| Auteur |
Message |
Invité ( 42 ans )

Le 02 Jan 2006 22:54
AU SECOUR j'ai un gros problème , je suis nouveau dans le forum, et enfaite je fantasme sur le fait de " m'habiller avec des vêtement feminin " s'est un espece de fentasme je sais pas si s'est normal j'en ais jamais parlé la s'est la premiere fois ! aidez-moi a comprendre ce "phènome ou ce probleme" est-ce normal sa ??? merci d'avance
P.S. (je suis un homme)
s'est encore moi j'oubliais si vous pouvez dites moi quel que chose a propos de sa ............ jaimerais trop comprendre !!!!!!! sa fais 5 ou 6 ans que s'est comme sa merciiiiii |
Lansing ( 22 ans )

Le 03 Jan 2006 0:34
<mode modo qui en a marre de répéter ON> inscrit toi ... |
|
|
Christy ( 45 ans )

Le 03 Jan 2006 9:29
Tu trouveras dans cette rubrique des garçons tout comme toi qui aime porter de la lingerie féminine, et je peux te dire qu'il n'y a rien d'anormal, juste que ça t'excite certainement, mais ne voit pas là quelque chose de gênant. Comme par exemple sur ce lien (va sur la rubrique accessoires et lingerie) :
http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_3970.html
Par contre je te demande de bien vouloir te connecter avec un pseudo, car l'avatar ne correspond pas à ton profil, et de plus c'est une question de respect pour l'ensemble des membres de ce forum, après on ne sait plus qui est qui, à qui on répond, et c'est très désagréable. |
Nanis ( 21 ans )

Le 03 Jan 2006 20:12
on a ça en commun et c'est très excitant. Fais gaffe quand même que ça prenne trop d'importance car après on ne sait plus où on en est. Tant que c'est un jeu et que tu t'amuses, c'est marrant mais si tu ne peux plus t'en passer, comme moi, alors là...on peut plonger et vouloir ressembler à une nana. On devient alors un trave et on s'achète des jupes, des hauts, des escarpins... |
David247 ( 32 ans )

Le 03 Jan 2006 20:51
merci beaucoup pour vos reponses ! (s'est moi linvité qui a posé la question) ! merci encore sa m'aide pas mal - a + |