| Auteur |
Message |
Livialove ( 32 ans )
Rencontres : 12 Dec 2005 Message : 18 |
Je voulais savoir si parmis vous,certaines ressentent la même exitation que moi en portant des collants.Je m'explique,j'adore porter des collants tres fin a même la peau,sans rien dessous.Soit sous une mini,ou un pantalon super moulant,et lorsque je marche le nylon sur mon sexe soigneusement èpilè a pour effet de me faire moullier.J'ai un clito assez dévellopé,je pense que c'est pour ça,il m'est arrivè de jouir en marchant. :oops: |
Torcafol ( 37 ans )
Rencontres : 09 Aug 2005 Message : 509 |
Tu es nouvelle, mais tu es vraiment dans l'esprit du forum ... Sois la bienvenue, Livia ! |
|
|
Alexvanrijsel ( 28 ans )
Rencontres : 09 Dec 2005 Message : 54 |
Je suis comme Chrysti je n'aime pas porter des collants, pour moi ca ne m'excite pas du tout je trouve ca genant au contraire et désagréable au niveau de l'entrejambe. Par contre j'adore porter des bas sous une jupe avec ou sans porte jaretelle je trouve ca bcp plus sexy et plus agreable a porter, une sensation de liberté comme si on était entièrement nue et dévoilée en dessous... :lol: |
Houpssss ( 52 ans )
Rencontres : 04 Dec 2005 Message : 287 |
bjr
moi non plu j aimes pas porter des collants je prefère les slip c est plus confortable
et en cette periode hivernale faut ce protèger :wink:
par contre j aimes assez les clitoris developpé
ca a l avantage de n etre pas obliger de guetter qu une tete veuille bien sortir
et meme une chtite sodomie de clitoris serait qq chose de nouveau
qu en pensez les mecs?? |
H32fetichiste ( 39 ans )
Rencontres : 12 Dec 2005 Message : 4 |
Ben moi, j'adore voir des filles en collants,
surtout quand manifestement ca leur plait de
les porter
Meme si je suis un mec, ca m'arrive d'en porter pour
la sensation de caresse sur la peau que je trouve
excitante en elle meme ! |
Juju699 ( 30 ans )
Rencontres : 12 Dec 2005 Message : 40 |
ça m'exite quand je m'aperçois que ma moitié à mis des bas sous sa jupe, encore plus quand elle a mis un porte jaretelle !!! |
Ynes ( 33 ans )
Rencontres : 14 Dec 2005 Message : 8 |
moi je n'adore pas des filles qui portent des collans.
car a tout moment fo prendre du temps pr les enlever qd on veux s'envoyer en l'air.
de mm sa creer des frottement chez cetaines nana et la s'est pas beau a voir.
:roll: |
Plus ( 43 ans )
Rencontres : 09 Dec 2005 Message : 14 |
ma femme porte des bas sous ses jupes, et c'est vrai que c'est plus sexy que des collants. en plus quand elle met un micro string, c'est vraiment séduisant :oops: :D |
Lauva ( 38 ans )
Rencontres : 15 Dec 2005 Message : 22 |
salut livialove
moi je partage ton plaisir , quand mon sexe est épilé de pret , ma chatte est trés sensible, elle démarre au quart de tours , et le port d'un collant sérré m'exite , mais encore plus le string , en marchant, je mouille aussi il faut dire que ma chatte est aussi bien développée!! |
Marc35ans ( 45 ans )
Rencontres : 03 Mar 2003 Message : 7 |
Je dois dire que je partage pratiquement le meme sentiment que toi, je m'explique...
Je suis un homme de 35 ans et moi aussi, j'adore mettre des collants, parfois il m'arrive d'en porter, je choisis toujours des collants voile lycra ( ceux qui serrent, qui ne descendent pas et qui sont brillants), et je dois dire qu'en les portants a même la peau, il m'arrive parfois d'ejaculer tout seul, juste en marchant...
Je dois dire que le collant frottant sur mon penis, me mets dans des etats !!!!
Je n'arrive pas a me retenir, c'est divin....si certaines personnes, Hommes, Femmes, couples souhaitent plus de precisions ou echange photos, suis à leur disposition.....
Kiss |
Manj ( 43 ans )
Rencontres : 23 Nov 2005 Message : 1 |
je suis un homme de 36 ans je porte des collants tous les jours.Mes préfèrés sont les voiles.Je trouve ce vêtement très agreable a porter.La sensation du voile sur mon sexe m'exite beaucoup.Si d'autres personnes souhaitent discuter sur ce sujet n'hésitez pas. |
Wadada ( 35 ans )
Rencontres : 14 Jan 2006 Message : 5 |
Tout d'abord j'aimerais te féliciter Livialove ! Même si il semblerai que ton message s'adresse à la gente féminine, je voudrais te dire que ça fait plaisir de savoir qu'il existe des femmes comme toi qui savent apprécier les charmes multiples d'un collant ! Personnellement je suis un de ces hommes qui fantasme sur les femmes qui portent un collant, c'est la feminité même, j'adore la vision du nylon sur les jambes d'une femme, c'est d'une sensualité sans égale ! Le nylon est une matière d'une telle douceur, pour la vue, le toucher, c'est bon pour les 5 sens, et à ça met en lumière la femme qui en porte et souligne ses atouts.
Alors quand une fille comme toi annonce que cela lui procure un plasir fou de se sentir en collant, cela ne me laisse pas indifférent, c'est pourquoi si tu le souhaites, je serai très heureux de pouvoir dialoguer de tout ça avec toi... des sensations que cela te procure, des différents collants que tu aimes porter, des situations qui me troublent car je suis un vrai adepte, des femmes qui aime les collants. Merci à toi. |
Misspeste ( 48 ans )
Rencontres : 13 Sep 2005 Message : 1517 |
Coucou !!
J'l'avais pô vu ce topic !!! :lol:
Les collants !!! Ah ben nan !!! Mouarffffff !!! Nan chacun son truc, je ne cricrique pô, mais perso, ca me fait penser aux saucisons dont il faut ôter la peau ... :lol:
Vive les bas top ou pô !! :wink:
:arrow: Et qui c'est qui va pô se faire encore que des copains avec son histoire de saucisson ?!!! :lol: |
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850 |
Ben moi j'adore la charcuterie, surtout quand elle est bien emballée ! :oops: :P :oops: |
Misspeste ( 48 ans )
Merci !!!! :lol:
Grâce à toua, je viens de rejeter ma gorgée d'eau !!! :lol:
Morte de rire !!!! Mais maintenant tu viens éponger !!!! :lol: :lol: :lol: |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Tu aimes beaucoup de choses Evan .....
Désolé mais les collants et moi , on est pas copain depuis fort longtemps...Je passe mon temps à les files ou voir à les craquer ... Sexy pas du tout , j'ai l'impression d'être une paupiette :wink: |
Wadada ( 35 ans )
Finalement ce topic attire plus les gens qui ne comprennent pas ce fantasme que les autres ! C'est bien dommage, d'autant plus que Livialove n'a plus trop l'air de s'y intéresser...
Bref je crois que ça ne suscite pas grand chose côté féminin, et puis faut croire que dans l'inconscient collectif les collants c'est pas sexy !
Bah j'suis déçu, j'espérais au moins qu'un tel topic attirerait quelques amatrices..même pas ! ça reste un fantasme d'homme que d'apprécier une femme qui aime être en collant !
:roll:
Tant pis ! |
Misspeste ( 48 ans )
Euh Ginie .... Le bas aussi ca file ... Alors tu portes quoi ?!!! :roll:
Wadada, ben oui peut être, mais un topic est fait pour s'exprimer, ou échanger des idées, donc bien sur il y aura du pour et du contre, toujours ...
Mais j'suis certaine que des nanas en collants ca existe !!! Si si ils en vendent !!! :wink: |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Les bas ca filent aussi mais ca fais moins saucissons , c'est plus pratique .......
:wink: :lol: |
Coeur9 ( 32 ans )
Rencontres : 08 Jan 2006 Message : 73 |
Moi je kiff faire l'amour à une nana qui porte des bas! C'est éxcitant!
Ca me fait encore plus d'effet!
Si c'est des collants, t'es obligé de les retirés entierement donc elle peux pas les garder sur elle, sauf si tu les craques et tu fais un trou!
Alors qu'avec des bas, tu peux prendre la nana dans les poses que tu veux, c'est pas génant!
Donc des bas avec un porte jarretelle, c'est le top! Hummm!!
SI la nana n'a pas peur de les filés, je les enleves jamais! |
Wadada ( 35 ans )
Bon Livialove ne reviendra apparement plus alors je demande : y'a t-il d'autres femmes qui aiment se sentir en collant, qui aiment en porter, pour lesquelles c'est un objet de plaisir et de séduction ?! Si oui merci de me le dire... :wink: |
Caroletanguy ( 38 ans )
Rencontres : 20 Jan 2006 Message : 8 |
moi j'adore les collants, je porte des collants pour ainsi dire en permanence.
j'ai éssayé les bas j'aime pas.
je porte toujours les collants avec rien en dessous.
mon époux adore me voir en collants. |
Wadada ( 35 ans )
Ah enfin une femme qui a ce plaisir !!! Je te félicite et te remercie pour ton message..
Tu as tout compris, tu es une femme de goût-sset, si douce à regarder... Ton mari doit succomber à ces voiles de feminité, d'érotisme dont tu sais d'enrober... c'est tellement rare ! J'apprécie beaucoup et c'est un bonheur quand une femme déclare sa préférence au collant !
Eh oui Vous l'aurez compris mesdemoiselles, mesdames, je suis un amoureux de l'effet des collants sur vous, alors si l'une d'entre vous apprécie la sensation visuelle et tactile d'un collant sur elle et veut en parler, je suis demandeur... |
Kiki331 ( 49 ans )
Rencontres : 28 Jan 2006 Message : 2 |
Moi, je préfère les bas pour les jambes, je trouve que c'est plus joli car ça tranche plus sur les cuisses de ces dames. Par contre, là, je succombe totalement à Livialove . Rien de meilleur pour un mec de voir ce qu'elle vient de nous décrire. J'adore, voir une femme mouiller au travers d'un tissus, alors si en plus il est transparent.. Je craque ! |
Lebaby ( 52 ans )
Rencontres : 21 Jan 2006 Message : 8 |
Suis pas une nana , mais comme de nombreux mec je prefere les bas et porte jartelles mais là n'est pas la question ton message et super et tu dois l'être aussi.
Bravo |
Invité ( 45 ans )
Rencontres : 30 May 2005 Message : 1070 |
je porte des collants noirs ou résilles sans slip ca excite mon mari.Il passe son temps à photographier mon cul ainsi !!!!!
==================================
Merci de bien vouloir t'inscrire sur le forum
La manip est simple et rapide et il est toujours plus agréable de dialoguer avec un pseudo plutot qu'avec une inconnue :wink:
Titepuce
========================================== |
Christy ( 48 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Message : 3115 |
Si tu persistes à poster sans pseudo, ne soit pas étonné que tes messages disparaissent sans préavis ! |
Parisxvi ( 25 ans )
Rencontres : 27 May 2006 Message : 3 |
les collants sur une femme je trouve ca trés excitant; j'ai moi même déja essayé les collantes...et j'avoue que comprend cette effet de contact entre cette matiére et la peau..brrrrr
Enfin j'ai essayé mais je n'ai pas succombé; je préfére voi ma belle m'envouté avec ses jambes ;) |
Thegame15 ( 2012 ans )
Rencontres : 26 Jun 2006 Message : 6 |
perso je n'oses pas l'avouer mais cela m'excite aussi :oops: :oops: :oops: |
Laurent1051 ( 2012 ans )
Rencontres : 20 Jun 2006 Message : 201 |
les collants ou les bas (résille ou pas) : bien sûr que cela est excitant.
la douceur, la beauté, le fait de cacher sans cacher, tout cela y contribue.
Personnellement durant les préliminaires, j'apprécie de retirer les bas et m'en servir pour d'autres choses : une branlette avec la douceur
une "corde" pour attacher les mains, les pieds
un "fouet" indolore
Comment voulez vous que cela ne soit pas excitant. |
Misspeste ( 48 ans )
Je fais des effors, je cherche, je cherche, mais je ne vois rien d'excitant dans une paire de collant !!! Comme je le disais ca me fait vraiment penser à un saucisson !! Ca te serre la taille, ca fait des marques au bassin, et pour peu que ce soit un collant avec gousset et empiécement là t'as tout bon !!! :lol:
Ou alors j'suis jamais tombé sur un amateur de ce truc, mais plutot le style : Tu portes cette horreur j'te touche po !!! :twisted:
Vous n'avez jamais vu une nana en bas, c'est po possble autrement .... :lol: :wink: La jarretiére en dentelle, sur le haut de la cuisse....
Aller tous les goûts sont dans la nature !!!! 8) |
Melo74 ( 32 ans )
Rencontres : 13 Jul 2005 Message : 570 |
Je crois que je ne regarderais plus jamais les femmes en collants dans la rue de la même facon. C'est tres excitant de savoir qu'une femme puisse jouir seul au milieu d'une rue en marchant tous simplement.
waww :o |
Christy ( 48 ans )
ça oui Misspeste je suis aussi de ton avis, on est vraiment saucissonné dans un collant, en plus si tu n'as pas de gousset, tu as la couture qui te rentre dans la fente, moi ça me gêne grave ! Je préfère trop les bas top ! :lol: |
Misspeste ( 48 ans )
Christy, pour peu que ce soit un collant couleur chair 50 deniers, là t'as tout bon aussi !!! Pour le côté sexy on repassera aussi !!! :lol:
J'vois po ce qu'il y a de jouissif à avoir une couture dans la nenette !!! Ca doit faire un mal de chien oui !!! :? |
Laurent1051 ( 2012 ans )
Rencontres : 20 Jun 2006 Message : 201 |
et les collants à fente ouverte vous en faites quoi les femmes? :lol: |
Misspeste ( 48 ans )
Je les laisse à celles qui veulent les porter !!!
Le sujet du topic était le contact du nylon sur le sexe, donc à priori avec une fente .... :wink:
Rien que cette pensée me fait ... :? Nan merci po pour moua !!! :lol: |
Christy ( 48 ans )
Moi non plus, pas mon genre ls collants à fente ouverte, je trouve ça vulgaire.... Alors que le plus érotique c'est quand même le bas ! :wink: |
Avlossa ( 26 ans )
Rencontres : 10 Jul 2006 Message : 53 |
je suis comme christy, je prefere les bas, les collans me gene et kan je met un mini jupe on voit le renfort et c est moche
alors ke la bride qui tient le bas d un porte jaretelle, c'est super beau et excitant a voir |
Rickou13 ( 40 ans )
Rencontres : 11 Jul 2006 Message : 2 |
Bonjour a tous
Je trouve sa magnifique une femme avec des jolie dessous que se soi porte jartelle ,string,corset avec leur jolie forme quoi de plus jolie le corp d'une femme avec ou sans rondeur . :lol: |
Avlossa ( 26 ans )
je dirai que pour le corset, ca depend...
je suis gothique et dans ce milieu, les corsets sont choses courantes
or, sans une belle poittrine bien rebondie, un corset fait tres vite moche.
je fais du 80A et jamais je ne pourrai mettre de corset a cause de ca, j'en ai essayé plusieurs mais ca fait pire que planche a pain...
heureusement, il y'a les guepieres...ca, ca rend classe et super sexy :wink: |
Christy ( 48 ans )
Le sujet est le port du collant, et le collant avec un corset ça fait trash, ce qui veut dire que si vous portez des collants, vous devez rester classique. Mais avec un mini jupe, un collant s'impose et surtout rend la silhouette un peu style manga. |
Rickou13 ( 40 ans )
Rencontres : 11 Jul 2006 Message : 2 |
coucou
Tu sais meme avec une petit poitrine une femme reste une femme avec de jolie dessous retrouver sa femme en habiller pour une relation humaine c'est une compliciter comme un plaisir commun le desir se fais resentir :P .
Une jupe avec des jolie bas resille je dirai que je fondrai comme une boule de glace au soleil .
a bientot sur la lingerie je suis punie de mon coter :( |
Avlossa ( 26 ans )
je pense que l'allure manga se caracterise plus par des chaussettes montantes genre chaussette unie ou rayée qui montent jusqu'en dessous du genoux
perso, j'adore, ca donne un coté manga et collégienne tres attrayant! :wink: |
Mi140664 ( 48 ans )
Rencontres : 27 Jul 2009 Message : 1 |
Que pensez-des collants ouverts.
Quelle sensation avez-vous lorsque que vous portez des collants fins.
Quel sont les collants les plus excitants, merci de votre réponse
mimi |