tampax et serviette

tampax et serviette

Fantasmes > tampax et serviette

Auteur

Le 25 Jun 2004 7:30

de temps en temps je prend des tampax ou des serviette hygiénique (propre) de ma copine et me branle dedans c un fantasme particulier, mais c pas mal.
Invité

Le 25 Jun 2004 14:27

Hé ben.... j'aurais jamais pu imaginer que ca eveillait un interet quelconque chez les mecs.... c'est serieux cette histoire ou c'est pour deconner?
Invité

Le 25 Jun 2004 16:41

heu...tu fais comment pour te branler dans un tampon ?
Invité

Le 25 Jun 2004 17:02

freizedaibois a écrit:
heu...tu fais comment pour te branler dans un tampon ?

ben j'aimerais bien savoir aussi moa Laughing
Invité

Le 25 Jun 2004 19:29

Je n'avais pas osé poser la question mais cela me rassure de n'être pas la seule à y avoir songé...
Invité

Le 25 Jun 2004 19:31

lol !!! comme dirait une copine que j'ai rencontré via internet....je m'en tamponne Laughing
Invité

Le 26 Jun 2004 22:52

waaaa ben on peut dire que c'est bizarre votre truc Shocked et c'ets vrai que je suis aussi tres interessé par la réponse "comment se branler avec un tampon"

Mais bon si toi ca te plait , vas y fonce Very Happy
Invité

Le 27 Jun 2004 1:25

euh, ben le tampon c peut etre pour le mettre dans l'anus pendant qu'il se masturbe et met le sperme sur la serviette...
ce serait un debut d'explication...

le nouveau jeu de ce post: a koi sert le tampon ou plutot comment est il utilisé ? Laughing Laughing

on va voir qui aura la meilleure propostion lol

euh ceci dit, perso, ce genre de trip je trouve cela assez bizarre... mais chacun ses fantasmes et ses gouts fetichistes...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité

Le 27 Jun 2004 9:37

c'est marrant moi je voyais pas ca comme ca Laughing

j'imaginai plutot qu'il s'entourait la bite avec la ficelle du tampon et qu'il lui disait.
-crache ou je t'etrangle !! Laughing Laughing
Invité

Le 27 Jun 2004 10:32

bé il a dit "et je me branle dedans" on peut se branler dans un tampon ?
Invité

Le 27 Jun 2004 11:24

Oui ou alors un jeu de mots encore plus bidon, il se branle dans la serviette et le tampon et bien, il s'en branle...

PS : le tampon... avec ou sans applicateur ?
Hiki38b ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 19:48

moi je le fais aussi regulerement avec les serviettes hygieniques de ma soeur (portées!) et pour les tampons effectivement je les mets dans l anus et je tire legerment sur le cordon tout en me masturbant... c st divin...

Fantasmes > tampax et serviette

ejaculer sur ma femme Envie de sucer
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
tampax et serviette