Les femmes beaucoup plus agées

Fantasmes > Les femmes beaucoup plus agées

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 3:42

Moi mon fantasme ce sont les femmes beaucoup plus agé que moi, plus elles sont vielle plus elle me font bander, je visite ma mêre dans un centre pour personne agé, et il y a des vielle femmes de plus de 80 ans,et souvent elles sont en jaquette sans petite culotte, les jambes tout écartelé et on leur vois ce magnifique petit bonbon que je lècherais bien avec plaisir.
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Oct 2005 8:22

Comment peux-t-on être excité par les personnes âgées, franchement il faut avoir un sérieux problème ! et puis sans compter qu'à cet âge là ces gens sont incontinents !
S'il te plait laisses donc ces pauvres mamies en paix dans leur maison de retraite, et regardes plutôt les femmes mûres de 40 ans ! elles sont nettement plus bandantes, et ya pas photos ! Wink
Bagair ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Oct 2005 10:30

totallement d'accord avec christy Embarassed 40 ans c'est beaucoup mieux que 80 enfin personellement a 40 ans y'en a plus d'une qui me fait bander
Philbelami ( 44 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Oct 2005 10:39

BEURK ! faire l'amour à des octogénaires !!!!! Je sais bien qu'il ne faut pas juger les gens sur leurs partiques, mais là, ca devient limite non ?
Y a pas photo par contre pour les femmes de 40 ans. Il y en a une sur le site justement qui ...... Embarassed
Luc47a ( 51 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Oct 2005 11:03

Y a une vieille blague qui circule sur internet, c'est un faux calendrier de pinups avec des femmes de 70 et plus à poils ou en lingerie. Eh bien franchement, Sad ça donne pas envie!!! chacun ses trucs, comme on dit, mais moi ça me déprime franchement. Mais je ne juge pas. J'ai suffisamment d'idées saugrenues pour ne pas commenter celles des autres Wink
Beline ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Oct 2005 12:33

ben moi je ne vois pas pourquoi les octogenaires n'auraient pas droit aux cunnilingus d'un petit jeune Wink

bons 69 a tous, quel que soit votre age Smile
Souvaroff ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2005 1:06

completement syphoné… tu sais , c'est comme la pedophilie, c'est puni par la loi, bien souvent… (meme avec consentement!! lol) trop jeune c'est pas bien, trop vieux non plus! lol…

Fantasmes > Les femmes beaucoup plus agées

un homme, 2 femmes, le fantasme de ses rèves des fantasmes, toujours des fantasmes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires