Ejaculation faciale ou ailleurs, respectueux ou pas ?

Fellation et le cunnilingus > Ejaculation faciale ou ailleurs, respectueux ou pas ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 04 Nov 2005 15:49

Je ne sais pas si ce post a sa place ici, mais je ne savais pas trop dans quel catégorie le placer.

Voila, quand je parle de sex aux hommes de mon entourage, la plupart me disent qu'il est impossible pour eux d'éjaculer sur le visage ou dans la bouche de leurs copines. Ils prétendent que c'est un manque de respect et qu'ils ne peuvent pas faire ca a la femme qu'ils aiment.

Moi j'aime ma copine plus que tout et je la respecte énormément. Pourtant, j'adore lui éjaculer sur le visage, dans la bouche, sur ses seins ou sur ses fesses.
Moi il me semblait que si les 2 personnes étaient d'accord et qu'elles y prennaient du plaisir il n'y avait pas de problemes.

Alors, je me pose des question:
Suis je un pervers?
Est ce que je n'aime pas assez ma copine ? (ce qui m'étonnerait)
NE suis je pas normal?

J'aimerais savoir ce que vous en pensez vous?
LEs filles trouvez vous que c'est un manque de respect?
Les hommes, arrivez vous a faire cela a la femme que vous aimez?
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Nov 2005 15:57

Comme tu le dis si bien, tant que c'est entre deux adultes consentants, il n'y a pas de perversité ni d'"anormalité".
Il n'y a pas de normes en matières de sexes seulemnt des tabous et des interdits qui sont différents d'une personne à l'autre.
Il faut vivre sa séxualité comme on l'entend et ne pas se préoccuper de ce qu'en pense les autres.
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Nov 2005 17:01

Pour qu'une relation fonctionne, il faut que ta compagne soit à la fois ta femme adorée, ta meilleur amie mais aussi ta maitresse.

Tu peux très bien aimer et respecter ta femme tout en ayant certaines fantaisies le soir avec elle. Faire l'amour tendrement des fois puis d'autres fois d'une manière plus bestiale. Dominé ou etre dominé.

Personnellement avec ma moitiée nous faisons un peu de tout et on s'adore. C'est une femme que j'admire et si je devais en être une, ce serait elle! Alors pour le respect ... on a pas de probleme moral de ce coté là. Nous assumons nos actes.
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Nov 2005 17:04

Il en va de meme pour moi hansolo.
Mais, cela ne semble pas etre l'avis des hommes que je fréquente.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Nov 2005 17:13

Je partage totalement les deux avis précédents: si cela se passe entre adultes consentants, toutes les fantaisies érotiques sont permises. Si ta copine aime que tu lui éjacule dans la bouche ou sur le corps, ce serait ne pas le faire qui serait lui manquer de respect! (à condition que tu aimes cela toi aussi)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Nov 2005 21:21

Il est évident que si un garçon m'éjaculait pour la première fois sans me prévenir sur la figure, je n'apprécierai pas du tout, et le prendrais plus comme un manque de respect.
Il y a des pratiques dans l'amour qui s'acquèrent plus facilement quand on connait mieux son partenaire, et surtout que lui sait comment nous faire jouir. Il y a des acte que l'on apprécie plus ou moins, mais il faut aussi que chacun respecte les désirs de l'autre, et surtout ne pas le ou la forcer, mais plutôt en rediscuter plus tard.
On doit du moins essayer avant de dire dire définitivement, et l'éjaculation faciale n'a jamais été pour moi quelque chose de très jouissif, par contre j'aime qu'il m'éjacule dans la bouche, et sur les autres parties de mon corps, comme quoi les choses évoluent !
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Nov 2005 14:48

Je sais pas pour vous mais c'est vrai que je ressens l'éjaculation faciale comme un manque de respect. Mais c'est parce que j'ai des idées qui me traverseraient l'esprit si j'avais à faire quelque chose comme ça. Je suis si admiratif devant un visage de femme, je n'imagine que mes mains douces caressantes, des gestes pleines de tendresse...
C'est comme donner une giffle, je préfère pas, même si on me le demande. Un si beau visage... pourquoi y répendre ma semence... Mais avec un effort, et en essayant d'imaginer le mélange plaisir des yeux (le visage), le plaisir de l'orgasme (l'éjaculation finale), et le tout avec une forme d'inconscience de ce qui ce passe, alors oui je comprend que ça puisse faire plaisir à certains.
Enfin, pas de norme en sexe. A chacun son truc.

Fellation et le cunnilingus > Ejaculation faciale ou ailleurs, respectueux ou pas ?

Gros probleme de cunni Faire une fellation : ma femme n'est pas convenable ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires