Pénétration vaginale par derrière

Fantasmes > Pénétration vaginale par derrière

Auteur

Rencontres : 28 Feb 2006

J'ai rêvé qu'un iconnu dont je ne voyais absolument pas le visage me pénétrait par derrière dans le vagin.

Je précise que je suis toujours vierge.

J'ai un livre sur l'entente sexuelle du couple et il y a entre autre dans ce livre tous les fantasmes féminins ainsi que
tous les fantasmes masculins.

J'ai donc consulté la liste des fantasmes féminins et j'y ai lu qu'être pénétrée par derrière par un inconu dont on
le voit pas le visage est un fantasme féminin.

Je suis donc tout à fait normale de rêver cela (même si cela m'étonne de rêver cela parce que je suis vierge).

Je voudrai savoir si des femmes vierges ou pas de ce forum ont rêvé la même chose que moi ?

Je voudrai savoir aussi si certaines femmes qui ont ce genre de rêve ont demandé à leur partenaire de les pénétrer par
derrière dans le vagin , histoire de savoir ce que cela fait et si elles aiment cela ?

Ce qui m'intéresserait de savoir c'est : qu'avez-vous ressenti comme plaisir particulier (par différence avec une pénétration
en position du missionnaire).
Avez-ous atteind l'orgasme plus facile ou plus rapidement ?

Pour les hommes qui auraient pénétrés leur partenaire vaginalement et par derrière, qu'avez-vous ressenti de particulier
(par différence avec une pénétration en position du missionnaire) et aimez-vous cela.
Avez-ous atteind l'orgasme plus facile ou plus rapidement ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Yapp ( 36 ans )

Rencontres : 26 Jan 2006

Ben la position dont tu parles s'appelle la "Levrette", c'est généralement tres bon pour les deux partenaires parce que la pénétration est plus profonde......

Perso, vaut mieux que je le fasse en fin de rapport, parce que je tiens pas longtemps dans cette position....

Bizouxxx, Yapp
Leguerrierdelalumiere ( 28 ans )

Rencontres : 27 Dec 2005

personnelement les positions préférées de ma copine c'est quand je la prends par derrière.
cette position fait penser à l'acouplement animal et ça apporte de l'excitation et de la bestialité dans le rapport, pour les femmes qui aiment se faire dominer c'est une position excelente
Lili007 ( 45 ans )

Rencontres : 28 Feb 2006

Je vous remercie pour ces quelques réponses, s'il y en a d'autres n'hésitez pas.

En fait dans ce rêve, cet inconnu dont je ne voyais pas le visage, ne me pénétrait pas en position à quatre pattes mais
debout.

J'étais debout et il arrivait derrière moi moi puis il me pénétrait vaginalement.

Tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement le sentiment (que j'avais quand j'etais plongé dans mon sommeil et dans
ce rêve) était un sentiment d'extrême domination.

Je suis vraiment très étonnée de rêver cela parce que je suis vierge, c'est très troublant !
Dontomtom ( 34 ans )

Rencontres : 26 Dec 2005

cette position est tres agreable pour moi et mon amie, elle prend encore plus de plaisir et ca m existe encore plus. je peux la dominer, la tenir par les cheveux, lui mordiller les oreilles ou encore prendre ses seins à pleine main puis sentir ses tetons ressortir.

que du bonheur

Fantasmes > Pénétration vaginale par derrière

expliquez moi un peu ? Comment faire pour leur donner envie de faire l'amour ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires