Des questions pour ne plus trembler lors d'une fellation.

Fellation et le cunnilingus > Des questions pour ne plus trembler lors d'une fellation.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 13:07

Bonjour à tous!
Voilà je vs expose mon problème : je suis avec un nouveau mec depuis 1 mois 1/2 et j'ai vraiment très envie de lui faire des fellations et de lui donner bcp de plaisir !
Le "hic" c'est que c'est mon 3ème "partenaire sexuel" et, lorsque j'ai fait une fellation pr la 1ère fois à mon 1er il m'a dit : "j'ai connu pire ms j'ai connu mieux", dc blocage ; avec mon second, j'étais sa 1ère et il m'a pas mal guidé ms au fond il n'y connaissait pas gd chose !
Jai bcp parlé de mon appréhension à mon actuel, il a tenté de me rassuré, ms j'ai tellement peux confiance en moi que j'ai peur de me lancer ! Embarassed
J'ai lu ts les conseils, ttes les méthodes qu'il peut y avoir sur ce site ms je me pose encore pas mal de questions :
- que faire de ses mains pdt la fellation (si on ne masturbe pas) ?
- faut il décalloter le gland avec les mains puis se servir de sa bouche ou décalloter et recalloter avec la bouche ?
- j'ai déjà caressé les testicules de mon copain et ça le chatouille à chaque fois et je ne sais pas si c'est agréable ou désagréable ?

Voilà si vs pouviez m'aider ça m'éviterait de trembler pdt l'acte et dc de me ridiculiser !
Merci à vs !
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Nov 2005 13:16

salut

si je peux te donner un conseil ,c`est de le masturber en meme temps que tu lui fait la fellation et de temps en temps leche lui les couilles.
Moi personnelement c`est ce que j`aime le +.Et ne t`inquite pas de ces mains ,il va se debrouiller tout seul.
Est confiance en toi et tt va marcher.
Gesha91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 13:32

Merci davidouche pr tes conseils !
Qd je parlais des mains en fait je parlais des miennes et non des siennes, je me suis mal exprimée !
Une petite précision, mon second copain, lorsque je le masturbais en même tps il me disait d'inverser ma main et ma bouche, cad, de descendre ma main en montant ma bouche et vis versa, ça me paraît étrange, et vue que j'étais sa 1ère....
En ce qui concerne le fait de lécher les testicules ça ne va pas le chatouiller ou lui faire mal !
Je me pose bcp de questions ms j'ai tellement envie de lui donner du plaisir et surtt de ne pas faire partie des "mauvais coups".... Embarassed
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Nov 2005 13:57

est ce que tu vas etre pretes aussi a avaler?
Car pour moi sincerement j`adore bcp ca.
Fait moi confaince il va kiffer lorsque tu vas lui lecher les couilles.
Leches lui comme si que c`etait une glace.
Faits moi confaince
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Nov 2005 15:15

Très franchement, je ne te conseille pas d'avaler lors des premières fellations. Tu verras plus tard si cela te fait envie.
Quand à ton premier mec, c'était un vrai con pour t'avoir dit un truc pareil.

Prends un pseudo stp !!! marre de s'adresser à un fantôme !!
Lara croft
Lala08 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 15:20

Déjà je tiens à dire que ton premier mec est vraiment pas sympa de t'avoir dit ça, perso je lui en aurais collé une pour le remettre en place. Une remarque pareille ça perturbe et n'engendre qu'un manque de confiance en soi par la suite !!! Evil or Very Mad

Pour les petits conseils, déjà avec tes mains tu peux soit lui caresser les fesses ou encore les testicules, le mien adore ça, ça n'a pas l'air de le chatouiller du tout et ça ne fait pas mal. Mais tu peux aussi accompagner ton mouvement de va et vient avec ta main en décalottant et en recallotant, ça procure selon lui encore plus de plaisir. De temps en temps tu la mets vraiment à fond dans ta bouche puis des fois tu fais joujou avec son gland, tu le regarde avec des yeux très coquins, tu alternes succion et léchouilles, mouvements rapides et lents, crois moi il va adorer !! Laughing

Après sois sûre de toi, ou du moins laisse lui entendre que tu sais ce que tu fais, il sera d'autant plus excité et toi tu prendras confiance en toi par la même occasion.
Moi personnellement j'avais rien lu à ce sujet avant de le faire, je me suis laissée guider par mon instinct et mes envies et visiblement j'ai tout de suite trouvé le truc pour qu'il n'en puisse plus !!! Razz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 15:38

Il faut vraiment que lorsque tu fasses une fellation tu prennes du plaisir , il faut que cela sois amusant , divertissent sinon tu vas rester bloqué encor longtemps .Le truc de inversé le sens de la main avc la bouche c'est pas mal .
Les hommes aiment bien que tu les sucent " profondement " , que tu ne restes pas que tu sur le gland.
Tu peu utiliser de la chantilly , tu en met sur son torse , sur ses testicules ........
Attention au nutella ...
Une fellation au miel c'est pas mal ....
Pour avaler , je te conseille d'être super excité surtout pour la 1er fois .
Pendant que tu lui fais une fellation , tu peu l'excitée aussi en te caressant ..... Il pourrais jouir pendant que tu es un orgasme clitoricien par exemple .........
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Nov 2005 18:16

Peut être que cette méthode va améliorer ta fellatio, alors lis bien ceci :

Le vieux sage Vâtsyâyana a écrit sa leçon au 4e siècle dans le livre sacré de l’amour… Le Kama Sutra.

Selon le sage, la fellation parfaite compte pas moins de 8 étapes…

- l’inauguration : la main saisit la verge et les lèvres ouvertes la frôlent

- le mordillage : les baisers et les dents (attention pas trop fort !!!) courent le long de la verge, la main couvre le gland

- la pression extérieure : les lèvres remontent sur le gland et aspirent légèrement

- la pression intérieure : les lèvres descendent, gardant la verge entre elles et commencent le mouvement de va-et-vient.

- Le baiser : la verge dans la main, les lèvres embrassent l’extrémité du gland comme une lèvre inférieure, par petites succions

- La langue habile : la langue lèche la verge sur toute sa surface en insistant sur le gland tandis que la main fait les mouvements de va-et-vient

- La succion de la mangue : la bouche aspire la moitié de la verge et la serre très fort

- La promesse : la bouche avale la verge en descendant le plus bas possible et le va-et-vient va et vient jusqu’à l’orgasme.

Facultatif : selon les goût et la sensibilité du garçon mais aussi la position allongée ou debout, Vâtsyâyana propose d’agrémenter la fellation de différentes caresses : bourses, intérieur des cuisses, fesses et ventre.
Gesha91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Nov 2005 18:34

Merci à tous pr vos précieux conseils !
D'un coup je me sens moins seule et plus comprise !
Je vais tenter d'appliquer tt ce que vs m'avez dit, en espérant que ça lui plaira....
Merci encore.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Nov 2005 19:02

Laracroft, c'est moi le message anonyme au dessus. Désolé Embarassed
Je ne sais pas pourquoi j'ai été privé de mon identité.
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 0:23

Christy,ton homme doit vraiment se regaler au lit!
vu tes connaissances dans le domaine...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 14:55

Faudra nous raconter alors ce que tu as fais ............ petit coquine Laughing

Fellation et le cunnilingus > Des questions pour ne plus trembler lors d'une fellation.

Fellation = amour ? Je ne crois pas...Aidez-moi ! Avaler le sperme est-il dangereux pour la santé ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires