| Auteur |
Message |
Abcdefgh ( 20 ans )

Le 30 Dec 2005 22:29
Bonjour a tous, sa fait deja 9mois que je suis avec ma copinne on se dit vraiment tout on se cache rien et on parle de tout ( sex ect ect.. ).Je lui est fait pour la premiére fois un cuni, mais les poiles(il y en a bcp ) mon bcp dérangé j'ai pas trop apprécié ( quand je met des doigts sa me dérange pas ), je voudrais savoir si sa se fait de lui demander de se raser...comment aborder le sujet..ou dois-je faire avec ?? merci de me répondre |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Dec 2005 22:32
bah euuuh, essai de l'appeler pendant qu'elle se prepare pour te voir.
demande lui ce qu'elle fait.
elle va dire qu'elle se prepare.
et là place "tu te rase le minou?"
bon tu fais une allusion à ca quoi.
ca m'est deja arrivé, jm'étais jamais épilé les lèvres et c'est en me placant ca comme "oooh tu vas faire ca " en gros ca l'excitait, que bon j'lai fait.
essai.
sinon je laisse la place aux autres conseils. |
|
|
Blueangel95 ( 29 ans )

Le 30 Dec 2005 22:55
Ben tout simplement en lui disant que pour elle faire une fellation où y a des poils c'est pas tip top et que c'est pareil pour les mecs. Faut jouer franc jeu, si elle est à ton écoute et que vous vous entendez bien elle sera ok de suite. |
Bibfortuna ( 30 ans )

Le 30 Dec 2005 23:20
Oui je pense qu'il faut pas hésiter à lui en parler !
Après tout c'est pour son plaisir
Moi si ma copine me disait épile toi et je te fais une fellation tous les jours je n'hésiterais pas
Mais il faut ne pas être trop direct non plus. Il faut savoir être diplomate ! Attendre le bon moment. |