Partagez ses fantasmes ?

Partagez ses fantasmes ?

Fantasmes > Partagez ses fantasmes ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 May 2006 21:18

Bonjour tout le monde,

Le fantasme, qu'il soit marginal ou non, est une chose commune à nous tous; le fait est que certains n'osent pas le pratiquer refermé par des moeurs ou autre habitus.
Pourtant l'execution de ses plus profonds désirs peut procurer un tel désir d'affection et de communion qu'il est à mon avis indispensable de le faire Twisted Evil

Alors ma situation est-tel que; je cherche une femme de 18 jusqu'a disons...40ans pour excecuter la plupart de nos fantasmes....

Mmmhhh pou ma part je suis un jeune homme de 18 ans (héhé encore frais), dans un style , on va dire "bourgeois de paris". j'envoi ma photo par mail bien entendu Wink

Donc si une fille veut se faire du bourge je suis à votre écoute hihi Smile

Ps: Je rouve ce site pas clair du tout, enfin bref je sers a rien vous allez me dire Cool
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 27 May 2006 22:45

Tu trouves ce site pas clair du tout? Dans quel sens?

Je sais pas si tu l'as déjà fait mais il serait bien pour toi que tu t'inscrives dans la partie rencontre du site, tu pourrais ainsi entrer plus facilement en contact avec les gens qui fréquentent ce site.

Et euh pour ce qui est des fantasmes, tu fais partie des personnes qui estiment qu'ils faut les réaliser... Je pense que ca risque d'ouvrir (réouvrir?) le débat Very Happy .
Personnellement, j'estime qu'on a qu'une vie et qu'il faut donc en profiter, après savoir si c'est une bonne chose de réaliser tous ces fantasmes c'est déjà une autre question...
Bonne chance pour ta recherche et bienvenue! Bises
Parisxvi ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 May 2006 23:20

[HS]
Bah justement c'est l'aspect "rencontre" que je trouve pas trés bien organisé; ce sera plus simple, à mon avis, de pouvoir effectuer ses demandes sur le forum Confused
[/HS]

Concernant le fantasme et bien je pense qu'une adequation de désir entre deux (plusieurs ?) personnes peut amener à une relation parfaitement complice et encore plus intime...
D'un autre coté tout le charme du fantasme réside dans son incapacité ou l'impossibilité à l'effectuer...

Moi-même je ne sais pas...

Mais il y'a des choses que j'ai vraiment trés envie de faire Razz
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 May 2006 23:23

Si tu souhaites faire des rencontres , le mieux est de t'inscrire dans la partie Rencontre...c'est le mieux.Merci de ta compréhension. Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 May 2006 13:56

La rubrique rencontre est idéale pour ce que tu demandes, de plus tu cibles plus tes choix. Tu disposes aussi du tchat qui peut te permettre d'avoir déjà des contacts en instantané.
En ce qui concerne de réaliser ou pas ses fantasmes, tout dépend lesquels.
Des fois il faut mieux se contenter du fantasme car la réalité déçoit souvent, et de plus le fantasme cultive la pensée érotique et risque d'être détruite une fois exécuté.... de mon point de vue....
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant. Andy Warhol....

Fantasmes > Partagez ses fantasmes ?

parler en faisant l'amour Shakira
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Partagez ses fantasmes ?