le fantasme de la prostitution

Fantasmes > le fantasme de la prostitution

Auteur

Grebizois débutant

Le 10 Sep 2006 18:23

question aux filles/femmms

certaines d'entre vous sont elles concernées par le fantasme de se prostituer? de manière plus terre à terre, certaines d'entre vous ont elles pensé à faire cela pour gagner de l'argent? de manière occasionnelle éventuellement
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 18:27

Non aucunement un fantasme et non plus jamais pensé ! c'est un rien dégradant pour la femme !! Shocked
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 18:29

Personnellement , Non ..... Ca me rapelle un souvenir , un trés mauvais souvenir ..
Danielsorel ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Sep 2006 18:33

Ca peut apparaître comme dégradant pour la femme. Mais bon, cela dit, tu peux bien te moquer de tes clients. Pendant qu'ils sont en train de te pénétrer, de s'échiner sur toi, tu simules, en pensant en toi-même "quel con celui-là". Donc tu peux te montrer comme supérieur en quelque sorte. Tu le vois mettre ses pathétiques coup de butoir, pendant que toi tu es indifférente. tu empoches de l'argent facile, tandis que lui peut le gagner difficilement.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 18:35

Bof...me faire baiser par n'importe qui...non merci. Une femme ça se mérite...et puis beurkkk...si le type est un gros dégueulasse...non je n'y pense même pas !
Danielsorel ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Sep 2006 18:36

tu peux aussi tomber sur de beaux hommes (comme moi, lol)
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 18:38

ça risque pas... Laughing ça n'arrivera pas.

Rolling Eyes tu es peut être bien foutu mais pour faire l'amour à quelqu'un il faut des sentiments...un minimum ou une attirance réciproque.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 18:44

Citation:
tu es peut être bien foutu mais pour faire l'amour à quelqu'un il faut des sentiments...un minimum ou une attirance réciproque.

Faire l'amour si il n'y a rien ce n'est pas possible pour moi aussi
Danielsorel ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Sep 2006 18:44

en l'occurence je n'étais qu'un exemple, de beauté masculine
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 18:58

Mon ex a eu la formidable idée une fois de vouloir essayer de me mettre sur le trottoir , je vous raconte pas le bordel que j'ai fais dans la voiture ... Il étais pret ...
Certaines , sont mises sur le trottoir par leur compagnon , je trouve cela scandaleux
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 18:59

Il est malade ton ex, heureusement que tu l'as quitté...ma pauvre Ginie.

Oui je suis du même avis que toi ma belle. Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 19:01

Un gros malade ... Il a inventé toutes les excuses possibles , même par amour , je n'aurais jamais cédé une fois ...
Parce que l'on parle de prostitution , mais certaines filles sont obligés par d'autres
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 20:37

Les filles ou les garçons prostitués le sont soit par obligation, soit par désir de le faire, donc vous savez vous n'avez pas à les plaindre pour ceux et celles qui le font pour leur plaisir !
Par contre je n'ai jamais fantasmer d'être une prostituée, quand bien même je serais dans la misère, je ne le ferais pas, question de fierté dans sa conscience avant tout !
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 21:30

Bien sur que non, on ne les plaint pas si elles le font par plaisir évidemment, mais on voit tellement de proxénètes .... Mad
Xpola ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Sep 2006 12:38

C'est marrant, il a la peau dure le fantasme de la femme qui se prostitue par plaisir ou par fantasme.

Franchement je comprend les réactions des nanas ici, c'est un poil dégradant de se retrouver comme un objet d'épanchement sexuel.

Imagine toi à donner ton cul ou de devoir sucer le premier qui le demande avec un bifton, ça existe des mecs qui font ça. Imagine le "plaisir" que tu pourras en retirer quand un mec puant la sueur te feras un mal de chien sans respect aucun sous pretexte qu'il paye pour ça.

Un fantasme, ca m'étonnerais.
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Sep 2006 13:44

Mouai, je pense que le fantasme de la prostituée chez la femme est plutôt de l'ordre du fantasme de la femme objet, objet de désir, aux tenues provocantes qui n'en a rien à faire de l'homme etc... mais qu'en aucun cas, il est à rapprocher de la réalité de la prostitution c'est tout comme le fantasme du viol, qui est un fantasme de soumission, d'amour brutal et bestial mais il n'a non plus rien à voir avec l'horrible réalité.

D'ailleurs, nous messieurs, quand nous pensons aux gigolos, on pense plutôt à une cohorte de jeunes femmes toutes aussi belles les unes que les autres prêtent à payer pour avoir le droit de toucher notre corps de demi dieu, on ne pense pas à une armée de retraitées édentées et de femmes à barbes avec qui l'on doit coucher pour assurer le loyer et la bouffe..

Fantasmes > le fantasme de la prostitution

rencontrer une professionnelle poids idéal
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires