ..
En tout cas , je trouve cela un peu malsain .. Mais , il faut de tout pour faire un monde |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 12 Sep 2006 17:45
bah justement c'est ça le truc...
quand y'en qui s'excitent sur une poupée gonflable en plastok surement pas du tout agréable au toucher ni rien, là c'est une vraie fille...qui est complétement endormie et dont on est sûrs qu'elle e réveillera pas avant un bon moment...
si la fille est consentante (je vous raconte pas la dose de confiance qu'il doit falloir avoir en son amoureux ^^)
ça peut plaire pour l'idée du don complétement aveugle.
m'enfin bon ça me ferait flipper tout de même.
imaginez vous, votre copine fait ça, elle prend un genre de somnifére ultra puissant , vous la secouez dans tous les sens et elle...rien ...aucune réaction^^ y'a de quoi avoir une belle trouille qd meme
par contre pour répondre a je-ne-sais-plus-qui disant que la fille attend en comptant les mouches au plafond: bin forcément elle est complétement inconsciente, on croirait un coma presque ...c'est impressionnant, la fille est secouée dans tous les sens et elle se réveille pas...
simulation ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Sep 2006 17:52
Elle peu simuler le fait qu'elle dorme , mais tout de même .... Si tu la veux , toute endormie , mollassone , faut la reveiller en plein sommeil  |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 12 Sep 2006 17:58
olah olah 'ttention j'ai pas dit que ça m'excitait ^^
quoi que l'idée de profiter entiérement de ma chirie de cette façon  (en étant consentante bien sur jvais pas me pointer deriére elle et boum aspire moi ce truc qui endors et hop làààà c'est parti )
ginie, je doute qu'elle n'apprécie que je la réveille en plein sommeil  |
Christy ( 44 ans )

Le 12 Sep 2006 20:12
Ce genre de scène ne devrait pas être montrée, c'est comme ça qu'il y a de nombreux viol à la sortie des boites de nuit ! J'ai parlé plus haut de la pilule du viol, non seulement la personne ne se rappelle plus de ce qui est passé, mais en plus il peut y avoir une suspicion de VIH, et la pauvre se retrouve obligatoirement avec un traitement prophylactique pendant 6 mois ! Alors moi je dis attention, ne faites jamais confiance si jamais on vous propose ce genre de trip ! Jamais... Surveillez vos verres.... |
Northman ( 39 ans )

Le 12 Sep 2006 23:23
| Citation: |
quoi que l'idée de profiter entiérement de ma chirie de cette façon
|
amha si t'a chérie est d'accord tu devrais te poser des questions... ===> "je veux bien que tu me fasses l'amour mais je veux rien sentir et surtout pas m'en rappeler  |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 13 Sep 2006 12:37
 c'est clair que si elle est d'accord ya de quoi se sentir insulté pour certains ^^
d'autre part c'est une certaine preuve de confiance en son amoureux de s'offrir inconsciemment comme ça.
mais c'est clair que c'est pas le genre de tripp a faire en sortant de boite de nuit ^^
moi ça va faire euhhh... c'est compliqué
on va dire que ça fait un peu + d'un an que je suis avec elle physiquement.
et environ 2 ans par internet ^^ (comme quoi les couples internet peuvent marcher) |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Sep 2006 18:40
| Citation: |
| Alors moi je dis attention, ne faites jamais confiance si jamais on vous propose ce genre de trip ! Jamais... Surveillez vos verres.... |
Je dirais même c'est pas parce que l'on en parle moins , actuellement , que cela n'existe plus ... |
Xpola ( 2008 ans )

Le 16 Sep 2006 2:08
Ce que ça m'inspire; c'est que ce n'est pas simple les rapports humains.
Droguer pour pouvoir user d'un corps sans volonté on est bien bas. Quel plaisir de partager l'acte, quelle bassesse d'utiliser l'autre comme déversoir. |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 20 Sep 2006 13:07
bah c'est le principe de la poupée gonflable...
en meme temps que quelqu'un vienne m'expliquer ou est la relation d'amour dans les jeux scato, uro , et j'en passe
le sm pareil il n'y a d'amour que de le/la soumise pour le maitre, le maitre lui ce qui lui plait c'est de faire mal ... (ouais enfin c'est une vision trés simplifiée dirons nous ) |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Sep 2006 20:40
C'est en effet une sorte de soumission, mais quel plaisir à faire l'amour avec une femme endormie  ... je dirais même qu'il faut avoir un côté morbide et malsain pour en arriver là !  |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 22 Sep 2006 17:41
et baiser (parce qu'il ya vraiment que ce mot) un tas de plastoque qu'on a gonflé c'est comment ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Sep 2006 10:59
Dans les jeux uro , scato , sm , les deux personnes sont concentantes ... Alors que la fille " droguée " pour dormir , au départ est ce qu'elle est concentante ?????? Voila la nuance ...
Aprés pour la poupée gonflable , aulieu de se servir de ta main et bien tu la met dans un bout de plastic , ni plus ni moins |
|
|
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 23 Sep 2006 12:39
mais justement là je parle pas de se faire droguer par surprise dans un bar, je parle d'une fille qui prendrait le somnifére volontairement et qui offrerait son corps à l'homme en toute confiance car elle ne saura pas ce qui s'est passé |
Christy ( 44 ans )

Le 23 Sep 2006 13:05
Alors où est le plaisir pour la fille ???? Elle prend son témesta, et basta.... le mec en fait ce qu'il veut d'elle.... Autant faire l'amour avec une morte. C'est n'importe quoi.
Et vous messieurs si on vous drogue, nous les filles on aurait un big problème, parce que vous faire avoir une érection dans cet état de létargie !  |
Jackwhite69 ( 22 ans )

Le 29 Sep 2006 17:39
bin c'est tout simplement un pur don...
le fantasme de la femme objet, certaines femmes aiment se livrer comme un simple objet sexuel (bondage menottes etc...)
là il n'a ya pas de situation mettant plus la femme en position d'objet
voilà, une preuve de confiance incroyable envers le mec a qui le corps est confié, |
Xpola ( 2008 ans )

Le 30 Sep 2006 23:51
Mouais je suis peut-être un vieux con, mais franchement l'amour c'est un échange, à sens unique, ça 'appelle la masturbation.
Le plus intéressant dans l'amour, c'est l'échange et quelque soit les façons de le faire, il y a échange. Ce doit être un des seuls cas ou il n'y a pas d'achange pendant le rapport |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 01 Oct 2006 10:59
J'ai jamais vu le film en entier mais ne s'agirait-il pas de "La saveur de la pastèque ?" (Film asiatique assez "spécial" qui parle de Q mais sans être un X...) |
Northman ( 39 ans )

Le 03 Oct 2006 14:28
Ce n'est pas fantasme de soumission... la soumission implique une jouissance pour les 2 partenaire à savoir pour le soumis de subir le maitre. Mais dans un état de coma ce n'est pas ça puisqu'on ne joui de rien....
Au mieux c'est faire plaisir au Monsieur pour son fantasme morbide.... mais je vois vraiment pas l'intérêt pour Madame.
Résultat des engueulades de couples à retardement : "chéri , salop, j'ai eu mal aux fesses toute la journée....' =====>> je sors. |
Christy ( 44 ans )

Le 03 Oct 2006 20:20
C'est bien ce que j'ai fait comprendre déjà, que cet état là n'est pas normal, puisque la personne endormie n'a pas conscience ce que l'on lui fait subir, mais n'est que le résultat morbide que certains font subir pour violer les femmes ! |