| Auteur |
Message |
Sextrem ( 49 ans )

Le 04 Apr 2007 10:27
J'ai enfin sauté le pas et amener ma femme, à faire du trio.
Pensant etre excité comme un fou, l'effet a été complètement contraire, car elle s'est complètement "déchainée" avec l'autre, avec des orgasmes démentiels et répétés.
Mais ce qui m'effraye, c'est que je suis resté complètement impuissant, et bien qu'excité, n'ai pas pu la pénétrer .
C'est moi et moi seul qui l'ai amenée au trio , et je ne sais plus quoi penser
Help help ! |
Lilite ( 26 ans )

Le 04 Apr 2007 14:13
Déja, le fait d'exposer plusieurs fois ton problème ne te donnera pas plus de réponses ^^
Sinon, as-tu bien posé le pour et le contre avant de proposer cette expérience a ta femme?
Surtout que maintenant cette image va rester dans ta tête et voire même te faire perdre tes moyens a nouveau lors de vos moments intimes... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 04 Apr 2007 15:13
tu peux te mordre les doigts  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Apr 2007 20:49
Peut-être tout simplement comme tu le dis : elle s'est déchainée avec l'autre...
Et pas avec toi, d'ou le blocage.
Du moins, c'est mon avis.
Puis, il me semble qu'il puisse y avoir une autre explication, peut etre plus simple, mais je peux me tromper.
A force de vouloir absolument assouvir ses fantasmes, il se peut qu'une partie de nous-memes réfute après coup.
Un peu comme un couple qui aurait fréquenter une boite d'échangisme et qui le regrettrait par la suite.
Il y a le sexe, les envies, les fantasmes, mais après il y a le lendemain ... |
Jango ( 39 ans )

Le 04 Apr 2007 21:13
tu as surement peur de ne plus etre a la hauteur ou de n'avoir jamais ete a la hauteur
tu as franchis un drole de pas
un couple c'est une complicitè en amour  c'est pas evident de la partager cette complicitè au risque de tout perdre  |
Lilite ( 26 ans )

Le 05 Apr 2007 2:07
Dans un couple, avoir des fantasmes et les assouvir ca peut donner un plus du moment ou ca reste du plaisir a deux...
Du moment ou tu dois inclure une autre personne il faut y réfléchir murement avant de passer a l'acte... a mes yeux ce genre de fantasmes devraient rester des fantasmes lorsqu'on est en couple ... en gros tu autorise ta femme a te tromper et devant toi en plus ... enfin moi je le vois comme ca et je sais que même si ce genre de truc m'avait attirée (hypothétiquement bien sur lol) jamais de la vie je me lancerais la dedans...  chui bien trop jalouse pour partager, même un bref instant... |
Sextrem ( 49 ans )

Le 05 Apr 2007 9:35
merci à tous
j'essaie et elle aussi, de me rassurer , en attribuant sa fougue à l'attrait de la nouveauté, et elle déculpabilise complètement étant donné que j'en suis l'instigateur, et qu'en plus , elle a trouvé exactement le plaisir foudroyant que lui avais prédit( car avais moi meme été le deuxième homme dans trio avec couple)
ils ont un feeling sexuel , mais je reste l'homme de sa vie, qui lui ai permis de connaitre ce plaisir, et elle affirme que cela nous soude |
Sextrem ( 49 ans )

Le 05 Apr 2007 22:09
ça tourne au drame quand on confond le cul et le coeur |
Sextrem ( 49 ans )

Le 06 Apr 2007 9:25
mon intuition était juste : le mec , pensant etre la providence sexuelle de ma femme se faisait sa petite musique sentimentale , sous des airs de bonne camaraderie.
J'y ai mis fin avant que cela ne dégénère violemment
à ceux qui sont tentés: Attention vous jouez avec le feu !
Pas de majuscule merci.
Bizounourss. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Apr 2007 15:05
"et elle affirme que cela nous soude"
En espérant pour vous qu'elle ne change pas d'avis ...
A mon sens, ressentir plus d'extase avec un ou une autre partenaire serait plutot le début de la fin.
Cela n'engage que moi, bien évidemment. |
Sextrem ( 49 ans )

Le 13 Apr 2007 17:26
un peu raison"tit' puce"
nous entretenions si bien ce fantasme qu'elle a ressenti la jouissance extreme que je lui avais prédit ( pour avoir déjà été le deuxième homme d'un trio)
cela m'a moins étonné qu'elle qui en a été complètement déstabilisée, et c'est à moi maintenant de lui en expliquer le mécanisme (exhih-voyeurisme- nouveauté, etc)
le débat est ouvert.... |
Jango ( 39 ans )

Le 13 Apr 2007 17:58
si un jour elle avais besoin de se faire partouzer sans ton consentement
tu dirais quoi??  |
Sextrem ( 49 ans )

Le 13 Apr 2007 18:06
elle a été déjà trop traumatisée comme cela pour avoir envie de "partouzer" comme vous dites, mais on s'éloigne de l'esprit du sujet abordé
de plus,nous n'étions qu'en trio
qyuelle est monsieur, votre expérience en la matière?.... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Apr 2007 19:50
| Citation: |
| elle a été déjà trop traumatisée comme cela pour avoir envie de "partouzer" |
Ok avec toi, c'est une expérience qui a du changer un peu le cours de sa facon de penser, de voir les choses, de vivre la vie, etc ...
Il est donc normal que cela puisse la perturber.
Puis par ailleurs, ressentir plus de plaisir qu'avec "son" homme, c'est aussi destabilisant, surtout si vous avez eu cette aventure sur ton seul et unique désir ou fantasme, l'on le nommera comme tu le voudras.
Ca fait deux choses quand meme, si tel est le cas :
- J'ai pas trop envie au final, mais je vais le faire parce qu'il me le demande
- Et finalement (allez, je vais me lacher ) : p*** que c'est bon !!!
Quand elle aura passé ce cap, et que vous aurez recommencé ...
Elle ne sera plus traumatisée et aura envie de continuer en ce sens.
Après, faudra juste gérer la notion d'amour (qui pourtant se veut exclusif) et les trios/échangisme |
Sextrem ( 49 ans )

Le 13 Apr 2007 21:56
oui, c'est ça! elle s'est complètement "lachée" et a baisé à fond , sans culpabiliser puisque c'est moi qui en étais l'instiguateur( mais avec son plein accord tout de meme)
en fait, c'est moi qui ai mal réagi : ses orgasmes et son excitation se seraient "banalisés", l'excitation de la nouveauté et de la découverte s'estompant .
et le pire: je voulais la voir jouir exactement comme elle a joui- seulement, cela m'a rendu extrèmement jaloux
je dois avouer qu'elle va très mal depuis, et voudrait que ça n'ait jamais eu lieu , et jure que jamais elle ne recommencera : que je ne lui propose surtout pas
que de paradoxes et contradictions dans tout ça! |
Jango ( 39 ans )

Le 15 Apr 2007 0:17
re moi j'suis vieille france cotè cul donc pas d'experience
mais ce genre d'experience que ta femme a connu
peux peut etre reveiller en elle un sentiment bestiale
qui lui donnerais envi d'aller partouzer tout se qui bouge
d'ou ma question plus haut  |
Sextrem ( 49 ans )

Le 16 Apr 2007 9:50
cela a éveillé, comme je le souhaitais, un comportement sexuel tout à fait"bestial" comme tu dis , mais c'est ma propre réaction, vis à vis de moi meme , et vis à vis d'elle , qui m'a complètement déstabilisé, et elle avec .
avais fait trio , déjà, bien avant, avec autre couple , les femmes se comportaient ainsi et personne n'en était¨gené, bien au contraire
on la b... et reb... à tour de role toute la nuit, et elle jouissait à l'infini(comme ma femme...sauf que moi je n'ai pas pu !) |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 16 Apr 2007 19:07
Salut,
Si je comprend bien, tu avais déjà eu ce genre d'aventures, sans ta femme et cela ne t'avait posé aucun problèmes, aussi bien le fait que cette nana avait pu jouir à répétitions sans que personne ne puisse la juger, et le fait que tu aies pu prendre du plaisir.
Seulement, là, tu l'as fait avec TA femme, pas une autre, la tienne.
Ca fait peut etre la différence non ?
Tu dis devenir jaloux par rapport à tout ca. Elle doit forcément le ressentir, et meme si elle semble se questionner, il y aura toujours une trace de culpabilité, et cela n'est jamais bon dans un couple.
Partouzer à mon sens, c'est le sexe pour le sexe, et je ne vois pas où pourrait se trouver la notion d'amour la-dedans. On ne fait pas du sexe pour du sexe lorsque l'on est en couple et que l'on dit aimer l'autre : on fait l'amour avec lui ou elle.
On ne fait pas l'amour lorsque l'on a divers partenaires, l'on b... et on se fait b...
Ni plus, ni moins, il n'y a plus cette notion d'amour.
Juste la notion de sexe.
Et lorsque le fantasme devient réalité, il y a tout justement la réalité à affronter.
Pour dépasser ce cap, il ne reste que deux solutions :
réaliser des fantasmes qui n'impliqueraient que vous deux et par la meme vous "retrouver"
ou recommencer ....
Juste mon avis, puisqu'il semble qu'après tout ca, ni toi, ni elle, ne semble réellement "bien", autrement, ca reviendra un jour sur le tapis je pense ... |
Sextrem ( 49 ans )

Le 17 Apr 2007 9:28
merci "titepuce" pour ton avis éclairé, car quand on est concerné, on n'a pas la meme lucidité qu'un oeil extérieur .
en effet , nous nous sommes affrontés ensuite, et il ressort "qu'elle" n'était pas du tout conditionnée pour baiser pour baiser, d'ou ces gestes de tendresse pendant l'acte , vis à vis de ce nouell homme-pas beau-à ses dires- et ces nouveaux gestes sexuels, que j'ai ressentis comme une trahison, gestes, dit-elle qui ont complètement dépassé sa propre volonté .
il va falloir qu'il nous reste un potentiel d'amour et de confiance réciproques pour passer le cap (surtout à moi )
elle : culpabilisant
moi: profondément blessé.
désolé de transformer sur ce forum ce qui aurait du rester une affaire "de cul" et qui est en fait une affaire de coeur....
autant dire que nous avons tiré un trait définitif sur ces pratiques suicidaires ! |
|
|
Cyranod ( 38 ans )

Le 17 Apr 2007 12:24
Et pourquoi , le cul pour le cul serait il sale et mal venu, triste et repugnant ?
Et pourquoi même au sein d'un couple unis et aimant , ne pourrait il pas de temps à autre y avoir des jeux plus cul , plus hard, plus sexe pour sexe que la douce harmonie d'une sexualité de couple tendre et douceureuse?
Et pourquoi donc ne pourrait on pas en couple assouvir nos fantasmes même s'ils entrainent d'autres participants ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien, il n'y a pas de mal au triolisme , le problème qui est soulevé ici est plus un problème de gestion de l'acte que de l'acte lui même, Madame a aimé c'est le principal, Monsieur le voulait , il a aimé donné ce plaisir à sa femme mais..........mais ensuite il gere mal et entraine ainis madame à mal le vivre.
Il y a eu du plaisir c'est bien, il n'y a pas à se poser la question du pourquoi, du comment, du qui .......... vous avez fait une experience qui a été tres positive puisque en valeur absolue elle a donner beaucoup de plaisir , alors no problémo |
Sextrem ( 49 ans )

Le 17 Apr 2007 15:14
cyrano : ok avec vous, sauf que chacun en est sorti malheureux , au point de remettre en cause la survie du couple qui auparavent était soudé et complice,s'aimait, et s'est trouvé désemparé par le comportement de son conjoint , par l'implication affective de la femme, limitée au temps de l'acte, certes, mais qui a profondément blessé son mari qui a eu l'impression d'etre trompé, car on n'était plus dans un plan uniquement "cul" |
Jango ( 39 ans )

Le 17 Apr 2007 17:57
peut être aussi
que voulant l'entraîner dans un de tes fantasmes
tu n'a assouvi que ses propres fantasme inavoué
elle culpabilise du fait que tu en ai sorti malmené moralement
et non réactif a sa libido |
Sextrem ( 49 ans )

Le 21 Apr 2007 8:21
pour mieux comprendre , lisez les posts de "pleine" ceci explique cela.... |