Les trans ou les trav ?

Les trans ou les trav ?

Fantasmes > Les trans ou les trav ?

Auteur

Rencontres : 24 Jan 2006

Je suis attiré par une relation sexuelle avec un transexuel.C'est vraiment un gros fantasme.De plus ma femme est aussi tentée que moi.Donc on serai a trois.
Avez vous eu une occasion de le faire et quel est votre avis sur ce genre de désire?
Marc35ans ( 45 ans )

Rencontres : 03 Mar 2003

Pourquoi, si vous etes interessés, contactez moi et voyons ensemble si, je peut vous faire plaisir, suis travesti
Coline38 ( 58 ans )

Rencontres : 03 Feb 2006

Transsexuel ecrit ainsi est une ex femme qui a changé de sexe
Transsexuelle ecrit ainsi est un ex homme qui a changée de sexe

Nous sommes environs 60 000 trans et France, il y a autant d'ex homme que d'ex femme, eh oui les femmes aussi peuvent avoir un ressenti contraire à leur sexe de naissance et le désir de changer ce qu'il ne leur convient pas (sexe, abblation des seins et modification de la physionnomie) grace à la prise d'hormones masculines leur pillosité va s'emplifier jusqu'a obtention d'une barbe, d'une moustache, poils sur la poitrine et dos etc... certainement avez-vous déjà croisés sur votre chemin des transsexuels (lles) sans que vous ne vous en rendiez compte (ce mot n'est pas ecrit sur notre front)

Fantasmes > Les trans ou les trav ?

mon fantasme : faire l'amour à 3 magazine met art
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Les trans ou les trav ?