Sous la table...

Sous la table...

Fantasmes > Sous la table...

Auteur

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2006 21:29

Je voulais connaître votre avis à TOUS sur ce "fantasme"... J'ai imaginé la scène suivante... Un couple à une table, l'homme laisse tomber sa serviette (exprès? à savoir)... Il la ramasse donc (logique) et il appercois alors sa compagne écarter largement les cuisses (elle a un jupe) et n'a pas de sous-vêtements bien sûr...Il aperçoit ainsi sa chatte perler, la jeune femme étant excitée par cette situation...Elle passe alors sa main sur son sexe (poilu?pour moi oui), lui ressort de sous la table et il la voit se lècher les doigts... Une bosse tend alors son pantalon, et il fonce sur sa chatte qui n'attendais que ca pour entamer un cunni endiablé jusquà l'orgasme... en soignant le plaisir ce petit clitoris gonflé, érigé tels un totem... Sa cyprine coule dans sa bouche, elle crie... Il sait qu'elle aime ça, et pour en fini, il lui lèche son pubis velu, tirant de ses lèvres, de petites touffes; elle jouit à nouveau...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2006 21:56

Moi j'ai essayé mais le problème était que ma table....fut trop petite en largeur !! donc on a poussé la table et on a fait ça sur la chaise !! Laughing
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 10:38

Fait dans un restaurant, à quelques détails près. Je savais qu'elle n'avait pas de culotte. J'ai enlevé ma chaussure et je l'ai doigtée... avec les orteils. Très discret (il y avait une nappe).. et très excitant.
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 18:43

mdr! un grand classique lolita! Un ex m'a fait decouvrir ca! Sauf qu'elle portait sur elle ces petits papillons roses a telecommande. Choix d'un restau plutot bruyant on evite le georges V! Je peux te dire que de la voir lutter pour ne pas jouir et apres la caresser sous la table sexe poilu ou pas j'ai failli jouir sur place aussi! tres tres tres excitant! les tolettes du resto et la nuit apres aussi! ca vous eneleve le sens commun comme dirait madame ma mere ce genre de choses!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 18:47

Ah, ben c'est vraiment dommage que tu ne le dises que maintenant, Christy ! Vu que chez moi, il y a des tabourets de bar ! Embarassed Confused Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 18:50

Il peut s'en passer des trucs autour d'une table... et en dessous ! Et plusieurs serviettes peuvent tomber en même temps, ça s'est déjà vu ! Lol ! Wink
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 18:53

mdr! a quoi ca sert dans ce cas la de mettre un table hein je vous le demande moi ! ou alors mettez les assiettes par terre! mdr! c'etait pas la bonne réponse ... ah... Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 19:17

Ce sujet m'a inspiré ; une petite brève... Wink

Face à face, les deux amants se dévoraient des yeux, n'étant guère en appétit devant les succulents mets qui leur étaient servis. Coralie avait ôté ses escarpins et faisait aller frénétiquement ses pieds gainés de soie sur les chevilles d'Allan.
Sous la longue nappe d'un blanc immaculé, il écarta les cuisses en toute discrétion et sa belle trouva sans peine le chemin jusque sa braguette. Son pied s'arrêta net sur ce qui semblait être une bosse mais qui n'était pas assez raide à son goût ; le second pied ne fut pas de trop pour ensoleiller son chibre.

Mais Allan ne pouvait plus rester dans cet état ! Son sexe, prisonnier, avait besoin d'autre chose que des jolis petons de Coralie. Elle le savait et se laissa carrément glisser sous la table, sans chercher à savoir si des convives avaient remarqué leur manège.
Elle défit la ceinture, dégrafa le bouton, fit glisser la fermeture éclair et déballa l'engin d'Allan qui lui buta net sous le menton. Un tel accueil méritait bien quelques remerciements...
Tandis que sa main gauche s'enfuit dans la braguette de son chéri pour lui tâter les valseuses, elle saisit son vit à la hampe, engloutit son gland, tout perlant, et le branla vigoureusement.
Elle ressentait sans peine les soubresauts d'Allan, qui devait avoir bien du mal à dissimuler son plaisir dans l'immense salle du restaurant.
Et notre Coralie était terriblement excitée par la situation. Si excitée qu'elle écarta les fesses, relâcha les parties de son homme et enfouit sa main sous sa robe, où sa chatte - poilue ! - avait besoin d'être épongée, tant son jus commençait à couler...

A cet instant, elle se laissa aller à un petit couinement de plaisir, tandis qu'elle s'affairait de plus belle sur la queue de son Allan.
Sa semence brûlante ne tarda pas à lui gargariser la bouche, semence qu'elle mélangea avec sa cyprine et qu'elle avala jusqu'à la dernière goutte ; il fallait en effet qu'elle soit présentable quand elle regagnerait sa chaise.
Elle pouvait percevoir parmi le brouhaha feutré du restaurant toute l'aise de son homme. Contente d'elle, elle le rebraguetta très méticuleusement et revint s'asseoir sur sa chaise comme si de rien n'était. Une bonne coupe de Champagne les remis de leurs émotions...

De nouveau face à face, les deux amants se regardaient amoureusement. Ils étaient de nouveau très excités et songeaient à ce qui allait se passer une fois dans leur chambre. Ils ne se préoccupaient aucunement de savoir si leurs voisins de table les avaient vus jouir, leurs yeux ne quittaient pas leur moitié...

Et vous, vous avez remarqué quelque chose ? Wink
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 19:27

ah les bons souvenirs.... pas mal du tout ! comme quoi tout le monde aime ecrire des nouvelles! c'est tellement stimulant comme maniere de faire ! lol
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2006 19:29

Non non ! C'est juste une petite fantaisie qui m'est passée par la tête, pas un souvenir... Wink Mais pourquoi pas !?! Razz
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 19:31

c'est un souvenir... pas comme ca mais ... disons que bon je crois que beaucoup d'hommes et de femmes ouverts d'esprit aimeraient cela autant messieurs pour la fellation que medsames pour le cunilingus non? jouir dans la bouche d'un homme en public n'est ce pas la excitant pour vous?
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 19:53

Je pense qu'il ne s'agissait pas d'un club "Question pour un champion".
L'autre jour, jai vu un reportage sur un club échangiste, où l'on voayit absolument tout ce qu'on peut faire dans un club échangiste ; l'émission s'appelle Paris dernière, si vous connaissez. Je me suie demandé si je n'allais pas voir Christy et Romeo. Mais non, pas vus les deux oiseaux.
Mais ça m'a presque donné envie d'y aller cette affaire-là! A la limite je vais poser une annonce pour voir si ça intéresserait quelqu'un de m'accompagner ... même si je ne me fais pas trop d'illusion sur la réponse.

Fantasmes > Sous la table...

du fantasme à la réalité comment sortir ce fantasme de ma tête
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Sous la table...