Shakira

Shakira

Fantasmes > Shakira

Vous fantasmez sur Shakira ?
Oui
43%
 43%  [ 7 ]
Non
56%
 56%  [ 9 ]
Total des votes : 16

Auteur

Rencontres : 17 Aug 2005

Est ce qu'il y a des personnes (hommes ou femmes) qui "fantasmeraient", comme moi, sur la chanteuse Shakira ?

Je ne sais pas pourquoi mais elle me plait énormément, pourtant, elle ne ressemble pas aux filles sur qui je fantasme généralement. J'ai "l'habitude" de rêver d'une femme a très forte poitrine, avec de bonne grosses cuisses, brune, un peu dans le style Lara Fabian ou Helene Segara, des femmes "bien en chair" comme on dit. Ce qui est loin d'être le cas

ps: attention, il y a "bien en chair" et "trop en chair". Il y a les femmes avec des "courbes" et des femmes qu'auraient besoin d'un petit régime.
Gales ( 2012 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005

Je ne fantasme pas sur elle (ça dépend de ce que 'fantasmer' signifie) mais je la trouve vraiment attirante
Northman ( 43 ans )

Rencontres : 15 Mar 2006

:lol: Je te comprend Solitaire, elle bouge super bien, elle est sauvage, altiere, sexy tout pour éveiller l'intérêt du chasseur :lol:
Laracroft ( 40 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005

Si tu trouves Lara Fabian ronde....eh ben.... :lol:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Franchement , elle est mignone mais sans plus ...
Gales ( 2012 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005

Ginie 2000> jalouse ??? :D
Solitaire7033 ( 28 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005

Ginie peut tout simplement aimer les grosses poitrines... :roll:

Moi j'adore, elle est trop jolie à mes yeux.
Theundertaker ( 27 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005

Moi non bon je ne vais pas dire que je suis trop bon ^^ pour elle mais elle ne fait pas partie de mes favorites :lol: :arrow:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Non je ne suis pas jalouse ... Désolé , il en faut pour tous les gouts ..

J'aime pas les rachitiques mais je trouve pas mal la femme de bechkam
Al1 ( 31 ans )

Rencontres : 23 Nov 2004

Shakira est super attirante, quand je regarde un de ses clips c'est l'hypnose totale. :oops: lol
De là à parler de fantasme, j'ai voté non. :D
Pour les poitrines je préfère les petites et fermes aux grosses tombantes. lol :P

PS : Premier post de l'année! :D
Timidoux33 ( 33 ans )

Rencontres : 05 Sep 2006

Tout épend de la défiition du mot fantasme! Si le fantasme engloble la notion d'inacessible et dans le sens ou je la trouve attirante et que je ne refuserais pas une nuit (et meme plusieurs :D ) avec elle alors oui elle est un fantasme pour moi...Mais la notion d'inacessible dans la définition du fantasme est trés importante pour moi, un fantasme cesse d'en etre un s'il passe a l'existence, il devient une éxperience, un fait, et a ce titre ne fait plus travailler l'imaginaire...
Laurent1051 ( 2012 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006

C'est sur elle est belle, le premier qui dit le contraire est un menteur, mais cela restera plus qu'un fantasme, tout simplement parcequ'elle est inaccesible pour le commun des hommes. Pour ma part, c'est sans plus d'intérêt pour elle.

Fantasmes > Shakira

Partagez ses fantasmes ? Le fantasme du talon haut
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Shakira