etre un homme et avoir envie de faire une fellation

Fellation et le cunnilingus > etre un homme et avoir envie de faire une fellation

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2005 11:22

Bonjour à tous,
je suis un homme marié et pourtant j'aimerais faire une fellation à un homme ?
Quelqu'un a t'il des pensés comme moi ? Faut il que je demande a un pote ?
merci d avance
Schtroumpf ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2005 12:11

Salut,
Non, tu n'es pas le seul à avoir cette envie. Moi même, je suis très attiré par ce fantasme.
Quant à le demander à un de tes amis, ca dépend si tu en as un qui aimerais se faire sucer par un homme. Sinon, tu risque de ne pas être compris et de le perdre.
Remietmina ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 12:23

Je vis une relation avec une fille depuis plus d'un an, et c'est en decouvrant l'amour avec elle, que l'envie de sucer un homme m'est venu.Depuis, ma copine est au courant, et nou phantasmons beaucoups sur le sujet.Pesonnelement, j'en ais conclu que j'avais des tendances bi, mais je n'ais aucune attirations particulieres pour les homme, la seule chose qui m'attire chez eux, c'est leur bite.Je te conseil donc d'assouvir ton envie, avec quelqu'un de tres ouvert sur le sexe, moi je n'attend que ca, et cane m'empeche pas de tres bien vivre uneamour avec une femme.Alors bon courage, et bonne pipe!!
Cokindu60 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Feb 2006 16:51

salut, je suis dans le même cas. depuis que ma femme me fait des fellations, j'ai envie d'en faire une à un homme, mais comme rémi je ne suis pas du tout attiré par les hommes, mais très envie de sucer, ca fait très longtemps mais je n'arrive pas à sauter le pas, et pis il faut que je trouve un bon partenaire aussi, et surtout pas dans mon entourage.
Papryka59 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Feb 2006 23:26

salut à tous.
J'ai eu une relation avec un mec y'a quelques temps qui, bien qu'attiré uniquement par les filles, réver de se faire sodomiser. En fait c'était un fantasme. Tant que nous étions ensemble, cela n'est pas arrivé mais j'ai appris par la suite qu'il l'avait fait avec un mec, qui lui aussi était en couple et voulais juste assouvir son fantasme. On en a discuté, il m'a dit que ca lui a permis de mieux comprendre ce qu'une fille ressentait lorsqu'il la sodomise. et ainsi de mieux lui faire plaisir!! et il est vrai que ces caresses sont bien meilleurs et que sachant ce que les filles ressentent, ils prends plus de plaisir à le faire qu'avant. Alors n'hésiter pas à assouvir ces fantasmes, ca vous permettra de mieux comprendre ce que ressent votre copine lors de la fellation, et de lui donner plus de plaisir.
Sextrem ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Feb 2006 11:25

..mais je l'ai fait,et pourtant,je suis fou des femmes.
j'ai constaté qu'un homme suçait bien mieux qu'une femme,surtout s'il avale,tu as l'impression qu'il va te vider entièrement,et franchement "t'en peux plus" quoi! moi,je suis toujours preneur,mais j'aime aussi sucer les pines...
suis sérieux....
Bridecheville ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 19 May 2006 18:07

Sextrem, tu dis : j'ai constaté qu'un homme suçait bien mieux qu'une femme,, ça ne m'etonne guere, tout comme une femme sais mieux s'occuper d'une femme, connaissant les techniques et sensations..
moi aussi c'est un fantasme caché au fond de moi meme, j'aimerais bien ressentir cette impression d'un sexe qui glisse doucement dans ma bouche. il m'arrive de regarder des mini clips sur le net et d'y prendre gout, et de rentrer en erection !
Guppy2 ( 56 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Aug 2006 19:17

Je suis pleinement d'accord avec vous tous. Personnellement, je vis sur Paris et Poitiers. J'adore les femmes et surtout la mienne Mais j'ai beaucoup sucé aussi bien sur Paris que sur Poitiers et me suis aussi beaucoup fait sucer. Pour le Poitevin qui a des envies, je pense qu'il n'aura pas beaucoup à chercher.

Alors Bonne pipe à tous qui en avaient envie mais de grace, jamais sans PRESERVATIFS.
Laurent1051 ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Aug 2006 10:59

je n'ai jamias éffleuré cette pensée de vouloir faire une fellation.
Néanmoins, je pense que les hommes qui souhaitent, de par leurs fantasmes, le pratiquer, doivent essayer au moins une fois mais en parler avec leurs compagne.
Je suppose que les fellations faites par un homme doivent être délicate et baveuse car aimant se faire sucer sa verge, il doit se dire : "fais comme cela, plus profond, joue avec ta langue ..." et ainsi faire une pipe de rêve au sexe qu'il a face de lui.
En ce qui concerne la sodomie et la fellation, pour ceux qui n'osent pas encore franchir le pas, je leur conseillerai avec leur compagne de pratiquer avec une ceinture gode, ce qui leur permettra de découvrir avant sans pudeur et sans la crainte d'être juger ou de trop mal pratiquer.
Mais tout ceci ne snts que des conseils d'un homme qui n'à jamais pratqiuer alors je ne sais pas s'ils sont bons à prendre.

Fellation et le cunnilingus > etre un homme et avoir envie de faire une fellation

Les poils pubiens.....j'accroche pas Ma copine adore me faire des fellations
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires