Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire !

Fellation et le cunnilingus > Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 0:58

bonjour j'ai un gros souci je suis une fille de 18 ans et je suis d'origine turque donc ce qui veut dire vierge jusqu'au mariage mais ce n'est pas le cas chez moi je ne suis pas vierge et dans ma coutume faut que je soit vierge jusqu'au mariage .
Mon probleme es que je vais me mariée au mois d'aout et mon futur mari je l'aimeenormement mais il croi que je suis vierge si il l'apprend il ne voudra pas de moi car on a deja eu une discution sur sa il ma dit qu'il voulait une femme vierge .
Je suis completement perdu je ne sais pas du tout quoi faire aidez moi s'il vous plai ..
J'ai deja enttendu parler d'une operation mais je n'est aucune information sur sa .
Merci de votre aide
Bisous a toutt le monde
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Jan 2006 1:44

à quel âge tu l'as fait?
combien de fois tu l'as fait?
avec qui?
Jamai2sanstoi ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 2:22

je l'ai fait cette ete au mois d'aout, et je l'ai fait avec 2 mec un qui es mon ex je l'ai fait 4 foix avec lui puis un autre ex avec qui je l'ai fait 5 foix
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Jan 2006 2:28

sachant que t'allais te marié avec un homme qui voulait que tu sois vierge surtout que c'est une tradition, tu aurait du réfléchir!
tu la fais 9 fois sans broncher!
maintenant je ne sais pas si ca te fait encore mal quand tu le fais, mais si c'est le cas c'est bien.
Je ne sais pas ce que ta famille en pense mais s'il apprend que tu n'es plus vierge tu es deshonoré ou un truc dans le genre?
ne dis rien, ne te fais pas opéré non plus c'est pas tres discret.
fais toi passer pour une fille vierge, simule une douleur ect, fais comme ta premiere fois.
c'est tout c'que je peux te conseiller.
maintenant l'erreur est faite.
ou alors cherche toi un autre mec!
Jamai2sanstoi ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 2:31

Dans tous ces rapport que j'ai eu j'ai toujours eu mal on n'a jamais reussi a terminé....
Mais un mec peut se rendre compte qu'une fille n'es pas vierge je veut dire lors de la penetration ???
Par contre je n'est pas tres bien compris quand vous avez dit l'operation ce n'est pas discret ??
En tout cas merci de m'accorder votre temps
bisous
Jean59 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 2:45

si lui est vierge, il ne se rendra pas compte que tu ne l'es plus et ce qu'elle voulait dire par "l'opération n'est pas très discrète", c'est que ça laisse des marques et elles sont assez voyante...
donc voilà, simule, dis que tu as mal.... et il y verra que du feu
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Jan 2006 2:46

bah déjà c'est cher ensuite jpense que faudra mettre la famille au courant si tu te fais opérer!
et c'est peut être dans un dossier médicale!
ne va pas jusque là!
un homme ne peut pas voir par la pénétration si tu es vierge ou pas.
ne couche plus avec personne jusqu'à ton mariage.
il faut qu'il voit que ca te fait mal, meme si tu ne saigne pas (y a des filles vierges qui ne saignent pas une fois l'hymen rompu)
Jamai2sanstoi ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 2:54

je te remerci enormement pour tous tes conseils je les suivrai
bonne année et bonne santé a toi
gros bisou
Kadermca ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Jan 2006 13:08

salut, il faut encor que tu mis 3 ou 4 goutes du sang pour qu'il sera convincu sinon d'aprés vos cotum il va pas croire (juste les douleur ne lui font pas asser convincre). ces ton dernier recour sinon faite 1 operation et prend soin de toi car 7 derniére elle est trop sensible (c par experience).
Jean59 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 13:15

t'achète une gélulle rempli de sang dans un magasin de farces et attrapes ou de trucs d'halloween et tu attend qu'il est fini de te faire l'amour et ensuite tu l'explose au niveau de ton sexe sur le draps et tu dis que tu va te nettoyer dans la salle de bain avec le bout de gélulle qu'il reste pour la jeter et il verra que du feu!!!!
j'aurais du etre musulmane dans cette vie!!!! lol
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Jan 2006 14:02

Il existe une opération : la réfection de l'hymen qui est une intervention efficace.
Elle consiste à suturer l'hymen, petite membrane à l'entrée du vagin pour qu'elle retrouve son état antérieur : barrer partiellement l'orifice vaginal.
Il faut que tu en parles à ton médecin traitant, et voir avec lui si c'est possible et dans quelle condition, et le coût.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jan 2006 14:14

Je ne suis pas gynécologue, mais il me semble que médicalement il est possible soit que l'hymen soit tellement souple qu'il ne cède pas à la première pénétration, soit qu'il n'obstrue pas la totalité du conduit vaginal, si bien que là encore il n'y a pas de saignement à la première pénétration. S'il n'y a pas de saignement à la première pénétration, on peut donc tout à fait trouvé une raison scientifique à une question sur l'absence de sang dans les draps.
Je pense, sans trop me tromper j'espère, que plus d'un drap tâché de sang un lendemain de noces a été intentionnellement sali par une femme souhaitant cacher à son mari qu'elle avait eu des relations avant lui ...
Par ailleurs j'ai un peu de mal avec l'idéologie assez machiste qui veut qu'une femme doit être vierge lorsqu'elle s'offre à son mari - qui lui n'a pas la même obligation bien entendu. Je veux bien que ce soit une tradition, mais bon, la tradition n'a pas toujours que du bon.
Petrouchko ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 23:26

C'est une histoire assez terrible, mais qui est assez banale chez les Turcs, même installés depuis longtemps en France, et dans toutes les aires de civilisation du Proche et du Moyen Orient. Il faut quand même dire que cet homme qui veut absolument une femme vierge comme épouse (sous-entendu les autres sont des putes), alors que lui-même n'a naturellement pas la même exigence pour son propre cas, est à fuir absolument. Surtout n'épouse pas un type aussi machiste, égoïste, archaïque. Un vrai dinosaure, et sans doute un carnassier. Tu vas te retrouver enfermée par un tyran. Et en plus tu peux être sure que tu n'auras jamais de plaisir avec ce genre d'homme.

Pour voir les effets de cette exigence et aussi la façon dont les femmes la contournent, il faut lire "Broderies" de Marjane Satrapi (l'Association). C'est surtout désopilant.
Calimero4203 ( 41 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 12:08

tu peux aussi, (si tu n'arrives pas à lui avouer que tu as déjà fait l'amour mais ce serait la meilleure des choses pour que votre couple parte sur de bonnes bases), lui dire s'il s'étonne que tu portes des tampons hygiéniques lors de tes règles et que ton hymen a déjà été rompu à cause de cela; j'ai déjà lu ça dans un magazine médical.
bon courage et tu sais s'il t'aime vraiment, il ne peut pas t'en vouloir

Fellation et le cunnilingus > Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire !

Fellation sans rapport sexuel Comment le dire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires