voudrais voir saillie de jument

Fantasmes > voudrais voir saillie de jument

Auteur

Grebizois habitué

Le 02 Jul 2006 20:52

oui,ça m'a très excité depuis mon enfance à la campagne:quelle puissance ! quelle impituosité de l'étalon se précipitant sur la jument ,et il "lime" longtemps dans sa femelle ; , presque comme un homme!
racontez moi vos expériences...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jul 2006 21:57

expériences avec un cheval, tu veux dire ?
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jul 2006 7:22

oui, une saillie de jument par étalon ...
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jul 2006 10:28

saillie d'une jument.
Il faut déjà aller en campagne pour cela! De plsu aujourdhui pour beaucoup les éléveurs préfère l'insémination artificielle : pfffff.
J'ai eu l'occasion de voir un accouplement de chevaux et je n'ai rien trouvé d'extraordinaire à celui-ci, ormis il vrai la taille du pénis de Monsieur (avec mes respects) Shocked
Après, s'il s'agit d'un fantasme, il fait aller au bout et tout faire pour réussir à voir cela.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jul 2006 20:08

Si ça se trouve les chevaux aussi ont des sites internet olé olé rien que pour eux !
"Viens galoper par ici mon bel étalon, je te ferai de beaux poulains ..."
C'était Torcafol dans son exercice favori : comment pourrir un topic.
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jul 2006 8:39

Q' uest-ce qu'il raconte ce petit panda?un peu foufou non?
Je ne vois pas cqui a d'exitant à regarder des chevaux s'accoupler,mais comma a dit laurent si je ne me trompe pas de personne,la taille du penis est impressionnante!
J'ai vu dans un film x une nana en train de sucer cette grosse queue ,sa bouche n'était pas assez grande et profonde et la bete s'exitait a mort ,je me suis dit elle est dingue celle la ele va se prendre un sabot !et non meme pas ,il a jouie dans sa tronche l'animal elle était aux anges . Tout ca pour dire que si toi t'a envie de t'exasier sur cela vas-y hein,pourquoi pas ?tu as une copine?elle voudra peut-etre t'aider a assouvir ce besoin.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jul 2006 9:11

Là tu parles de zoophilie Lantillaise....attention de ne pas dériver merci. Evil or Very Mad
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Jul 2006 10:16

oui! de voir ce sexe d'étalon, à l'horizontale, d'un metre de long et qui tape par saccades sous son ventre, avant de s'élancer sur la jument qui a la queue relevée et qui se fait penétrer d'un seul coup de reins par ce gros mandrin qui la fouille avant de se retirer, lui laissant la vulve giclant le surplus de sperme qu'il lui a injecté!
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jul 2006 10:28

Y a vraiment des malades .....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Jul 2006 12:56

Je verrouille le post pour cause de dérivation sur la zoophilie ; merci de votre compréhension.

Fantasmes > voudrais voir saillie de jument

Les pieds des femmes... Nouvelles perversions sexuelles
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires