Cunni et piercing

Cunni et piercing

Fellation et le cunnilingus > Cunni et piercing

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 06 Oct 2005 17:59

Salut ben moi et mon copain on a tout les deux la langue percée...le probleme cest que lui aime bien quand je lui fait une fellation mais moi quand vient mon tour son piercing me fait mal! Sad Je veux dire...c'est comme si sa m'irritait...donc il n'ose plus m'en faire...que puis-je faire pour remédier a la situation? y-a-til quelqu'un d'autre qui a un copain avec la langue percée? est-ce que sa vous fait mal aussi? y-a-t-il des solutions? merci
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2005 20:27

Le seul moyen ce serait qu'il l'enlève lors de vos rapports sexuels, mais s'il ne veut pas, il faudrait qu'il te lèche plus doucement, il faudra qu'il pense à se contrôler, ce n'est pas évident.
Toi tu vas te crisper de peur d'avoir mal, lui va devoir faire plus attention ! Votre plaisir risque d'en prendre un coup !
Larryssa ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Oct 2005 20:31

haha ouais c sur ta raison! mais bon..le probleme c'est que sa fait meme pas un mois kil a son piercing et si il lenleve il va se refermer de lui meme en moins de 15 minutes! donc pour linstant on ne peut pas faire grand chose...

Fellation et le cunnilingus > Cunni et piercing

son sexe a une odeur particuliere Le cuni et tout ce qu'il y a autour...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Cunni et piercing