| Auteur |
Message |
Radex ( 50 ans )

Le 10 Aug 2006 14:10
la Necrodendrophilie ? et l'Exobiophilie ? et l'Axilisme ? et le Candaulisme
juste comme ca pour savoir
 |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 10 Aug 2006 14:28
pour éviter les casses-tetes et les erreurs de comprehension, il vaudrait mieux donenr une défintion de chaque terme svp |
Radex ( 50 ans )

Le 10 Aug 2006 15:40
ben c'est ca qui est drôle : faut chercher ....  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Aug 2006 17:27
Un paraphile se distingue par une préoccupation de l'objet ou d'un comportement au point de dépendre de cet objet ou du comportement pour parvenir à une satisfaction sexuelle. La paraphilie est une activité sexuelle "anormale"
Voici quelques types de paraphilies:
-l'exhibitionnisme, c'est-à-dire le fait d'obtenir du plaisir sexuel en se montrant (surtout en public), notamment en exhibant ses organes génitaux ou en se montrant lors d'une relation sexuelle, généralement illégale dans les lieux publics non prévus à cet effet.
- l'acomoclitisme, ou l'attirance sexuelle pour les pubis rasés.
- L'autonepiophilie est l'attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un enfant.
- la chronophilie, ou l'attirance pour un partenaire d'âge complètement différent.
- la cryophilie, excitation due au froid.
- l'éxobiophilie, ou l'attirance pour les extraterrestres.
- la gérontophilie, c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les vieillards.
- l'harpaxophilie, ou l'excitation sexuelle à l'idée d'un vol.
- la hiérophilie, ou l'attirance érotique vers les choses sacrées.
- l'infantilisme, ou l'excitation ressentie en jouant le rôle d'un enfant ou d'un bébé.
- la klysmaphilie, ou l'attirance sexuelle pour les lavements.
- la lactophilie, ou l'attirance sexuelle pour les femmes allaitantes.
- la maïeusophilie, ou l'attirance sexuelle pour les femmes enceintes.
- la nanophilie, ou l'attirance sexuelle pour les gens de petite taille.
- la dendrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les arbres. Il y a aussi la necrodendrophilie, l'attirance sexuelle pour les arbres mort. - la pédiophilie, ou l'attirance pour les poupées, les ours en peluche, les jouets zoomorphes ou anthropomorphes.
- la podophilie, ou le fétichisme du pied.
- la pygmalionisme, ou le fétichisme des statues.
- la sidérodromophilie, ou l'excitation sexuelle procurée par les trains ; ce fantasme conjugue plusieurs facteurs : l'intimité du compartiment et sa promiscuité obligée, l'exhibitionnisme sans risque du train passant devant les habitations mais aussi les trépidations du train ; de nombreux récits érotiques ont le train pour cadre (notamment les toilettes des trains).
- la sitophilie, ou l'utilisation de la nourriture à des fins sexuelles.
- la somnophilie, excitation érotique provoquée par une personne qui dort, attirance sexuelle pour cette personne.
- le fetichisme, utilisation d'objets non-humains pour produire ou augmenter le désir sexuel avec ou en l'absence d'un partenaire.
- le masochisme, implique d'être battu, humilié, ligotté ou torturé pour augmenter ou parvenir à l'excitation sexuelle. Aussi appelé "self-defeating" qui était un trouble de la personnalité dans le DSM III R.
- le voyeurisme, observation d'une personne inconnue et non consentante, habituellement dévetue et/ou engagée dans des activités sexuelles, pour produire l'excitation sexuelle.
Voila ce que j'ai trouvé |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Aug 2006 17:36
- frotteurisme: excitation sexuelle à frotter ses organes sexuelles sur un autre individu sans son consentement
- transvestisme fétichisme: excitation à s'habiller en femme
- voyeurisme: attirance sexuelle à regarder une autre personne à l'insu et sans le consentement de cette dernière
- scatologie téléphonique: excitation sexuelle à faire du harcèlement téléphonique
- nécrophilie: excitation sexuelle à l'endroit des cadavres
- partialisme: excitation sexuelle à l'endroit d'une partie du corps en particulier
- zoophilie: excitation sexuelle envers les animaux
- coprophile: excitation sexuelle en lien avec les excréments (ouach)
- urophilie: excitation sexuelle en lien avec l'urine
- acrotomophilie: excité sexuellement par les personnes amputé
- apotemnophilie: excitation sexuelle à se faire amputer une partie du corps
- asphyxiophilie: excité sexuellement par le fait de manquer d'air, se faire étouffer
- formicophilie: excité sexuellement par les insectes
- troilisme: excité sexuellement par les relations sexuelles à trois (une bonne gang vient de se découvrir une paraphilie... lol)
- pyromanie: excité sexuellement par le feu |
Radex ( 50 ans )

Le 10 Aug 2006 17:44
Trés bien
j en ajouterai un autre : forumophilie = excité sexuellement par les forums sur internet...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Aug 2006 17:51
Pas mal du tout radex  |
Christy ( 44 ans )

Le 10 Aug 2006 20:25
|
Torcafol ( 33 ans )

Le 11 Aug 2006 7:55
La bouteilledeflottophilie : attirance sexuelle liée aux bouteilles de flotte.
L'écranophilie : attirance sexuelle liée à son écran d'ordinateur.
L'armoirophilie : attirance sexuelle liée aux placards. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 11 Aug 2006 10:38
ET c'est pas du tout mon style  , je laisse ma place  |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 13 Aug 2006 13:22
Zut, j'avais beau lire tous les exemples, je voyais rien qui m'attirait. Enfin j'ai trouvé !!!
Le voyeurisme !!! C'est sympa. C'est un truc qu'on retrouve chez quasiment tous les mecs. J'aime "voir" et "entendre". C'est excitant. Avec l'envie aussi de participer pourquoi pas.
A 32 ans, j'ai jamais pu ni voir ni entendre... Ceci explique peut-être cela. Comment répondre à cette question : "Comment ça ce passe chez les autres... ?" si on ne voit que quelques films ou qu'on croit entendre ses voisins alors qu'ils regardent eux même un films un samedi soir
A chacun son truc
Si vous avez envie d'être vu par un garçon qui (sans toucher) risque de faire de commentaires coquins et des pronostiques et peut-être même vous commander comme si il était le metteur en scène, vous félicitant pour votre travail
Faut que j'arrête de délirer moi. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Aug 2006 14:02
Arf ... je suis désolée pour toi ...
Si si je compatis
Mais bon tu as peut etre 32 ans mais toute la vie devant toi ...
Il y aura surement quelques occasions
Le tout c'est de l'avoir dit...
Quant à participer
 bon là, faut que je décroche de ce forum, j'ai un truc hyper important à faire ... un gars sublime à voir ... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 13 Aug 2006 14:10
Je vais me rattraper même si personne va me croire. Oui participer, en tant que "metteur en scène" bien sur  |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 18:51
| Citation: |
| bon là, faut que je décroche de ce forum, j'ai un truc hyper important à faire ... un gars sublime à voir ... |
Je suis curieuse  |
Gales ( 2008 ans )

Le 14 Aug 2006 5:01
Mais tu as deja un gars a voir !!!!!!!  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 14 Aug 2006 10:35
auncune de ces pratiques
Je ne reviendrai pas sur ce post : c trop bizarropholie |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 10:38
Gales , je parlais pas de moi mais de titepuce ...Tu arrives à suivre un peu  |