Fantasmes > ma copine fantasme sur bernard lavilliers... :(
Auteur
Le 23 Jun 2004 23:28
elle vient de me l'apprendre, je suis sur le cul. il est trop moche ce type avec sa boucle d'oreille et ses chansons sur les travailleurs
je voudrai savoir quelle place vous accordez aux fantasmes, et faut il les prendre au sérieux? si oui, dois je me mettre une boucle d'oreille?
Invité
Le 23 Jun 2004 23:29
Je pense que ta femme doit voter extrêm gauche. Si ce n'est pas tes convictions ne tentes rien.
Invité
Le 26 Jun 2004 8:27
Humansupp a écrit:
elle vient de me l'apprendre, je suis sur le cul. il est trop moche ce type avec sa boucle d'oreille et ses chansons sur les travailleurs
je voudrai savoir quelle place vous accordez aux fantasmes, et faut il les prendre au sérieux? si oui, dois je me mettre une boucle d'oreille?
Dire qu'il est moche, c'est peut-être un peu fort, mais à mon avis ta copine fantasme plus sur le personnage ou disons sur son image de baroudeur. Généralement les femmes sont plus attirées par le charme d'un homme que sur sa beauté pure. Par exemple beaucoup de femmes fantasment sur des acteurs comme Bruce Willis ou Nicola Cage, ils me semblent qu'ils ne sont pas particulièrement beaux d'un point de vue purement esthétique mais ils dégagent du caractère.
Maintenant pour réaliser un fantasme cela dépend du type de fantasme. Déjà il faut que le fantasme soit réalisable, celui de ta copine l'est très difficilement et mettre une boucle d'oreille sera insuffisant (comme on dit c'est pas en se mettant une plume dans le cul que l'on devient coq ). Ensuite lorsque l'on vit en couple, il faut que le fantasme ne mette pas en danger la relation existante. Et puis après l’avoir réalisé, il faut éventuellement l’assumer.
Invité
Le 12 Jul 2004 5:02
pour calmer les ardeurs de ta femme tu peux tjs lui dire ceci : je connais l'ex de bernard lavilliers, c la fille d'un couple d'ami à mes parents, c un mec violent qui bat les femmes et qui tape la coke, j'espère ne pas me payer un procès en diffamation...
Fantasmes > ma copine fantasme sur bernard lavilliers... :(