| Auteur |
Message |
Liloute17 ( 22 ans )

Le 02 Feb 2006 16:50
mon copain aime bien me faire des cunnis : c'est loin de me laisser indifférente  Du coup on dira que je mouille pas mal mais je voudrai savoir si c'est normal ! J'ai entendu parler de femme fontaine, elles mouillent à quel point ?  |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 02 Feb 2006 17:01
Le phénomène "fontaine" est différent du "mouillage", il s'agit d'une "éjaculation" féminine que l'on peut assimiler à tort à de l'urine. Fais une recherche sur le net, tu devrais trouver plein d'infos, si tu ne le sais déjà.
Mais peut-être que ta question est de savoir si les femmes fontaines mouillent plus que les autres ? Ca, je ne sais pas.
En tous les cas, je peux t'assurer que mouiller abondamment lors d'un cunni est parfaitement normal, fontaine ou pas. Ce serait ne pas mouiller qui est l'exception. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 02 Feb 2006 17:02
Une mouille abondante est pratiquement toujours synonyme de plaisir - ce qui ne colle donc pas tout à fait à ton autre message, où tu dis que tu n'atteins pas l'orgasme, bien que ce soit différent.
Quand une femme est "fontaine", ça ne passe pas inaperçu ! Elle expulse carrément un jet, semblable à de l'urine - côté visuel s'entend - dont la consistance est sujet à controverse.
Pareillement, personne n'est vraiment capable de dire avec certitude si cette éjaculation est produite par un violent orgasme ou si c'est elle qui déclenche le dit orgasme... |
|
|
Liloute17 ( 22 ans )

Le 02 Feb 2006 17:06
il m'apporte beaucoup de plaisir mais l'orgasme non je ne crois pas ... Je peux l'affirmer car je pense lavoir atteint seule (c'est mon seul point de comparaison)
en tout cas merci pour les uatres infos je ne pensais vraiment pas à ça pour une "femme fontaine" ... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 02 Feb 2006 17:14
Il y a des femmes qui mouillent beaucoup, d'autres peu... Quand une femme mouille abondamment comme toi, c'est un bon indicateur de plaisir puisque tu sais que si sécrétion abondante il y a, le plaisir suivra.
Mais il existe aussi des femmes qui ne mouillent pas énormément et qui jouissent pourtant autant que les autres ; tout dépend de la personne...
Si avec ton copain vous êtes très ouverts, il ne faut surtout pas hésiter à en discuter, et notamment lui demander si cette cyprine abondante est émise progressivement de ton intimité, ou si elle arrive d'un seul coup, au moment où tu es au summum de ton plaisir.
Parce que femme-fontaine ou non, l'éjaculation féminine se produit "franchement" chez beaucoup de femmes... |