| Auteur |
Message |
Mat1412 ( 24 ans )

Le 21 Oct 2005 13:36
Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau sur le forum qui je vois est très vivant.
Voici mon fantasme : voir une femme me montrer ses pieds à l'aide de sa webcam, ainsi que la voir jouer avec ses chaussures et elle me verait me masturber devant ma webcam jusqu'à éjaculation.
J'aimerais vraiment réalise ce fantasme.
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 21 Oct 2005 15:52
chui deja sorti avec un fetichiste des pieds!
un fou des pieds! il voulait m'acheter des chaussures tout ca, au restaurant il me les enlevait |
Mat1412 ( 24 ans )

Le 21 Oct 2005 16:52
je voudrais savoir ce que tu en penses, comment as tu réagis avec ton copain ?
Que penses tu des fétichistes des pieds ?
Au passage je tiens à te dire que je te trouve vraiment très mignonne. |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 21 Oct 2005 17:08
merci!
bah ecoute au debut ca ma un peu surprise...
apres c'est devenu drole pour moi en fait!
j'aimais bien le provoquer avec ca je me mettai du vernis rouge, des jolies chaussures à talons!
et en fait je le masturbais avec mes pieds parfois.
il pouvait passer des heures à me lecher les pied il pensait qu'à ca!
c'était cool parceque un rien lui suffisait en fait... |
Mat1412 ( 24 ans )

Le 21 Oct 2005 17:25
Alors quelles sensations cela fait de masturber un garçon avec ses pieds ?
Le vernis rouge est l'une de mes couleurs préférées, je trouve qu'il met les doigts de pieds en évidence.
Comment se fait ce qu'une aussi jolie demoiselle soit célibataire, je suis certain que tes pieds sont aussi sublimes que tu l'es. |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 21 Oct 2005 17:42
oui on me la dit..... on a des beaux pieds dans la famille
bah ecoute y a mieux c'est tout, y a des filles qui me piquent mon tour!
les sensations je ne sais pas... c'est pas tres pratique quoi... |
Jarod75 ( 39 ans )

Le 21 Oct 2005 18:26
comme j'adore les jambes des femmes , certaines m'ont déjà montrer les leur en cam !!!héhé..................................................................; |
Courage18 ( 26 ans )

Le 22 Oct 2005 2:35
J’avoue que moi aussi je suis un trés grand fan des pieds de femme, et honnêtement je ne pourrai pas être avec une femme qui n'a pas de joli pied (c'est trés trés important pour moi) je trouve que sa met en valeur une femme et c'est trés excitant les jolis pieds. Je me pose juste la question si vous les femmes vous donnez de l'importance aux pieds des hommes????
PS: vive les pieds des femmes  |
Mat1412 ( 24 ans )

Le 23 Oct 2005 12:39
comme j'adore les jambes des femmes , certaines m'ont déjà montrer les leur en cam !!!héhé..................................................................;
Comment as tu eu les adresses de ces femmes ? |
Mat1412 ( 24 ans )

Le 23 Oct 2005 21:48
Bonsoir, je voulais juste savoir combien tu chaussais Anaya5 et quel genre de chaussures porte tu ?
Bonne soirée |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 24 Oct 2005 11:13
je chausse du 37 mais faut dire que j'ai les plus grands pieds dans la famille ma soeur et ma mere chaussent du 36!
genre de chaussures, bah ca dépend de la saison deja! je me chausse en fonction du temps.
été: chaussures ouvertes (je supporte pas les chaussures fermées l'été) plutot tongs, ou autres.
hiver, bah ca peut être des bottes, ou des tennis.
sinon mes pieds se portent tres bien c'est gentil de prendre de leurs nouvelles. lol |
Timax ( 23 ans )

Le 24 Oct 2005 16:44
Tiens j'ai trouvé un compatriote lol
Mat1412, tu penses exactement comme moi. Je t'avoue que les pieds des filles m'ont toujours fait fantasmé mais je ne l'ai révélé a personne par peur de passer pour un obsédé ou un fou.Je n'ai jamais osé en parler non plus a mes ex petites copines mais j'avoue que les voir pieds nus me faisait un effet fou. Paradoxalement je ne suis pas un grand fetichiste, je ne passerais pas des heures a lecher les pieds d'une femme (je l'ai fait une fois pour delirer avec une fille en vacances et j'ai bien aimé mais sans +). Par contre j'adore les voir, les masser , les caresser ...
Je me suis demandé pendant lontemps si j'étais normal, j'en avais parlé une fois avec une fille sur le net, et elle m'avait dit que j'étais taré
Mais en voyant ce genre de posts ca me rassure ...
Et OUI les pieds de femmes c'est beau  |
Mat1412 ( 24 ans )

Le 27 Oct 2005 9:54
Je suis sur que tes pieds sont magnifiques Anaya5, accepterais tu de me les montrer ? Je suis vraiment curieux de voir leur beauté. |
|
|
Lemusicien14 ( 42 ans )

Le 28 Oct 2005 8:09
Je suis aussi super maniaque des pieds de femmes !!  surtout les délicats,petits, me font rever  je peux lex lécher, me toucher avec,les caresser, je ne me lasse jamais !!!! Une partie de l,anatomie f.minine très excitante !!! alors mesdames montrez vos pieds loll je prend le mien !!! |
Timax ( 23 ans )

Le 28 Oct 2005 13:37
| Citation: |
Je suis sur que tes pieds sont magnifiques Anaya5, accepterais tu de me les montrer ? Je suis vraiment curieux de voir leur beauté.
|
Je ne serais pas contre non plus  |
Pfil ( 28 ans )

Le 25 Nov 2005 22:03
Je dois avouer que j'ai eu ce fantasme aussi. Mais je l'ai réalisé et il est partie de mon esprit maintenant. Mais je dois continuer à caresser et sucer les doigts de pieds de ma copine car elle adore ça et elle en redemande  .
Ce fantasme est facilement réalisable car il est très agréable de ce faire "tripoter" les pieds... encore faut-il que notre compagne ne soit pas trop chatouilleuse  Par contre, les pieds des femmes ne m'intéressent que s'ils sont fins et zolies  Je me souvient qu'une fois, une amie est venu chef moi pour travailler l'informatique (et oui, je peux faire venir des filles dans ma chambre sans leur sauter dessus bien que je la trouvait charmante  ) et comme il y a la moquette, elle a enlevé ses chaussures et c'est retrouvé pieds nues... résultats, elle avait des pieds énormes et j'ai trouvé ça horrible (maintenant que j'y repense, je me demande si ce n'est pas ce jour là que mon fantasme s'est envolé  ).
PS : je me suis étalé et je sais même pas si j'ai répondu à la question  |
Mat1412 ( 24 ans )

Le 15 Dec 2005 11:31
Bonjour, alors il n'y a aucune fille qui voudrait m'aider à réaliser mon fanatsme ?
Je recherche toujours des femmes qui acceptent de me montrer leurs pieds.
Merci |
Histo ( 48 ans )

Le 15 Dec 2005 12:00
Là je crois qu'il y a erreur d'aiguillage. Pour la rubrique "rencontre", il faut cliquer en haut et à gauche. Ici c'est un forum de discution, pas les petites annonces. |
Jaimelescollants ( 21 ans )

Le 16 Dec 2005 3:23
mon fatansme serais une masturbation avec les pied et que la fille porte des collants!! |