| Auteur |
Message |
Fredlegentil ( 36 ans )

Le 11 Mar 2006 17:23
Bonjours , je me prénomme Frédéric j'ai 34 ans ,et je suis ce qu'on nomme un gros.
Pensez vous qu'il exite des femmes dont le fantasme serait de faire l'amour avec une personne de poids. Personnellement j'ai peu de relation (malheusement)mais souvent mes partenaires ont ete tres agreablement surpris de ma delicatesse. Alors dites moi ce que vous en pensez mesdemoiselles? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 12 Mar 2006 14:11
Il faut de tout pour faire un monde , ce fantasme dois bien exister , comme celui de vouloir faire l'amour avec une fille de grande taille.... Les apparences sont souvent trompeuses , pourquoi une personne de forte corpulence ne pourrais pas être douce ??? |
Timidoux33 ( 29 ans )

Le 05 Sep 2006 19:13
Bienvenue au club Fred, d'abord je tiens a dire qu'on a pas a se rabaisser avec nos pb de poids, je me suis trop souvent pris la tete avec ca et j'ai du y gacher une partie de a jeunesse et donc une partie de ma potentielle vie sexuelles, depuis j'ai perdu du poids (30kg en 6ans ) sans tout de fois recupérer une silhouette normale et je me sens beaucoups mieux, plus désirable, meme si je ne le ressens pas forcément dans les yeux des femmes...De plus les hommes ayant une surcharge pondérale ne sont pas forcémant de mauvais amants ( en tous cas mes ex ne se sont jamais plaintes! ) |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Sep 2006 19:27
Il y a toujours des personnes pour juger sur telle ou telle chose ... Le principal s'est d'être bien dans sa tête et le reste suis |
Timidoux33 ( 29 ans )

Le 05 Sep 2006 22:16
Je me sens bien mieux dans ma peau, j'ose adresser la parole a des gens avec qui je n'aurais pas osé parler avant mais je sens tout de fois pas mal de rire moqueurs de la part de la gente féminine, j'ai pourtant tellement a donner (si,si!) et rien qu'une fois ( vive le fantasme pourrit! lol ) je voudrais faire l'amour avec une belle femme ou, au moins, une femme normale, car jusqu'a présent elles étaient toutes plus ou moins beaucoups plus enrobées que moi.... |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 06 Sep 2006 8:13
Pour faire l'amour, il faut des sentiments. Donc il ne doit pas y avoir plus de fantasmes que cela pour les gros, les trops minces, les petits, les grands ...
Du moment que l'on se sentent bien dans sa peau, que l'on sache donner du plaisir, que l'on sache faire rire, que l'on soit attentioné, tendre, un brin romantique alors tout peu glisser comme une savonette. |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Sep 2006 13:21
| Citation: |
| vous vous frustrez tout seul ! |
Entierement d accord avec Christy et Laurent .... |