| Auteur |
Message |
Minmrst ( 21 ans )

Le 03 Nov 2005 19:39
voila je n'ai pas encor couché avec ma copine que j'ai depuis 3 moi se qui est pour moi mon maximum et elle aussi nous n'avons jamais aimé jamais fait l'amour avan notre rencontre, nous avons bientot l'occasion de le faire mais je voudrai demandé une choses. ma copine me fait des fellation c'est ces première experience et je voudrai savoir esque c'est par amour et non degout quel me suce jusque et pendan l'ejaculation sans boire et recrachant apré mais esque cela fait d'elle un peu une salope ou que par amour elle ne devellope aucun degout a cela...pour ce qui est de moi j'en suis ravi quel le boive ne m'exit en rien mais qu'elle ne me laisse pas me vidé seul et continue prcure un plaisir bien plus immense encor sans pour autan ne plus la respecter...au contraire...voila ma question
ILLISIBLE !!!! Et les points, les virgules c'est pour les chiens???
Lara Croft
|
Histo ( 48 ans )

Le 03 Nov 2005 19:52
En voilà une question! Je connais quelques dames et demoiselles sur ce forum qui vont avoir envie de te crever les yeux avec les ongles
C'est quoi une "salope" pour toi? Une femme qui aime le sexe? Alors la grande majorité des femmes sont des salopes. Comment appelles-tu alors un homme qui aime le sexe, comme toi par exemple? Un salaud? Un immonde obsédé pervers?
Sache-donc que la majorité des femmes aiment faire des fellations. Elles le font pour nous procurer du plaisir certes, mais elles en prennent aussi. Après, certaines acceptent l'éjaculation buccale, ou avalent le sperme, d'autres pas. Cela ne fait pas d'elles des "salopes". Je supposes que tu aimes lui lécher le sexe ou les seins? Tu ne fais pas cela que pour elle mais aussi pour ton petit plaisir perso? Eh bien dis-toi que c'est la même chose pour les femmes. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 03 Nov 2005 19:57
Eh ben si à 18 ans tu penses ça des femmes...tu n'iras pas bien loin....
Faire des fellations ne signifie pas être une sal... (je déteste ce terme !!  ).
On fait une pipe parce qu'on aime ça ou qu'on a envie de faire plaisir à sa moitié...et ça fait parti du couple ! Tu as beaucoup à apprendre....
Le langage SMS est interdit et mets des points dans ton texte et des majuscules...c'est vraiment chiant à lire !!
C'est pour ça que je n'ai pas répondu de suite. |
Histo ( 48 ans )

Le 03 Nov 2005 20:02
Voilà, je te l'avais bien dit, ça n'a pas trainé. Et ce n'est qu'un début.
Tu l'as un peu cherché sur ce coup, là. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 Nov 2005 20:10
TITRE ORIGINAL : Ma copine est-elle une salo ..... ?
Je viens de changer le titre par " ma copine est-elle une femme " pas convenable" ?
Si vous avez d'autres idées  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 03 Nov 2005 20:13
Ben je réfléchis....mais bof !
Le déplacer dans"fellation" pourquoi pas..je l'aurai mis dans "problèmes de couple", car dans un couple on est deux...bref !
Ou celui -ci ?? par exemple.... si quelqu'un a des idées.... |
|
|
Minmrst ( 21 ans )

Le 04 Nov 2005 20:23
non mais en fait j'mexprime trés mal mais j'nai pas pensé sa d'elle puisque je l'aime.et moi qu'elle fasse sa me fait trés plaisir. mais c'était par rapport a des conversation que j'ai eu avec des personn qui en parlan de se sujet, me disai qu'il trouvé sa irrespecteux pour la femme...mais si elle le fait...enfin c'était pour avoir un avis plus technique. ici j'nai pa affaire a des pionnier de l'aventure
merci de la réponse |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Nov 2005 20:27
Disons que ton titre était un peu choquant quand meme, il faut l'avouer ...
Sur quelles bases tes amis se prononcent-ils ainsi sur ce sujet ...
Il n'y a rien de dégoutant dans l'amour dès lors que les deux partenaires sont consentants. |