les écarts d'ages 20-50

les écarts d'ages 20-50

Fantasmes > les écarts d'ages 20-50

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 2:20

Tout d'abord je m'adresse directement à Christy qui analyse très bien tous les sujets et donne des réponses pertinantes menant à moultes réflexions.Oui, à 58 ans on peut avoir encore des fantasmes, et je dirais mieux mais ce n'est pas de moi "le fantasme serait sans effet s'il n'y avait pas le risque d'y succomber" .
Quand j'avais 20 ans je révais d'avoir une femme de 50 ans une femmme mure qui me ferais bénéficier de son experience, mais maintenant je regarde avec envie les jeunes de 20 ans, mais avec la barrière énorme, je suis complettement bloqué, la 50aine, :et AVOIR L'IMPRESSION DE FAIRE L'AMOUR AVEC SA FILLE.
Par contre une femme de 35 ans avec l'oeil pétillant ......
Faut pas croire, avec ma femmme nous arrivons encore à faire l'amour en moyenne 7 à 8 fois par semaine. (Jusqu'à quand ?) Il restera toujours la tendresse. Confused Shocked Shocked
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 9:27

Quand j'avais 20 ans je révais d'avoir une femme de 50 ans une femmme mure qui me ferais bénéficier de son experience, mais maintenant je regarde avec envie les jeunes de 20 ans, mais avec la barrière énorme, je suis complettement bloqué, la 50aine, :et AVOIR L'IMPRESSION DE FAIRE L'AMOUR AVEC SA FILLE.

Je ne vais pas t'étonner en te disant que nous les femmes vieillissant avont aussi ce problème, jeune je préfèrais coucher avec des garçons plus âgés, j'ai déjà dit sur un aute post qu'en fait à 18-20 ans tu recherches plus la confirmation de ta sexualité, et aussi tu testes avant tout ta séduction, et maintenant je préfère les plus jeunes que moi, sauf que je ne fantasme pas sur les 20 ans, à cause de la même sensation que toi "j'aurais l'impression de coucher avec mon fils", ce qui me semble un gros blocage d'emblée.
Je crois aussi que l'on refuse de vieillir, dans sa tête on pense avoir toujours 20 ans, mais notre corps nous rappelle à l'ordre ! On a beau faire de la gym, du régime et j'en passe, à 50 ans on n'a plus l'allure du jeune homme !
Maintenant si déjà dans ta tête tu es jeune, et que tu aimes le contacts des jeunes, et surtout les comprendre, déjà tu passes moins pour un ringard ! Mais il est évident que si tu sors avec une fille de 20 ans, ça fait papa avec sa fifille main dans la main, et là ça casse l'image du couple d'amoureux !
Ah c'est difficile d'accepter de vieillir dans cette société où tout nous ramène à la beauté, tu ne peux pas faire un pas dans ta ville sans voir toutes les pubs avec de magnifiques corps, tiens en ce moment tous les jours je vois dans ma ville la fameuse pub "mariner" avec ce mannequin canon, et là je ne peux pas m'empêcher de la regarder, tellement il est beau dans son boxer Mariner tout blanc !
Et voilà on craque pour la jeunesse ! Mais je te rassure pour ma part, ce n'est que pour le plaisir des yeux, après tout la nature est belle ! Alors savoures-la ! Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jan 2006 10:46

bjr
tres jolie explication de ta part christy
en effet j arrive sur la 50 ene moi pfffffffffffffffffff
et je sens legerement partir ma jeunesse moin d envie de sortir je prefere plus maintenant la qualité que la performance sexuel
et surtout chose bizarre et ma femme me la deja fait remarquer les jeunes femmes
me prennent plus pour un confident qu un partenaire sexuel
que c est dur de rester jeune mais j assume bien mon age et les jeunettes sont belle a voir mais il y a trop de qualité chez ma femme pour que je franchisses le pas
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 13:12

Faut rien exagérer, tout de même ! Une fille de 20 ans peut très bien être belle mais n'avoir aucune classe. Une fois passé l'effet "couverture de mode", il ne reste qu'à se poser la question : voudrait-on l'avoir comme compagne ?
Mater une jeune "belle fille" quand on a le double de son âge est une chose, vivre avec elle en est une autre...
Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 20:46

Bon sujet...

L'amour n'a pas d'âge...mais il faut que se soit accepter par ses amis ou sa famille, c'est ça le plus difficile ! (je finirai mon poste plus tard: je vais au théatre !! a+ Laughing ).

Wink

Edit : les hommes murs sont souvent attirés par la jeunesse....et vice versa (les jeunes femmes sont attirés par les hommes plus agés qu'elles)... aller savoir pourquoi?? peut être que les hommes murs ont la tête sur les épaules...hum pas si surs....ça dépend...
Bon sujet, à méditer...
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 4:55

Il ne veux peux etre pas une histoire d'amour de longue durée, mais simplement une petite relation pour voir ce que ca donne avec une jeune de 20 ans tout smplement, après tant d'année avec sa femme!
Il dit 20 ans, mais ca peux très bien etre une femme de 30ans, et la tu ne la verrai peux etre pas comme ta fille mais comme une femme pétillante!

Moi je dis faut qu'il essaye! Wink

Fantasmes > les écarts d'ages 20-50

nouveau fantasme de ma femme fantasme bizare (platre)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
les écarts d'ages 20-50