Quels sont les meilleurs jeux érotiques pour vous messieurs?

Fantasmes > Quels sont les meilleurs jeux érotiques pour vous messieurs?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2005 17:30

Saluut !!
JE MADRESSE PLUS AUX HOMMES QU'AUX FEMMES !!!
alors.... Rolling Eyes J'aurais voulue savoir à quel type de jeux jouez-vous avec votre partenaire
je voudrais bien prendre exemple de vos conseils et les mettre en pratiques !!
donc dites moi !! mais ne soyais pas trop cochon pour mon esprit innocent ...LOL je déconne !!!
voila je vous dis à tout de suite dans vos réponses !
Lordwp ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Sep 2005 18:07

oula attention là c dure...

Moi j'aime le strip tease de ma copine devant moi et si je suis sur un chaise et qu'elle m'y attache pour pas que je la dérange pendant et ben je suis pire qu'exciter sinon

ben attaché tendremeent au lit et les yeux bandé et après elle s'amuse un peu avec moi ... et inversement ... sinon...
y a tant de chose de petit jeux .. mais je laisse aussi els autres donner des idées hihi
Divinesex ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Sep 2005 18:51

...euhhh....Je suis une femme mais j'ai le droit de repondre quand meme???
Bon je me lance: comme l'a dit mon voisin du haut, tous les jeux du genre attachés ou yeux bandés sont evidemment excellents!!!
J'ai pas mal d'idée dans le genre petits jeux erotiques pour pimenter le quotidien: par exemple, au cours d'une soirée entre amis commencer par le chauffer et lui lancer des petits ultimatums du genre " Tiens, tu veux pas aller dans la salle de bain et te masturber en pensant a moi?, Si tu le fais moi je prends ta place quand tu sors et j'enleve mon string..." Au fur a mesure tu corse la chose en lui lancant des defi de plus en plus chaud, pareil sur le chemin du retour jusqu'a l'arrivée et là c'est l'explosion...
Vemfsq ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2005 19:49

Je suis complètement fan de jeux érotiques. En moyenne, nous jouons une fois par semaine.

S'il existe une quantité affolante de jeux sur le thème, il en est un aucun nous jouons souvent, mais cela demande une grande préparation. On a écrit, dans un tableau excel, une liste de "gages". Plus la liste est longue, plus le jeu est intéressant car on ne sait pas d'avance sur quoi on va tomber (on en a 400 !). Il faut dire qu'on a grapillé sur le net tout un tas de gages Razz

Ensuite on prend un jeu de cartes, on fait une partie et le perdant doit excuter un gage tiré au hasard dans le tableau (le tableau choisi tout seul le gage). Bien entendu, le jeu de carte ne doit pas être long Wink

Je te donne quelques exemples de gages :

"Avec vos mains, caressez entièrement le corps de votre partenaire par dessous ses vêtements sans les oter"
"Elle ou lui nu et allongé, attaché en croix, les yeux bandés se fait caresser par son partenaire"

Ca peut être beaucoup plus chaud bien sûr :
"Faire une "pipe écossaise" à un participant : Bander les yeux du participant. préparez une boisson très froide avec glaçon et une boisson très chaude. Boire une gorgée de l'une des boissons, sans dire laquelle, et faire une fellation. Puis recommencer en changeant de boisson ou en reprennant la même sans lui dire. S'il ne jouit pas avant la fin des 2 boissons, vous avez perdu, continuez et avalez son sperme. Sinon, faites lui faire le(s) gage(s) que vous aurez choisi jusqu'à votre jouissance."

Bien sûr si on tombe trop tôt sur un gage chaud, on change Wink Si le gage ne peut être effectué que par la fille et que c'est l'homme qui a perdu au jeu de carte, la fille a le choix : soit elle fait le gage quand même, soit on en retire un autre. Si on retire et que c'est encore la fille qui doit faire le gage, elle fait les deux.

Comme jeu de carte, on joue à des jeux simple comme distribuer toutes les cartes sauf une, chacun commence par enlever toutes les paires (même couleur, même valeur) ensuite chacun tire une carte dans le jeu de l'autre jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un qui a la carte correspondante à celle non distribuée. Un rami peut faire l'affaire, on un poker si tu es pressée Wink

Bon jeu ! Laughing [/list]
Zorky ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2005 21:59

un petit lien pour se faire plaisir:
** pas de pub ***
C'est en anglais mais facilement traduisable sur babel translator si vous avez de la difficulté.

En fait c'est surtout fait pour les partys à 4 ou entre 2 couples d'amis.

Y a aussi les classiques qui ont déjà été mentionnés, attaché au lit les yeux bandés...
Bon partys ! Wink
Yparcos ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Sep 2005 22:27

J'ai un truc similaire à Vemfsq. Sauf qu'au lieu d'utiliser l'ordinateur, je fais les choses "à l'ancienne" Smile

Un petit papier plier en 4 avec un gage écrit dessus. Tous les gages dans une boite. Il y a un aspect sensuel dans le fait de voir la main plonger dans la boite, chercher un papier avec un regard coquin, et ouvrir le papier avec envie.

Et puis cette méthode à l'avantage de pouvoir se faire partout. Il suffit d'avoir la boite magique à portée Twisted Evil
Vemfsq ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Sep 2005 8:15

J'ai aussi des jeux à l'ancienne.

Par exemple, un strip poker. Chacun commence avec 500 points, on mise à chaque partie minimum 20 points. Quand on n'a plus de point, on en rachete en enlevant un vetement.

Là où ça devient marrant, c'est quand on n'a plus de vêtement. On lance alors un dé pour choisir un action parmi six qu'on a écrit sur un bout de papier (lecher, caresser, mordiller, sucer, titiller et froler par exemple), puis un second dé pour l'endroit (cou, lèvres, poitrine, oreille, fesses, sexe par exemple). Le premier gage dure 10 seconde, le second 20 seconde, le troisième 40 secondes, le quatrieme 1min30, le cinquieme 3min, le sixième 6 min. Chaque gage rachete des points bien sûr.
Enfin, le perdant est celui qui n'a plus de point après le 6e gage. Il doit alors executer un gage au choix de son partenaire pendant 10 min minimum.

Bonne partie
Zorky ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Sep 2005 17:43

J'aimerais bien savoir comment donner des lien car mon jeu est disons assez sucré et j'aimerais bien vous le faire connaitre mais le forum ( ou un modérateur...) a transformé mon lien en ***pas de pub***, y a-t-il moyen d'y remédier?

Merci d'avance.
Karibbeangirl ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Sep 2005 17:57

ohlala quels idées exitantes... Razz si seulemnt mon partenaire était la...j'aurai partiquée toutes vos idées de jeux sur mon partenaire Laughing
ALLEZ MESSIEURS !!
NE SOYEZ PAS TIMIDE TOUT EST PERMIS !!
(mais faites comme même attention à ce que vous dites Wink )
Kerozen ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Sep 2005 20:21

c'est vrai que tout est permis mais il quand même des limites en toutes choses, même les plus excitantes ! Moi l'un des ,jeux qui me "cassent" est " X "; oui nous l'avons appelé comme ça ! Il consiste à m'attacher fermement aux différents bois d'appui du lit pour m'empêcher de faire quoique ce soit jusqu'à ce soit à part de bander et de recevoir ma petite amie. Je reconnais que c'est fort bien excitant jusqu'à ce que fatigue sans suivre , mais elle doit comprendre que je suis aussi un humain pour savoir s'arrêter sinon....!
Nokpote ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 12:04

salut,

a la maison, nous avont plusieurs jeux de cartes concernant les éjaculations, faciales, les trans, .......
et aussi une jeux d'oies sur le sexe ( bien sur).
et là arrivé dans la chambre soit moi ou ma femme, nous avons une paire de menotte, accompagné d'une tapette..
maintenant reste plus ka agrémenter les jeux de différentes manières.
biz.
Jarod75 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Oct 2005 16:32

mon jeux erotique :
faire une petite seance de sport avec ma copine a la maison, travail des jambes , des mollets, des cuisses, des fessiers, ...
ça m'excite beaucoup
Yanngrm ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Oct 2005 16:54

Nous, c'est plutôt de rentrer chacun dans la peau d'un personnage et d'improviser un scénario....
La secrétaire et le patron, la patronne et l'employé, le professeur et l'élève... il y en a des tonnes et l'imagination de manque pas.
Le tout est de rester dans le jeux jusqu'au bout : vouvoiement même pendant l'acte et tout ça...
J'adore, bien sure on peu agrémenter le tout de freingues appropriées.

Malheureusement, ce genre de chose à tendance à disparaitre de notre vie sexuelle... Sad
Alecoute ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 19:12

Vemfsq, je voudrais bien ton fichier Excel !

Et le coté 'on ne peut pas jouer partout' bah si ... j'ai un Pocket PC ! Laughing
Batibulaire ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 20:21

bonjour je suis nouveau parmi vous,cela fais un petit moment que je vous lis et j avoue que j ai enfin eus pas mal de reponse a mes question et je vous en remercie beaucoup
,petite description j ai 35 ans marié habitant dans le poitou charente.
par rapport a ce post je vois que certains on une boite a fantasme!et cela me parait génial j aimerais savoir s il etait possible d'en faire profité la communauté car parfois j'avoue etre a cours d'idée Embarassed
merci les filles pour toutes les reponse que vous apporté a chaque theme,j avoue que j ai eu pas mal de reponse sur la gente féminine et leur attente par rapport a nous les males parfois un peu trop matcho Wink

Fantasmes > Quels sont les meilleurs jeux érotiques pour vous messieurs?

Ejaculation faciale exhiber ma compagne
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires