| Auteur |
Message |
Titerosedelanuit ( 24 ans )

Le 07 Dec 2005 16:25
mon mari veux que j'avale moi je ne suppoorte pas, cela me donne la nausée....
comment faire pour passer ce goût amer qui me répugne
besoin de vos conseils, merci.... |
Houpssss ( 48 ans )

Le 07 Dec 2005 17:28
salut
t inquiete y a pas que toi ma femme n aimes pas non plus le gout et je respectes il ne faut jamais forcer les gens en amour je penses
dit lui que tu ne veux pas par degout du gout et si il te repecte il comprendre je penses
c est comme le cunni je connais des potes qui aimes pas l odeur ou le gout du sexe feminin c est tres dommage pour elle mais il ne faut pas forcer
sinon pour passer le gout y a pas grand chose si se n est de te laver la bouche apres ou manger un bonbon a la menthe mais c est pas tres chouette tous juste apres |
Ninouolli ( 35 ans )

Le 07 Dec 2005 20:36
c'est clair que ca n'est pas bon, si tu veux je te conseille de prendre le sperme dans ta bouche et de le recracher sur la bite de ton copain tout en le sucant, le visuel est tres bon, de voir la nana avec son sperme sur les levres meme si tu n'avale pas |
Fufulara ( 24 ans )

Le 07 Dec 2005 23:19
pour ma part je n'aime pas trop ca non plus mais j'ai trouver une technique...en fait je fait en sorte d'avoir un max de salive et d'avaler le sperme come un cachet tout d'un coup ( cul sec) lol...
Sinon le week end dernier j'ai partager le gout du sperme avec le chat (mon homme) (( je ne suis pas zoophile c son surnom) en lui donnant son sperme dans ca bouche avec la mienne mais il a quand meme recraché. et il a pas trouver ca dégeux. |
Joram05 ( 27 ans )

Le 09 Dec 2005 4:35
Franchement je ne crois pa que se soit vraiment la chose qui exite le plus les hommes, d'avaler...
Pluto : jouer avec le sperme, ou le recevoir sur le bas du visage ( la bouche et tout autour )...meme si avaler peut etre exitant, genre vous l'aimez tellement que vous aimez tout de lui...
surtout quand on sait les vertus très bonnes qu'a le sperme ça encourage...
Mais bon comme dit précédemment en avalant cul sec et en buvant quelque chose de fort ensuite ça fait totalement passé
mais un dernier conseil pour les hommes et croyez moi ça peut changer bcp de chose ! l'homme doit manger des choses pluto agréable au gout, et notamment des choses sucrés ou parfumées, boire bcp de sirop etc...quelques heures avant le rapport, le sperme n'en sera que meilleur... |
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Le 10 Dec 2005 13:57
Moi je n'ai jms essayé ms ca me rebute vraiment aussi, meme le fait de le recevoir sur moi  . Je pense aussi que l'on ne doit pas forcer en amour, s'il faut commencer a trouver des techniques pr aimer style manger des trucs avant "avaler cul sec" ou encore boire un truc fort apres c'est pas le top...
Si on aime pas je vois pas pourquoi on devrait se forcer c'est ca aussi l'amour la comprehension de l'autre... |
Ninouolli ( 35 ans )

Le 10 Dec 2005 20:14
Je suis d'accord avec toi Christy mais le probleme c'est que si on est trop respectueux, on obtient rien, je le dis sans vouloir passer pour un gros macho, c(est mon experience, on tombe vite dans la routine et tres peu de femme propose de casser la routine |
Torcafol ( 33 ans )

Le 10 Dec 2005 20:31
Je ne sais plus qui a dit sur ce post que ce genre de choses ne se commandent pas mais que ça varie en fonction du partenaire ... eh bien je suis du même avis! A partir du moment où l'on fixe des obligations dans un couple, ou plutôt que l'un des deux membres du couple fixe des obligations à l'autre, la machine déraille. Je ne pense même pas qu'au sexe, je pense à cela en général.
En gros, l'idée serait que si l'homme ou la femme, ou l'homme ou l'homme, ou la femme et la femme, décide que c'est à l'autre de descendre les poubelles, de faire le ménage, de préparer à manger ou d'accepter telle ou telle pratique sexuelle, et considère qu'il est naturel que les choses se passent comme ça sans qu'on ait à revenir dessus, alors, à mon sens, on tombre dans un abus, qui coupe tout.
J'ai été très marqué par la rupture avec mon ex - je pense qu'on va finir par le savoir sur ce forum, mais en fait j'ai besoin d'exprimer des choses par rapport à ça, pour comprendre ce qui s'est passé. D'un point de vue sexuel, nous formions un couple assez hamornieux, j'aimais faire l'amour avec elle, elle aimait faire l'amour avec moi. Pourtant, du jour où je me suis rendu compte qu'il y avait des choses qu'elle attendait sans que j'en sois d'accord et du jour où elle s'est rendue compte qu'il y avait des choses que j'attendais sans qu'elle en soit d'accord, tout le plaisir que nous pouvions prendre ensemble tous les deux a complètement disprau, jusqu'au jour où je lui demandé d'arrêter une fellation, alors que j'adorais qu'elle le fasse ...
Le fait d'avaler ou pas est avant tout, comme les autres pratiques sexuelles, un signe de confiance. Il est tout à fait envisageable pour un homme de ne pas arriver à éjaculer dans le corps de sa partenaire s'il ne se sent pas en accord avec elle ; de la même manière, une femme peut refuser que son partenaire éjacule en elle si elle n'est pas en accord avec lui.
Le sexe n'est pas de la mécanique, c'est un rapport humain, et chacun d'entre nous ici à quel point ce rapport peut être profond, bouleversant et merveilleux ... autant que difficile, ravageur et torturant. Les figures imposées n'y ont pas leur place. |
Joram05 ( 27 ans )

Le 11 Dec 2005 3:08
bon c'est vrai que généralement c'est pluto les hommes qui dirigent, tout comme dans la séduction les femmes se laissent séduire, pour les premières étapes en tout as...dans le sexe on peut tous remarquez et c'est ce qu'on a pu me dire, et c'est aussi du vécu, que les femmes proposait pas beaucoup...
c'est dommage, ce qui fait que l'homme prend la responsabilié de la bienfaisance de l'acte sur le dos...
donc ce qui est dii est dit, les hommes ayés un peu de manière, et que ça se fasse dans les 2 sens, la meilleur manière c'est de faire de chaque chose un jeux, bon de toute façon elle va pa mourrir la fille si vous osez faire un truc comme ça, mas si vous le faites fo que ça fasse naturel, ou le mieux c'est d'en parler avant, mas la vérité c'est qu'il faut parfois oser sinon avec toutes les personnes coincés et les apriori qui existe c'set un peu mort !
tout le monde n'est pas ouvert comme toi Christy...
et tout les couples ne savent pas forcément parlé...
mais bon fo quand meme esayé d'en parler et de faire les chses d'en un bonne esprity, et que il y ait réciprocité, avec tous ça elle pourrait plus vous reprocher grand chose..enfin qui sait... |
Christy ( 44 ans )

Le 11 Dec 2005 14:41
Je suis d'accord avec toi, les couples doivent oser parler, mais beaucoup ont encore du mal à s'extérioriser dès qu'il s'agit d'innover des actes sexuels en dehors du traditionnel missionnaire.  |
Joram05 ( 27 ans )

Le 12 Dec 2005 1:37
c'est là qu'intervient un peu d'alcool
non mais sans blague par contre peut etre une mise en scene, ou se mettre dans la peau de personnages fictif, j'imagine que trop de personne sont prisonière de leur image et du coup n'ose pas faire des choses qui leur semble déplacé par rapport a leur image...
Genre si je lui demande de faire ça ou de se mettre comme qu'est-ce qu'elle va penser de ça...
mais bon parler reste le mieux et la base de toute bonne relation... |
Kaloo974 ( 29 ans )

Le 16 Dec 2005 9:20
Pour ma part!je ne suis pas a plaindre .Recement lors d' une fellation ma femme voulait ke j' ejacule dans sa bouche,et a mon etonnement elle a avalée mon sperme.Elle a aimée le gout  |
|
|
Joram05 ( 27 ans )

Le 18 Dec 2005 2:43
moi aussi mon mari veut que j'avale, mais moi j'adore ça, qu'il me gicle partou et que ça dégouline sur mes langues, mes fesses et mes sei....Chtoummpppfff
transformation en ranma mec...oula qu'est-ce qu'elle a écrit l'autre
restes poli merci !
mais non ça va pa j'aime pa ça !!
j'aime la chatte NA !  |