| Auteur |
Message |
Annelaure ( 29 ans )

Le 02 Jun 2006 16:19
Bonjour, voilà je fais appel à vous car je sais pas trop comment satisfaire mon chum quand il me demande de lui parler en faisant l'amour ?? Il adore que je lui parle, mais je ne sais pas quoi dire ??? Je manque d'inspiration et je sais vraiment pas quoi lui dire ???
Quelqu'un peut m'aider pour que je le fasse tripper !! |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 02 Jun 2006 17:17
Salut,
Raconte lui une scene erotique voir classé X ou bien un fantasme  |
Paskalo ( 36 ans )

Le 02 Jun 2006 22:55
Bonjour,
Parler en faisant l'amour, je ne peux m'en empêcher.
Par contre, je suis allergique, mais alors allergique, aux insultes, vulgarité, grossièretés et autres. Mon amie aussi.
Etre clinique, je ne peux pas non plus.
Alors, je lui parle
- de tout ce que je fais, en utilisant des images poétiques
- de mes fantasmes (j'aimerais te faire ça, dans ce lieu
- de ses fantasmes (elles m'en a parlé)
- je nous raconte en tant que héros de BD ou livres érotiques que nous avons lus tous les deux.
- Je lui promets des choses dont on ne sait pas si on les fera un jour, mais je lui raconte en lui faisant autre chose
- Parfois aussi, je lui raconte un fantasme à 3, avec un ou une amie...
Les possibilités sont légions...
Et quand je suis lancé, plus rien ne m'arrête, surtout si elle m'encourage, parce que cela l'excite !
Une seule règle : l'imagination mise au service des gouts érotiques communs...
Bonnes nuits !  |
Paskalo ( 36 ans )

Le 03 Jun 2006 18:25
Effectivement, après, tout est fonction des goûts de chacun...
Pour moi (et pour mon amie), on jouit au moins autant avec le cerveau qu'avec le sexe... Alors, Stimuler son excitation par l'imagination, c'est parfait pour augmenter le plaisir.
Faire l'amour dans un silence total, brrrrr.... Je trouve ça complètement impersonnel...
Mais chacun(e) son truc, du moment que le plaisir et le respect réciproques sont au rendez-vous !  |
Paskalo ( 36 ans )

Le 03 Jun 2006 21:17
Evidemment, je ne parle pas de conversation du style "Commeny jouissez-vous, très chère?" "C'est parfait, mon amour, continuez donc à me tringler ainsi, je ne doute pas de parvenir à la jouissance très prochainement..."
Juste pour l'exemple ; un soir, nous avons lu ensemble la BD de Magnus "les 110 pilules" : ce fut une merveilleuse soirée de masturbation réciproque.
Quelques jours plus tard, nous avons "rejoués", de mémoire, l'histoire, avec dialgoues et scènes... C'était très très bien...
Bonnes nuits à toi, Christy !  |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 04 Jun 2006 0:47
Hannnnn et vous avez pas enregistré ca
Non plus serieusement, si on peu dire du moins,  je note ca on sait jamais ca peut servir  |
Paskalo ( 36 ans )

Le 04 Jun 2006 20:12
Autres suggestions (déjà pratiquées) :
- Lui raconter ce que nous lui ferions, moi et mon meilleur ami, si nous l'invitions à se joindre à nous...
- Lui raconter ce que nous ferions, elle et moi, dans l'appartement de son ex (et en son absence), appartement dont elle a gardé les clés...
Bref... pas de limites aux fantasmes...  |
Annelaure ( 29 ans )

Le 05 Jun 2006 14:29
Je vous remercie de vos réponses, je vais tenter de me laisser inspirer, le pire c est que je pense même pas à ca quand je fais l'amour, les touchés et bisous caresses me stimulent amplement.
Mais mon mec semble vouloir plus, alors je vais lui en donner. LE pire c'Est que ça me déconcentre de parler en faisant l'amour, je préfère entendre le bruit des lèves et bisous que de parler de cochonneries !!!
MErci encore ! |
|
|
Hercules80 ( 34 ans )

Le 05 Jun 2006 20:38
|
Christy ( 44 ans )

Le 05 Jun 2006 20:41
Moi aussi je suis déconcentrée quand on me parle pendant que je fais l'amour, mais par contre tu peux dire quelques petits mots, pas besoin de faire des phrases qui donneront un ton faux à votre relation. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 05 Jun 2006 21:21
Hello
Désolée de mettre mon grain de sel ...
Mais la miss n'est-elle pas en train de nous demander des idées de phrases qu'elle pourrait dire lors de l'acte sexuel, histoire d'éxciter encore plus son copain ?
Si c'est ca, il y a déjà eu sur le forum des sujets qui traitaient ce genre de demandes ..
En meme temps, certains membres qui sont intervenus sont aussi accessoirement modo : ils auraient pu donner les liens ...
C'est leur job aussi ...
Bref la miss, fouine un peu dans cette partie du site, tu trouveras les posts en question.
Moi je retourne modérer la partie amour du site  |
Paskalo ( 36 ans )

Le 05 Jun 2006 21:30
Hmmm... je ne voudrais pas faire de la parano, mais quand tu écris, Christy que "pas besoin de faire des phrases qui donneront un ton faux à votre relation", tu vises qq'un ?
Sinon, pardon de l'aparté...
Et bonnes nuits à toutes et à tous... avec ou sans histoires !  |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Jun 2006 13:09
En fait je voulais faire comprendre que quand -comme moi on n'a pas envie de faire des phrases trop longues (et non en rapport avec toi Paskalo !), le mieux c'est de se contenter de dire des petits mots.  |
Esmeralda2008 ( 46 ans )

Le 10 Jun 2006 16:18
dis lui que tu l'aimes vrament et qu'il te fais monter au nirvana à chque fois que vous faites l'amour..... Moi je lui dis ça et des fois lui aussi;;; et ça marche lol |
Mast977 ( 52 ans )

Le 10 Jun 2006 18:13
c'est pour esmeralda je t'ai raté d'une fraction de seconde sur le msn qu'en dis tu de faire l'amour en ecoutant de la musique douce,est ce que ça te ferait plaisir? |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 23 Jun 2006 13:46
Il te suffit de lui glisser à l'oreille ce que tu veux qu'il te fasse
ou mieux encore ce que tu va lui faire après pour le récompenser de l'acte du moment |