Avaler le sperme est-il dangereux pour la santé ?

Fellation et le cunnilingus > Avaler le sperme est-il dangereux pour la santé ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 23:06

bonjour a tous,je suis nouvelle alors je voudrait savoir si on avale tout est ce que c'est dangereux pour la santé??

merci nat
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Nov 2005 23:17

Moi je pense que non !!!En plus il parait que c est bourré de proteines!!!
Par contre,si tu y arrives c est que tu es vraiment courageuse!!!
mes respects!!!!! Shocked
Bonbiscuit ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Nov 2005 23:40

Non il n'y a aucun danger en ma connaissance. Il semblerait même qu'il y ait quelques nutriments intéressant dans l'éjaculat. Ensuite, il faut aimer cette pratique et apprécier le goût du nectare de ton ami...
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Nov 2005 23:46

Y'a quand meme un risque de MST donc ca peut etre dangereux pour la santé.
Mais bon si tu avales le sperm de quelqu'un qui n'a pas de mst il n'y a aucun danger au contraire lol.
Sinner ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 7:59

Il n'y a aucun danger pour ce qui est d'avaler du sperme,bien au contraire,des recherches ont démontré qu'une personne qui ingurgite une certaine quantité de sperme chaque jours se voit donné une certaine quentité de vitamines qui sont essenciel au bon fonctionnement du corps et il a même été démontré sans blagues que les protéïnes et les enzymes contenue dans le sperme aide à la circulation sanguines et à la digestion ce qui à long terme peut aider à maigrir avec un peu d.exercise et une diète.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 9:43

Le risque par la fellation sera bien sûr aggravé s'il y a éjaculation dans la bouche. L'oesophage est une muqueuse. Elle peut être irritée et comporter des lésions. Il en est de même pour la gorge et l'estomac en cas d’ulcère.

A part ça, tu peux avaler du sperme si tu écartes toutes probalités d'attraper le sida, et de plus il a de nombreuses vertues car il parait qu'il fait maigrir :
- les spermatozoïdes contiendraient un ingrédient particulièrement miraculeux, véritable agent anti-graisse: la substance alcaline. Elle cible et élimine les calories, les faisant fondre au coeur du système digestif. L'équipe de Fleischer s'est aperçu que utilisée seule, l'alcaline voyait son effet se réduire à néant.

Ce n'est que associée aux autres composants du liquide séminal masculin qu'elle agit aussi efficacement sur la perte de poids. Petit détail amusant, à la fin de l'étude, certaines femmes qui n'avaient pas l'habitude d'avaler le sperme, découvrant ses vertues amincissantes, se sont déclarées prêtes à le faire désormais trois fois par jour ! Wink Wink Wink
Nat57 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 21:52

Ah bon????? c'est meme tres bon pour la sante,ca marche aussi sur l'homme que sur la femme? car si apres,l'homme et la femme s'embrasse,l'homme en avale aussi quand meme
Olivier34h68 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 16:06

C'est une sensation agréable pour l'homme que de se faire sucer après éjaculation
Donc la question n'est pas d'avaler ou ^pas : ce choix appartient essentiellement à ma partenaire
par contre, les sensations de la fellation après éjaculation sont formidables
De meme pour vous mesdames après un orgasme lié a un cuni

Mesdames, votre avis
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Nov 2005 16:09

olalalalaa ca fait maigrir????
c'est bon jvais m'y mettre moi!!

mais mon avis à lorgasme lié à un cuni je sais pas parceque j'ai jamais eu d'orgasme avec un mec!
à tester
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Nov 2005 18:31

christy cela fait peut etre maigrir mais la il va falloir que la femme en avale une sacre quantite .

car je ne crois pas que avec ce que ejacule l homme cela puisse servir pour faire une cure d amaigrissement ??

en tout cas je ne sais pas si cela fonctionne sur ma copine car je ne la vois pas changer beaucoup et dieu sait ce qu elle avale lol
Chatalors ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 1:30

Confused chalut non le sperme n'est pas dangereux certain medecin le dise aussi le sperme n'est pas dangereux et en plus tu ne peut pas tomber enceinte donc sans risque
Figoriaz ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 14:48

Mais ça doit avoir un goût??? enfin certain mec ont la courtoisie de se retirer avant que ça sorte... lol parce que ça peut surprendre Embarassed
Djaydjay92 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Nov 2005 16:34

Non le sperme a mon avis n'est pas dangereux pour la santé, car sinon ma femme il y a longtemps qu'elle serait malade vu le nombre de fois ou elle avale tout.
Et je dois dire mesdames que le fait de se faire sucer deux fois suite sans intéruption c'est quelque chose de très très fort et tellement bon aussi, tout comme vous faire jouir plusieurs fois avec nos langues, car pour moi lecher le sexe de ma femme pendant un très long moment c'est divin surtout quand elle jouie plusieurs fois.
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Dec 2005 2:22

lol tout est dit et redit !

bon les filles vous savez ce qui vous reste a faire lol

a quand des bouteilles de sperme en pharmacie pour maigrir arg ... Laughing

Fellation et le cunnilingus > Avaler le sperme est-il dangereux pour la santé ?

Des questions pour ne plus trembler lors d'une fellation. piercing et cunni est ce mieux ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires