| Auteur |
Message |
Cpllux ( 34 ans )

Le 09 Jan 2006 12:48
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord félicitations pour votre site.
Voila mon problème. ( car pour moi c'est un vrai problème.)
Je suis en couple avec mon épouse depuis 9 ans et voila que depuis 4-5 ans
j'ai toujours ce fantasme de voir mon épouse de faire baiser par un autre homme.
Le problème c'est qu'il faut que cela soit pour moi un mec super membré ( min 18 cm).
Je voudrais bien savoir pourquoi ai-je ce problème.
Est-ce peut être car j'ai une petite queue? ( 13 cm en erection)
Par contre , je n'aimerais PAS qu'elle l'aime ce mec ( sentiment) mais seulement pour
qu'elle se fasse bien défoncée.
Je suis aussi un homme avec une éjaculation précose ( max 5 min), et je voudrais bien qu'elle se fasse baiser bien plus longtemps.
Suis-je normal, lol
J'aimerai tout simplement qu'elle sache ce que c'est d'être une femme bien baisée.
Je lui ai deja fait quelques petites intentions, mais rien elle me réponds que pour qu'elle fasse l'amour , elle doit aimer le mec ( sentiments)
Merci pour vos réponces et a bientôt
José |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 12:57
Hum je me lance... je vais encore passer pour le rabas joie de service. Pour ma part, je dis ca en connaissance de cause (19x 7,5cm) c'est pas une joie d'avoir ca entre les jmabes bref... je ne partage pas! je ne pourrais jamais voir ma femme se faire prendre par un autre homme non seulement parce que je le tue mais ensuite je lui arrache les .... donc c'est pas une bonne idée! je suis un gentil n'oubliez pas!  |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 09 Jan 2006 13:03
C'est un fantasme de voyeurisme qui me paraît ce qu'il y a de plus classique. Ce qui est moins courant, c'est d'en arriver à ton point, où tu cherches maintenant à le concrétiser. Comme ta femme ne semble pas prête, l'idéal serait que cela puisse rester un fantasme non réalisé. Si cela t'obsède tant, il n'y pas beaucoup d'alternative à, au minimum, un dialogue avec ta femme.
PS : pour ce qui est de trouver un type, à mon avis tu risques de te prendre pas mal de propositions ici
 |
Christy ( 44 ans )

Le 09 Jan 2006 14:08
J'ai plus l'impression de que tu as envie que ta femme te quitte, tu espères un homme bien membré, qui soit performé, je suppose beau, musclé, etc !?!
Alors excuses-moi mais là tu veux lâcher ta femme dans la gueule du loup ! Car imagines un instant qu'effectivement elle éprouve des sentiments pour ce futur candidat à la baise !
Tu n'as pas peur qu'elle fasse la comparaison, et qu'elle parte avec !?!
Très dangereux ton fantasme !
Un bon conseil : vous devriez aller dans des clubs libertins pour commencer, et voir sa réaction à elle !  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 09 Jan 2006 17:54
Ce genre de fantasme est plus pour moi un cauchemar.
Tu imagine ta femme jouir grace a un type bien membré et qu'elle lache en pleine action et te regardant ".....chhééérriiiii.......regard comme il me defonce bien le cul MMMmmmmm .... c'est trop bon ..... pas comme avec toi" Et toi, assis sur le fauteil entreins d'avoir ton petit engin entre les mains. Et tu vois ta femme HURLER de plaisir et l'autre se prennant pour le roi du monde, continuant son va et viens insessant dans ta femme et lui mettant des claques a son cul.
Tu crois que aimerai vraiment cette situation ???????
Et comme le dis madame C., si même au debut c'est juste du cul entre elle et lui, elle peut continuer a le voir apres pour des heures de "rattrapage", sans toi bien sur. Et voir meme, te quitter pour lui.
ps: moi aussi j'ai un 13 cm |
Torcafol ( 33 ans )

Le 09 Jan 2006 19:31
Moi je trouve ça plutôt gentil de se préoccuper du plaisir de sa femme ... Cela dit, il faut peut-être travailler sur l'éjaculation précoce, ça lui fera peut-être plaisir.
Et puis sucer, toujours sucer ... Le cunilingus devrait être obligatoire ! |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 19:33
eh torca tu veux qu'on fonde une assoc et une petition qu'on enverrait a bernadette pour lui suggerer le cuni obligatoire je suis pas sur qu'elle dise oui mdr! mais je suis toujours d'accord pour sucer, glacons, bonbons la vosgienne ou plus simplement clitoris! lol |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 09 Jan 2006 19:38
Si vous voulez mon avis, il n'y a pas besoin de présenter à sa femme un homme très membré pour qu'elle sache que des calibres supérieurs à celui de son mari existent... |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 09 Jan 2006 19:40
moi je dis rien sinon je vais dire des conneries! personnellement j'ai le complexe inverse vous le savez! et c'est pas la joie! qu'il la satisfasse deja avec ce qu'il a et il y a mille et une facon de s'en servir non? des calibres il y a en a et puis quoi? des vagins serrés, des vagins XXL yen a aussi et on fait avec ! l'esentiel ce sont les sentiments non? |
Difre ( 36 ans )

Le 09 Jan 2006 23:05
j'ai deja eu c genre de pensé, e passant, mais je les ai jetés, elles sont dangereuse pour le couple; je me rattrape en la defonçant myself, l'autre a raison, travail un peu ton ejaculation, tu m'a l'air d'un petit faineant |
Torcafol ( 33 ans )

Le 09 Jan 2006 23:10
Euh ... c'est moi l'autre ?
Un jour, une élève m'a appelé comme ça, en pensant que je ne l'entendais pas. C'est le truc le plus blessant qu'un élève m'a jamais dit. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 09 Jan 2006 23:36
Déjà je suis OK avec toi Torcafol !!! L'autre !!!! Eh ben ......
Pour la question posée, perso, je ne le ferais jamais, déjà j'ai besoin d'amour, de sentiments pour passer à l'acte sexuel, et en plus le faire devant l'homme que j'aime avec un autre .... Et dans ces cas là, il me tiendrait la main aussi ?!!!
Nan, définitivement nan, ce serait pour moi remettre en cause sa virilité d'une part, et d'autre part, l'amour que je lui porte...
Et puis les risques ne sont pas moindres pour le couple, comment aprés ca, zapper cette image de ta femme avec cet autre homme ?!! Comment ne pas te demander, lorsque tu auras des rapports avec elle si elle ne pense pas à l'autre, et si elle ne regrette pas l'autre ?...
Là ou je rejoins Christy, c'est que je me demande si offrir ta femme à un autre, n'est pas en quelque sorte, un désir de la voir s'éloinger de toi, car elle elle n'en emet pas l'envie ou le désir ... Mais toi tu veux le provoquer ....  |
Cpllux ( 34 ans )

Le 10 Jan 2006 2:22
Bonsoir tout le monde.
Merci pour vos réponces.
Je vous assure que mon idée n'est pas de me séparer de mon épouse , mais
comme je l'ai écrit , c'est que vu que je n'arrive pas a la satisfaire
comme il le faut c'est pour cela que j'ai ce fantasme de la voir avec un autre homme, qui lui est capable de le lui donner.
Merci. |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 10 Jan 2006 9:27
Alors tu dis "ne pas la satisfaire assez" ! Mais elle, qu'est-ce qu'elle en pense ? Est-elle satisfaite avec toi ? Car si oui, achetez-vous des sextoys, des manchons ! |
Pilote54 ( 31 ans )

Le 10 Jan 2006 9:46
tu es persuadé toi meme tous les jours que tu ne las satisfais pas parce que tu complexe sur ton anatomie. Persuade toi que tu es un Dieu du sexe et tu verras une fois liberé tu feras des etincelles et ta femme aussi tiens... |
Niklegrec ( 35 ans )

Le 10 Jan 2006 12:12
Je suis d'accord avec Christy. Tu devrai plutot acheter un bon gros god (20 cm et 5 de diametre). Ca sera moins dangereux pour votre couple et elle prendra autant de plaisir qu'avec un autre mec...enfin je pense. |
Sextrem ( 49 ans )

Le 10 Jan 2006 12:52
...j'ai un point de vue plus nuancé que la plupart ; sa femme peut très bien se rendre compte par cette expérience(acceptée par les 2 que la dimension du pénis ne donne pas un plaisir proportionnel à sa taille ;et sa rassurrera tout le monde .
si c'est un fantasme de voyeurisme,c'est autre chose, mais assez commun,mais rarement accepté par la madame au début;mais ensuite,il se passe parfois l'inverse ,ou bien tous 2 y trouvent une libido renforcée .mais, te bile pas, si vous vous aimez vraiment, vous trouverz la solution ,sans dramatiser |
Philove ( 34 ans )

Le 13 Jan 2006 19:29
Il n'y a rien de voyeur là-dedans, c'est juste qu'il veut se mettre dans le corps d'un autre parce que lui-même n'est pas satisfait des performances de son corps. Il aimerait pouvoir "défoncer" sa femme, mais il ne peut pas, alors il est près à le faire "par proccuration"...
Un bon gros gode fera bien l'affaire... Mais avons-nous l'avis de la femme qui est peut-être très heureuse... |
Coeur9 ( 28 ans )

Le 14 Jan 2006 5:10
La facon dont il parle de sa femme, les mots utilisés ( baisé, defoncé;...) je trouve ca cru!
C'est dommage de parlé comme ça de sa femme!
Es qu'elle s'est déja plain de ne pas etre satisfaite? Si tu n'arrives pas à la satisfaire avec ton sexe, tu peux très bien le faire avec ta langue ou un god!
Essaye de controler ton éjaculation pour que le plaisir dur plus longtemps, fais beaucoup de préliminaire, en accordant beaucoup d'importance à son corps, histoire qu'elle soit bien chaude quand tu l'as pénétre!
Fais des pauses lorsque tu prénetres! Travailles plutot ça plutot que trouver un autre mec!
Car tu dis que pour ta femme, il faut du sentiment pour qu'elle fasse l'amour avec un autre! Donc sentiment + sexe de 19cm + perfomance = elle finira par aimé ce mec, qui lui donne beaucoup de plaisir!
Donc oublies ton idée et fais lui plaisir toi meme! Tes un homme ou pas?  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 14 Jan 2006 11:27
bjr
que 13 cm a lalala encore des cm de la peformance c est vraiment une obsession
une femme peux jouir sans penetration alors pas de stress inutile
maintenant ton fantasme de voir t femme se faire prendre par un autre est apparement
assez habituel chez l homme
mais souvent ca reste un fantasme
car lorsque l on aime qq un ca doit etre dur de voir sa bien aimée jouir plus fort qu avec soit
enfin je pense |