Blocage pour ma copine

Blocage pour ma copine

Fellation et le cunnilingus > Blocage pour ma copine

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Oct 2005 0:53

Salut tout le monde !

Voila ca fait 3 mois et demi que je suis avec ma copine . Apres environ 1 mois elle ne m'avait toujours pas sucé et je trouvais ca inquiétant . Lors d'une soirée entre amis assez arrosée et enfumée il faut dire , elle est partie se couché . Je l'ai rejoins a peu près 3 quarts d'heure , une heure après et la surprise , elle me baisse mon pantalon et commence cette acte fort sympathique . Apres peu de temp je redescend voir mes amis , continue la soirée , enfin bref tout va bien je remonte on fais lamour puis hop dodo !
Le lendemain elle me demande si jai apprécié , je lui répond que oui , tu es sur ? oui je suis sur j'avoue avoir connu mieux mais c'était tout de même très bien .
Et depuis ce jours la donc environ 2 mois elle ne m'a resucé que tres récement , et elle a été frustré du faite que je n'aille pas jusqu'au bout ( meme si elle ne veut pas d'éjac faciale ou bucale ) .
Je me questionne donc sur le fait de savoir si je lai frustrer ou pas ?
En disant que j'avais connu mieux peut etre que je lai bloqué !
Et pourtant elle sait que j'adore ca ! Auriez vous une idée de comment la faire reprendre confiance en elle ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Oct 2005 8:05

Il me semble que ce n'est pas le genre de chose à dire à une fille "j'ai connu mieux", personnellement on me dit ça, et je t'en balance autant à ton compte ! mais je crois que tu l'as vexée, et si elle n'a pas recommencé depuis, c'était peut être pour te punir de ton gentil compliment ! La prochaine fois même si tu penses que la fille n'assure pas au lit, essaies de lui montrer comment il faut faire, et non la rabaisser !

La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un ! (Dalaï Lama)
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Oct 2005 8:08

Bonjour la délicatesse! Avec ce genre de propos, ne t'étonnes pas d'être obligé de te finir tout seul dans la salle de bains. Bon sang! tu attends depuis longtemps qu'elle te suce, et lorsqu'elle le fait tu la blesses en lui disant que d'autres te l'ont mieux fait Rolling Eyes
Quel effet cela te ferait si elle te disait un truc du genre: "ben finalement tu te débrouilles pas si mal avec une aussi petite queue, j'ai failli jouir"???
Alors mon gars, si tu veux qu'elle reprenne confiance en elle, et même si c'est le cas, évites de lui dire qu'elle suce mal ou qu'elle fait l'amour comme un fer à repasser. Tu lui dis que c'était merveilleux, que ta jouissance était intense, que c'est la première fois qu'une femme te fait cet effet, qu'elle est une amante extraordinaire... Si ce n'est pas le cas, ce le sera certainement bientôt.
Beline ( 41 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Oct 2005 12:19

Laughing et bien rastabuz, t'as de la chance qu'elle soit ENCORE ta copine, mon vieux!
... et qu'elle ne t'ait pas grille aupres de ses copines Wink
Rastabuz ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Oct 2005 12:50

ha ! merci pour les réponses , enfin des conseil avisés . J'avoue j'y suis peut etre allé un peut fort . Je tiendrais compte de vos conseils et ferait de mon mieux ^^

Sinon oui elle est toujours ma copine , et je le regrette vraiment pas ^^

Edit : Bon bha ya plus qu'a attendre qu'elle reprenne les chose en main et ...... en bouche Laughing

Fellation et le cunnilingus > Blocage pour ma copine

Je meurs d'envie de lui faire un cunnilingus ! question pour vous les femme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Blocage pour ma copine