Scénario de film X

Scénario de film X

Fantasmes > Scénario de film X

Auteur

Grebizois fidèle

Le 29 Aug 2005 21:35

Bonsoir à tous.
C'est la première fois que je poste dans un tel forum, mais j'avoue que parfois, certains sujets sont émoustillants. Aussi me laissais-ja aller ce soir à vous faire part de quelque chose dont je ne parle jamais dans ma vie publique, à savoir un fantasme de film X, ou plutôt de scénario.
Tout se passe alors que je cherche un appartement pour me loger, dans une nouvelle ville. Je dois rencontrer une personne d'une agence immobilière pour visiter un logement, spacieux et meublé.
Originellement, j'ai eu ce fantasme avec une femme que j'ai connu il y a longtemps, une femme qui avait des traits assez disgracieux mais qui en même temps dégagé un charme fou. Je me souviens surtout de sa voix ; à chaque fois que je l'entendais, j'avais envie qu'elle me fasse une fellation.
Bref, dans mon scénario, la personne de l'agence c'est elle. Elle ouvre la porte pour entrer dans l'appartement et commence à me le faire visiter. Mais très rapidement je pense à autre chose que l'appartement et j'imagine - c'est le propre du cinéma que de pouvoir proposer des enchaînements imaginaires, non ? - qu'elle se met à genoux face à moi et qu'elle me suce très régulièrement le sexe, entre ses grosses lèvres où j'avais imaginé tant de fois que j'aimerais me tendre.
En fait, je dois préciser quelque chose : dans mon film, elle me présenterait une à une les pièces de l'appartement et immédiatement il y aurait des fondus enchaînés sur des scènes de sexe dans la pièce en question : elle me suce à genoux dans un fauteuil de salon, elle les genoux enfoncés contre le dossier, moi debout dérrière le fauteuil ; je la suce sur la table de la cuisine en guidant ses mains sur ma nuque pour qu'elle me caresse à cet endroit - le cunilingus est l'un des mes péchés mignons, j'adore en faire ; dans la chambre, nous faisons l'amour face à face ; dans une autre chambre, je suis derrière et je fais de mon mieux pour faire clapoter ses fesses. J'imagine que j'aurais envie de lui éjaculer dans la bouche - j'aime beaucoup ça aussi -, mais il n'y a rien d'obligatoire là-dedans et en plus ça demande de faire des acrobaties rapides pour enlever le préservatif.
Voilà, c'était mon petit fantasme de film x avec une femme que je n'ai pas revu depuis au moins cinq ans. J'espère que ça vous a plu en tout cas.
Torcafol ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Aug 2005 8:47

Oula ! Je ne pensais pas à une superproduction, mais à quelque chose de moins ambitieux, presque familial ...

Fantasmes > Scénario de film X

uniformes. Lequel vous fait le plus fantasmer ? Cela va faire 3 ans que je suis séparé de mon ex
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Scénario de film X