cunnilingus parfait( Faits et gestes )

Fellation et le cunnilingus > cunnilingus parfait( Faits et gestes )

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 16:08

Voila j'ai moi mm pratiqué ceci je peux vous dire que c du 100 % vrai !

Il y a d'abord un travail préparatoire.. Les caresses , les bizou partout , etc .. TRES IMPORTANT ! Surprised ! Soit je pense que tlm sait sa Smile

Commencez par lécher et embrasser doucement les lèvres et le sexe en entier, de haut en bas, sentez ses lèvres gonfler de plaisir et son sexe devenir encore plus humide. Introduisez votre langue au creux de la fente et promenez là partout. Nous allons mettre en avant plusieurs zones à attaquer, même si toutes les zones ici sont très sensibles et donc érogènes :
- Le clitoris, cible forcément de choix : votre langue va remplacer vos doigts et le caresser de façon encore plus douce (votre langue est plus large, chaude et humide elle, et les caresses plus douces). Là encore faites des mouvements circulaires pour l'exciter avec votre langue entière, pas simplement le bout ! Ne changez pas trop souvent de sens allez crescendo. Un autre mouvement des plus sympathique est de tenir votre partenaire par les hanches, ne bougez presque pas votre langue, c'est elle qui va s'y frotter par des mouvements de bassin de haut en bas ! Si elle ne bouge pas bougez vous alors sinon on va tous s'endormir ! Vous pouvez également le coincer entre vos lèvres et le sucer en l'aspirant, mais toujours pareil on serre doucement hein ?
- Le vagin : faites circuler votre langue tout autour, ces zones sont très sensibles, introduisez là et ressortez là comme ci c'était un pénis, pénétrez là de votre langue !
- Le périnée : entre le vagin et l'anus cette zone est très sensible, la langue souvent plus douce que les doigts, promenez là de l'anus au vagin...
Attention, on ne met jamais les dents et on ne mords pas, tout est comestible, mais rien ne se mange !

Maintenant il est temps d'attaquer le Clitoris..

C'est sur lui que vous vous attarderez pour la faire jouir. Vous sentirez l'excitation monter en accélérant le rythme. Pour plus de plaisir encore ne laissez pas vos mains inactives : elles peuvent caresser ses seins, ses jambes, et son corps entier !
Il est très excitant de caresser également son sexe en même temps, vous pouvez lui introduire un doigt dans le vagin en même temps que vous lui léchez le clito, voire un dans l'anus (lubrifié de préférence, par la sécrétion vaginale par exemple), mais juste le bout et attention cela peut toutefois lui être désagréable voire douloureux si elle n'est pas habituée.
Pour le doigt, ne prenez pas le pouce, index ou majeur sont très bien, ne les recourbez pas dans le vagin, les articulations ne sont pas des plus agréables, laissez les bien droits et simulez des mouvements de va-et-vient.

Elle jouit !!

Bah oui on vous avais prévenus ! Alors là ralentissez tout, caresses et langue, il se peut que le clitoris trop excité devienne douloureux et non plus un objet d'excitation. Continuer à le lécher très doucement avec toute la surface de votre langue pour accompagner et prolonger l'orgasme, si cela est désagréable pour elle, elle vous le fera comprendre ou vous le sentirez, arrêtez et faites une pause, laissez ce pauvre clito se remettre de ses émotions, il redeviendra vite apte à l'excitation. Les seins peuvent présenter les mêmes symptômes de douleur en cas d'excitation extrême. Embrassez là donc amoureusement sur le ventre et/ou caressez lui les jambes, serrez là contre vous, ne la laissez pas seule.

---> jespere que que ça vous aidera a envoyer votre femme au 7 ème ciel Rolling Eyes

PS : La femme doit toujours sentir une présence. Ne pas se retiré brusquement tout des geste posés , de facon a lui faire voir que vous l'aprécié enormement Laughing !
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jan 2006 16:12

si je puis me permettre.... je ne crois pas qu'il y ait un mode d'emploi unique pour le cunilingus type et parfait. Non seulement parce que chaque femme réagit differement et chaque femme peut avoir d'autres envies. Certaines aiment qu'on leche l'interieur du vagin plutot que le clitoris, certaines aiment qu'on leche la sortie de l'uretre. D'autres encore aiment qu'on leur penetre gentiment l'anus en meme temps....
Pour ma part, le cunilngus ne se limite pas a cette technique mais a une toute autre et qui ma foi a donné ses preuves jusqu'ici puisqu'on m'en redemande toujours un petit peu en rab!
mais bon ... moi je dis ca...
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jan 2006 16:21

crois moi une amie nymphomane bisexuelle m'ayant surnommé langue d'or (sale surnom qui me suit d'ex en ex) je ne peux que t'accorder que si tu t'interesses a la vulve de ta paartenaire, elle ne peut q'uavoir un orgasme si tu y mets toute la douceur necessaire pour la fair emonter psychologiquement et physiquement au 7 ieme ciel!

Fellation et le cunnilingus > cunnilingus parfait( Faits et gestes )

[ Récit érotique ] - Ma première fellation problème de cunilingus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires