Decouverte à chaque fois

Decouverte à chaque fois

Fellation et le cunnilingus > Decouverte à chaque fois

Auteur

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 19:38

Re bonjour a toutes et tous,
Voila je vous explique, quand je fais l'amour a une femme j'aime a lui donner au moins orgasme avant toute chose de maniere buccale. Je suis un adepte des caresses et a chaque fois je decouvre le corps comme un joyeau et mes doigts ne font pas une osculation mais je prends soin de jouer avec chaque partie du corps et surtout de la vulve de ces demoiselles. J'aime a en detailler chaque recoin erogene avec le bout des doigts. On m'a souvent dit sadique de faire cela et parfois les demoiselles ont ete genées de faire cela en pleine lumiere ...
Ma question est donc est-ce moi qui regarde trop ou les demooiselles qui ne se laissent pas aller! de ce fait, comment presenter a la demoiselle qu'effectivement mes yeux se regalent de leur vulve et de leur cyprine comme d'une sucrerie ??? bref vos avis sur la question please!
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 20:01

Ben je ne vois pas ce qu'il y a de mal! C'est beau un sexe féminin. Certaines femmes peuvent être génées, par pudeur, ou parce qu'on leur a enseigné que le sexe c'étail "mal".
C'est très difficile de surmonter ce genre d'inhibition: il faut être très patient, doux, tendre. Parler aussi beaucoup, pour mettre en confiance, dire que son corps est superbe, etc...
Bref, caresser aussi avec les mots.
Lolita212 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 20:03

Et bien je n'ai pas la prétention de parler au nom de toutes les femmes, celà dit, étant très friande de ce genre de pratique, je te répondrais que cela ne me dérange absoluement pas et même me plait beaucoup, le fait qu'un homme se délecte autant en faisant cela, et qu'il "regarde" comme tu semble le suggérer, n'est pas plus gênant, en tout cas, pour moi... Ca fait rêver qu'il existe encore des hommes comme cela... Embarassed
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jan 2006 20:11

merci de ces encouragements... il est vrai que je n'ose pas parler quand je le fais mais mes gestes j'essaye qu'ils se fassent douceur! j'ai appris a aimer regarder perler le mile sacré d'une femme petit a petit sous l'influence des caresses, voir le clitoris se gonfler et se manifester pour sortir de sa cachette, decouvrir cet endroit sous le vagin tellement erogene et je trouve dommage de le faire dans le noir! et puis quelles sensations quand je le fais a travers la culotte d'abord et ensuite sans! ce plaisir est dix mille fois decuplé quand la vulve est galbre comme un mrabre de carrare... mes doigts aussi sur le pubis s'amusent.
Lolita212 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 20:39

Je ne comprend décidement pas qu'un homme comme toi ne soit pas apprécié à sa juste valeur "cunnilungiènne" Very Happy
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jan 2006 6:54

bjr au moin ta questions a l air de plaire aux femmes c est deja ca loll
moi ma femme au debut etais pas tres chaude pour que je regarde d aussi pret que ca
je pense qu il y a deux facon de regarder un sexe de femme amoureusement mais sans insistance
de facon vicieuse avec la bave a la bouche un peu comme un pervers
en clair il y a l amoureux qui aimes le corps des femmes
et le voyeur qui lui a besoin de se faire soigner
salutation
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jan 2006 10:19

Merci tout cela me rassure! j'espere ne pas etre le malade que tu decris mais bien l'amoureux du sexe de la femme dans toute sa splendeur.

Fellation et le cunnilingus > Decouverte à chaque fois

problème de cunilingus Fellation sans rapport sexuel
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Decouverte à chaque fois