Ma copine veut coucher avec un autre homme

Fantasmes > Ma copine veut coucher avec un autre homme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 May 2007 15:43

Cela fait 3 ans que je suis avec ma copine et depuis quelques temps j'ai très envie qu'elle couche avec un autre homme. On en a parlé et elle a acceptée a condition que ca ne se passe pas en une soirée, on se voit on couche et je part. Elle est avec un mec qu'elle connait qui est d'accord pour le faire. Ca m'excite de savoir qu'il vont coucher ensemble mais d'un autre coté j'ai un peu peur qu'elle parte avec. Le problème c'est que j'en ai tellement envie que je compte la laisser faire.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et qu'est ce que je devrais faire d'après vous? Merci
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 May 2007 16:02

je te conseil de donner ta bénédiction pour ce nouveau couple.......
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 22 May 2007 17:48

pour moi elle la deja fais sans ton accord Cool

apres, propose lui l'inverse pour voir Very Happy
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 May 2007 20:03

[quote=Vincechaud ]Cela fait 3 ans que je suis avec ma copine et depuis quelques temps j'ai très envie qu'elle couche avec un autre homme.[/quote]

Alors tu as 2 choix ... En fait, il y a 2 choix.

1 - C'est ton bon vouloir en premier plan, uniquement sexuel, uniquement l'envie sexuelle de part et d'autre (toi tu veux et elle n'a rien contre)
A/ J'aime et voudra recommencer avec ou sans toi (putain, ce qu'il m'a mis hier soir ... vous connaissez la parodie ?)
B/ ca m'excite, me dégoutera un peu sans doute, mais voudra recommencer
C/ t'es un pervers, je l'ai fait pour te faire plaisir, ca me faisait peut etre plaisir, mais au final : y'a que le cul dans la vie ?
D/ bon, franchement, oui ca m'excite, mais tu me prends pour une salope

2 - C'est uniquement pour te faire plaisir, savoir que ta femme puisse avoir un max de plaisir, et du coup ca te fait bander triplement
A / Putain, ce qu'il m'a mis hier*, dégage
B/ J'ai trouvé quelqu'un, ca te fait plaisir, on recommence ?
C/ Te fallait vraiment ca c.... ?

C'est ce que je répondrais à mon mec.

Et, il peut y avoir la 3ème solution : que ta femme attende justement ca ...

Ou se trouve l'amour dans tout ca ?
Stive ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 May 2007 19:04

Les majuscules sont prohibées sur le forum, cela veut dire crier...
Post effacé
Titepuce
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2007 19:51

Stive,

Je ne suis pas la copine en question, je n'ai juste fait que me mettre à sa place, du moins si cela avait été le cas, cela aurait été ma facon de penser ...

Maintenant s'il y a d'autres témoignages, ils seront les bienvenus.

PS: le forum est un espace de dialogue, d'échanges, de soutien et d'entraide ... Pas pour venir demander que l'on te contacte. Merci de ta compréhension.

Fantasmes > Ma copine veut coucher avec un autre homme

aimerait étre féminisé demander a une copine qu'elle vous vende un de ses strings
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires