je me suis découvert un fantasme en le réalisant

Fantasmes > je me suis découvert un fantasme en le réalisant

Auteur

Grebizois débutant

Le 04 May 2006 15:32

Hello !!

Il m'est arrivé un truc qu'il faut que je vous raconte !
Un jour, j'avais fini le boulot plus tôt, et j'ai appelé mon copain pour qu'on passe l'après midi ensemble. Il est venu me chercher et on a decidé de se faire une balade dans un petit bois tout mignon... Le truc, c'est que, arrivé au bois, on ne voulait pas descendre de la voiture car on était tellement bien l'un contre l'autre ... on a fini par se mettre à l'aise sur la banquette arrière pensant que personne ne viendrait... manque de pot (ou par chance Cool un jeune gardien (la 30 aine , bien foutu, charmant, et fort) vient taper au carreau pour nous dire "vous etes sur un lieu public" et mon copain a répondu "oui mais la voiture est une propriété privée" et pendant que cela se passait, je me sentais une excitation comme jamais j'ai connu a cause du fait que je voyais que le gardien (habillé en militaire, armé é tout) regarde aussi attentivement entre mes cuisses où se trouvait le sexe de mon mec ... franchement ... ouaaaaaaaaawwwww !!! lui était fixé sur nous et moi sur son pantalon qui montait ... je l'aurais bien invité mais mon copain de l'époque était trop jaloux alors j'ai préféré me taire ...

mais cetait trop agréable comme sensation, meme si ce n'était pas voulu !!!!!!!!!!!!!
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 May 2006 22:03

ouais enfin, l'accessoire en question là c'est une arme à feu chargée. Faut faire attention. Faut se protéger avec une capote en titane renforcé
Chouette1983 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 05 May 2006 9:39

lol c'est clair que l'habit fait bien le moine, mais ce qui m'a fait de l'effet, c'est surtout d'avoir un rapport avec quelqu'un et etre observée par une tierce personne !!! piouuu cest ... a refaire !!!!!!!!!!!
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 May 2006 9:19

assez banale comme fantasme
le beau mec tres important
la tenue aussi style militaire ou pompier
l endroit aussi
et dire que les femmes nous traite de tordu quand on fantasme sur l infirmiere sans culotte
mdrrrrrrrr
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 May 2006 16:20

Coucou Very Happy

C'est marrant ... enfin ... juste une réflexion, tite comme moi Laughing

A la lecture du post d'Houpss :
fantasme des femmes : autorité
fantasme des hommes : se faire materner

tite pensée comme ca en passant ...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 May 2006 19:05

Et pourquoi que l'infirmière sans culotte houpssss ?!!! Mouarffffffff oui je sais la sortie c'est Arrow par là !!!!
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 May 2006 21:34

ouais tite puce
tu as remarqué aussi que les hommes et les femmes etaient different jusque dans les fantasmes lgique non?
l infirmiere ou une autre femme en effet pourquoi ai je dit infirmiere Shocked
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 May 2006 23:57

Mouarffffffff !!! Ton inconscient te joue des tours Houpssss ?!!!

Arrow De suite !!!! Laughing
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 May 2006 10:30

oui mon inconscience appelons ca comme ca Very Happy

Fantasmes > je me suis découvert un fantasme en le réalisant

Le fantasme du talon haut cocu et heureux de l'etre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires