ma femme et mes amis

ma femme et mes amis

Fantasmes > ma femme et mes amis

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 21:42

je sais pas trop d'ou vient se fantasme mais j'aimerais que ma femme prenne du plaisir avec avec tout mes potes qu'elle aprecie elle serait leurs maitresse mais a eux tous pas a un seul elle avait accepté pour un d'entre eux
Histo ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Oct 2005 21:48

Fantasme archi courant, qui a fait déjà l'objet de nombreux posts
Laracroft ( 37 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Oct 2005 21:51

Oui déjà posté !!

Avant d'écrire un message vérifie qu'il n'existe pas déjà !!
Bonbiscuit ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Oct 2005 22:44

Cela dit je pense que les posts vraiment nouveaux n'existent pas, "tous" ou plutôt quasiment tous les sujets ont été abordés au moins dix fois Wink
Allez un nouveau défi, donnez un sujet qui n'a jamais été traité sur le forum ! Cool

Pour en revenir au sujet de notre auteur, personnellement ce n'est pas du tout un fanstasme pour moi, je dirais même un cauchemard. Par contre, l'inverse, c'est-à-dire des copines de mon amie qui abuseraient de moi, je ne dirais pas non Wink Mais, mon amie me tuerait sur le champ !
Mourad2006 ( 59 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Oct 2005 2:15

salut
comme toi c'est la meme chose...
je ne regrette rien, en fait je suis bisex
je vis au sahara, je suis musulman non partiquant
Bonbiscuit ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Oct 2005 10:15

Justement Bonbiscuit, il y en a un au moins un :

- Pétez-vous en faisant l'amour ?

- Faites-vous partie de ceux et celles qui aiment l'odeur du pet ?

J'ai visionné un jour une video où les filles pétaient sur le nez des garçons, et en plus ils aimaient ça !?!

Alors là justement, j'suis pété de rire Christy Very Happy

Péter pendant l'amour, ça casse un peu l'ambiance, lol, sauf pour les pets vaginaux bien sûr ! Confidence pour confidence, par inadvertance, j'ai un jour (ou un soir) lâché un petit pet plus bruyant que nauséabond, étant accidentel cela nous avait plutôt fais bien rire.
Sinon, en cas de nécessité de dépressuriser dans l’urgence, il existe les différentes techniques citées par Jean-Marie Bigard dans l’un des ses anciens sketchs.
Redfoot ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Oct 2005 11:13

bon traité un sujet qui n'a encore jamais été traité???? pas évident aux vues de la créativité des participants de ce forum....

Je sais: Comment répondre à un gamin de 3 ans qui entre et demande 'Papa, c'est quoi la sodomie?' et le tout sans lui dire 't'es trop jeune pour comprendre'. Car il ny a rien de plus frustrant pour un gosse. Si vous avec la solution je suis prenneur. Vous pouvez l'adapter à la fellation, la double pénétration, l'éjac faciale (si si en maternelle, ils en entendent des choses).

En tout cas our reprendre le premiers fantasme de notre compère, j'ai une seule question: Comment devient on l'un de tes amis? lol
Torcafol ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Oct 2005 11:47

Parmi les sujets qui n'ont jamais été traités, à ma connaissance, il y a :

- racontez votre meilleure fois.
- racontez votre pire fois.
- peut-on aimer la soeur de son ami, alors que l'on vient de se séparer de son ex justement parce qu'elle est sortie avec son propre frère qui, lui, aime se faire sodomiser avec un gode ceinture de grande taille parce qu'il a découvert ça dans un club échangiste alors que soi-même on est assez réticent à l'idée de faire l'amour à plusieurs - sauf si la petite amie de l'époque est consentante bien entendu ?
Redfoot ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Oct 2005 13:42

ET l'utilisation du cactus Echinocactus grusonii comme sex toys. Personne n'a mis ça comme sujet sur le forum? Par contre il faut suivre avec le post 'admission aux urgences avec plein d'épines dans le cul!'

Pas évident.
Exite57 ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 May 2008 5:02

je suis comme toi j'aimerai que mes potes la MERCI DE RESTER COURTOIS

Fantasmes > ma femme et mes amis

Mal vivre mon échangisme, aidez-moi ! Trop jaloux !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
ma femme et mes amis