Comment faire un cuni parfait ?

Fellation et le cunnilingus > Comment faire un cuni parfait ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Sep 2005 12:32

Bonjour, cela fait acctuellement 1 an et un mois que je suis avec ma copine, nous somme trés amoureux l'un de l'autre et nous commençons petit a petit a bien rentré dans la "sexualité"..
En se moment se qui nous adorons tout les deux sont les cunis, j'adore téllement lui donné beaucoup de plaisir, mais etant mes premiers cuni, je n'est pas encore énormément d'expérience.
Je voudrais savoir, que puis-je faire pour lui faire vraiment des cuni génial? Ya t'il des technique pour donné encore plus de plaisir a sa partenaire? Ou peut on metre nos mains bien placé pour encore plus éxité??
Merci de repondre Smile.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Sep 2005 12:42

L'idéal est de demander à ta partenaire de te guider dans un premier temps. Ensuite, tu pourras affiner ta technique en variant les caresses par rapport à ce qu'elle t'auras indiquer.
Remietmina ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 12:12

Salut a tous, perso, ca fait un an et trois mois que je suis avec ma copine, et nous avons abordé le sex asez tot, et de maniere assez intensive, je lui est leché la chatte 3jours apres notre rencontre.Depuis j'essaye de me perfecioiner, mais je me suis rendu compte, qu'un cuni parfait n'est pas possible, et que le plaisir que tu prend a la lecher, est le sien.Du moins c'est ce que j'en ais retiré pour l'instant, mais je laisse la parole aux femmes, elles sont les mieux placées, pour en parler!
Gwinette ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Oct 2005 2:36

un avis de lesb: Avec une fille, je commence par lui faire ce que moi j'aime et qui me fé monter tout là-haut!
Mais ca ne lui plait pas forcément, bien que pourtant ca soit ce que moi j'adore !
comme koi, y'a pas de regles !!!

Le mieux est de tout essayer pendant un delicieux cunni!! je dis bien TOUT! tu trouveras bien! Wink

Fellation et le cunnilingus > Comment faire un cuni parfait ?

plus de felations Les poils pubiens.....j'accroche pas
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires