Pratique speciale

Pratique speciale

Fantasmes > Pratique speciale

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 16:38

Bonjour tout le monde!
Voila j'ai une pratique dont j'ai honte et dont je n'ai jamais parlé à personne...
Le soir au moment de prendre ma douche, je me cambre légèrement tete en bas, sexe en haut et je m'urine doucement sur le front.
Cette pratique m'excite vraiment et je voudrais savoir si d'autre personne pratiquait cela?
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Jan 2006 16:52

Tout d'abord, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à ça. Peut-être est-ce lié à la raison pour laquelle cela t'excite ?

Allez, ça me paraît un peu zarbi, ton truc. Je dois avouer que je suis un peu mort de rire à l'image de ce que ça donne en pratique.

Plus sérieusement, je ne vois là qu'une variante d'une pratique uro somme toute assez anodine. S'uriner dessus, bien que marginal dans l'ensemble de la population, est néanmoins une pratique que l'on entend se pratiquer régulièrement. Sur ce forum déjà, tu trouveras d'autres variantes...
Ringostars ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 17:08

Je ne trouve pas ca drole. Le probleme c'est que je ne peux pas m'en empecher. J'ai aussi chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaire. J'ai meme été voir un médecin qui m'a rit au nez!
Sinon ce que je me demandais c'est si cette pratique avait des conséquences sur la santé. En effet, depuis quelque jour je ressent un fort piquotement dans l'oeil gauche.
Fluidfacial ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 17:23

L'urine est très acide et dangereux pour les yeux, pour la peau ce n'est pas mauvais surtout si tu es sous la douche!

Je te propose d'utiliser des lunettes de plongée lors de cette pratique, et n'oublie pas de te laver les cheveux juste après Wink
Ringostars ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 17:25

Merci du conseil fluide glacial!!

As tu toi aussi des pratiques speciales??
Scataddict ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 17:34

Salut tout le monde.
J'ai trouvé ce topic interessant ainsi que ce forum. Le fait que l'on puisse parler de ses pratiques ou bien ses fantasmes sans tabous. Et puisque nous somme en ce moment dans les pratiques spéciales, jaurais souhaité moi aussi vous exposer mon "probleme "....
Ringostars, t'as eu le courage d'en parler, c'est deja ca et je respecte, je trouve pas ca nous plus honteux, tout le monde à ses ptits secrets....
Moi, lorsque je fais faire mes besoins, j'adore me caresser la prostate tout en m'enduisant la verge d'excréments fraichement arrivé...Ca peut paraitre sale ( c'est carement sale je dirais) mais je ne pourrais décrire le plaisir que cela m'apporte quant je me caresse lorsque je pousse....Ne riez pas s'il vous plait, j'ai deja eu assez de mal our en parler...Merci
Ringostars ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 17:45

Tu ne dois pas te sentir mal scataddict. Si tu éprouve du plaisir à faire cela je ne peux te conseiller que de continuer de plus belle!!
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Jan 2006 17:49

Tu ne devrais pas laisser l'urine venir sur ton oeil. Tu ne fermes pas les yeux pendant que tu fais ça ??? Je pense que tu devrais bien fermer les yeux et te rincer ensuite abondamment les paupières à l'eau avant de les ouvrir. Les lunettes, c'est une bonne idée, mais ça risque de couper un peu l'excitation, enfin je ne sais pas trop...

Si ça t'excite autant, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en passer. Surtout que cela semble concerner toi-même et personne d'autre (eg tant que tu n'as pas de partenaire sexuel que cette pratique solitaire dérangerait).

Franchement, à part la position "zarbi", cette pratique en elle-même ne me paraît pas malsaine. Tu devrais décomplexer face à ça. Bien sûr, ne pas en parler ouvertement, mais pas en avoir honte. Mon conseil traditionnel : si ça te dérange si fort, parle-en à un psy (plutôt qu'à un médecin).
Ringostars ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 17:53

Les lunettes ce n'est pas la peine car ce qui m'excite avant tout c'est la vue de mon sexe qui pend juste au dessus de mon front.
Merci beaucoup du conseil Harengdouble.
Pendant un moment je me sentais vraiment mal à faire cela et je vais essayer d'aller voir un psy.

Fantasmes > Pratique speciale

sodo je suis pour il veut mais je sais pas faire aidez moi please
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Pratique speciale