| Auteur |
Message |
Pooky27 ( 28 ans )

Le 28 Jan 2007 12:56
Bonjour,
je suis un petit nouveau ici et je cherche quelques réponses.
Voilà la situation. Je suis avec ma copine depuis plusieurs mois, je me rend compte que j'adore qu'elle me fasse des fellations mais le problème c'est qu'elle n'aime pas le goût du sperme.
Je sais, on peut très bien faire une fellation sans éjaculer dans la bouche de sa copine
On commence à parler d'éjaculer un peu partout sur son corps mais ça m'embête de le faire si elle n'aime pas le goût.
Y a t'il un moyen de modifier le goût du sperme ? Manger des bonbons ça ne marche pas.
Merci |
Laracroft ( 36 ans )

Le 28 Jan 2007 14:13
Bienvenue parmi nous, si tu bois du café n'en bois plus....ça devrait lui convenir. Après il ya d'autres aliments qui sont à proscrire. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 28 Jan 2007 18:01
En même temps changé son quotidien alimentaire pour une fellation je trouve ça fourbe… bref c’est dingue ce qu’on peut faire pour satisfaire ses envies. |
Pooky27 ( 28 ans )

Le 28 Jan 2007 20:00
Ben non, je ne bois pas de café. Le problème ne doit pas venir de là.
Tu trouves ça "fourbe" theundertaker ? Pourquoi ? Qui a dit "une seule fellation" ?
C'est sûr qu'il y a peut-être un peu d'égoïsme (j'aime bien que ma copine me fasse une fellation et j'aimerai qu'elle aille plus loin). C'est un peu personnel comme plaisir, je comprends bien, mais je ne la force pas. Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas le goût alors je fais mon possible pour lui rendre ça agréable.
Après, si ça ne marche pas et bien tant pis je m'en passerai (mais ça m'embête un peu quand même  )
Et puis si ma copine me voit manger des tonnes de fruits sucrés pour modifier le goût de mon sperme ça va peut-être l'exciter. Qui dit que ce n'est pas elle qui va finir par me proposer de manger des fruits ???
Quels sont les autres aliments à proscrire Laracroft ? |
Vai68 ( 25 ans )

Le 01 Feb 2007 1:14
Bonjour, g eu le meme probleme avec mon ancien copain, son sperme avait un gout et une odeur très forte. il a mangé bcp, mais vraiment bcp de fruits tout les jours, et le gout à été moins fort en 1 mois, oublis aussi l'ail, l'echalotte.
langage sms interdit merci !
LC |
Pooky27 ( 28 ans )

Le 02 Feb 2007 16:16
Merci Vai68 mais je ne mange pas d'ail ni d'échalotte.
Pffff mon cas est désespéré.... ou alors ma copine est difficile !!!
J'ai goûté à ma "production" (je me posais des questions quand même). Ce n'est pas génial et l'aspect un peu visqueux genre huître n'est pas terrible mais le goût n'est pas si désagréable que ça. Les endives, les épinards et le choux-fleur sont carrément pires que ça.
L'autre jour on a même pris une douche avec un savon parfumé au chocolat mais rien à faire.
Nan, je crois que ma copine n'aime pas ça, c'est tout.
J'ai vu des produits dans un catalogue d'articles X, des gels parfumés pour fellation. Est-ce que quelqu'un à déjà essayé ? |