fellation en tenant le penis ou non

Fellation et le cunnilingus > fellation en tenant le penis ou non

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 16:21

j'aimerais savoir si cela change quelque chose de tenir le sexe avec la main pendant la fellation ?
moi je n'arrive pas tres bien a faire une fellation a mon copain sans l'aide de ma main. repondez moi vite svp merci
Herbliot ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jan 2006 16:35

avec ta main tu peu stimuler encore plus le sexe de ton partenaire. C'es aussi bien avec la main comme ca au moin tu contrôle complétement la situation. Ca plait pas a ton copain quand tu met la main?
Pourquoi te pose tu cette question?

Ca m'éxite grave ce que je raconte c'est malin maintenant j'ai envie une pipe. Laughing Embarassed
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jan 2006 16:38

Tu peux en faire des choses avec les mains pendant une fellation ! Masturber dans ta bouche, prendre et masser les testicules, exercer des pressions sur la verge... Tu n'as que l'embarras du choix... et du plaisir ! Razz
Mimi83 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 16:46

merci de m'avoir aider!! mais j'ai vraiment envie de lui faire une fellation parfaite comme il n'a jamais vecu!! et j'ai aussi tres peur qu'il ejacule dans la bouche je n'ai jamai pratiquer mais il aimerais bien
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 17:27

ta ou tes mains peuvent te servir pour faire pleins de choses pendant la fellation !!! je prefere avec que sans !!!!

pour ce qui est de l'éjaculation ds la bouche, il faut essayer au moins une fois ... tu peux pas dire que tu aimes pas si t'as pas goutté !!!
Scaramouche ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 19:28

moi le mien, il aime etre debout devant moi et que je le suce a fond, sans les mains..... il me tient les cheveux ou les mains et controle mes va et vient. je subis et adore cette pression, ces envies..... c est pas le top alors????
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 19:53

Scaramouche : je pense que chacun a ses préferences et qu'il n'y a pas vraiment de mode d'emploi pour la fellation de reve !!!

le principal est de trouver ce qui fait vraiment vraiment plaisir à ton partenaire !!
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jan 2006 20:46

l’inauguration :
la main saisit la verge et les lèvres ouvertes la frôlent
- le mordillage :
les baisers et les dents (attention pas trop fort !!!) courent le long de la verge, la main couvre le gland
- la pression extérieure :
les lèvres remontent sur le gland et aspirent légèrement
- la pression intérieure :
les lèvres descendent, gardant la verge entre elles et commencent le mouvement de va-et-vient.
- Le baiser :
la verge dans la main, les lèvres embrassent l’extrémité du gland comme une lèvre inférieure, par petites succions
- La langue habile :
la langue lèche la verge sur toute sa surface en insistant sur le gland tandis que la main fait les mouvements de va-et-vient
- La succion de la mangue :
la bouche aspire la moitié de la verge et la serre très fort
- La promesse :
la bouche avale la verge en descendant le plus bas possible et le va-et-vient va et vient jusqu’à l’orgasme.

au plaisir
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Jan 2006 20:49

Tu peux aussi avec ton autre main, carresser ses "couilles", avec une très grande douceur aussi, cela peut l'exiter encore plus.
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 21:44

Je pense que tu peux alterner les phases ou tu tiens le penis dans ta main et les phases ou tu te sers juste de ta bouche.
Ce sont 2 sensations totalement différente mais aussi agréable l'une que l'autre.
Amuse toi bien Wink
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 21:50

Si je peux te contredire cHristy: je ne sais pas si c'est mieux de masturber en meme temps Wink, Ca fait jouir plus vite c'est sur mais ce sont 2 sensations trés différentes. Personnellement j'adore les moment ou ma copine me suce sans tenir mon pénis dans la main.
Vegav ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 22:57

moi, ma femme ne peut pas tenir mon sexe en meme temps qu'elle le suce : il est pas assez grand!!!! Laughing
Mais c'est super quand meme
Mimi83 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 0:01

merci a tous pour votre aide, je vous tiendrais o courant de vos conseils Laughing c tres gentils Embarassed
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 9:42

moi ma femme peux pas fermer la main dessus il est trop gros mais sa me vas aussi
Lapinrose18 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 0:23

j'adore les felattion mon partenaire aussi il prefere sasn es main il me tien les mienne ou moi je m'accroche a ces jamneb il adore humm j'adore ca ces dingue les felationces vraimen genial
Dubin ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 19:42

Moi je prefere quand mon amie me fais une fellation sans la tenir avec ces main ces tres excitant avec un petit regard et des coups de langue sur le glan ces le tops
Mimi83 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 15:30

ben merci de tou vos conseil!!!!!!j 'ai fais une fellation a mon copain hier soir en 5 voir 10 min il a joui comme il avais jamais jouit!!!!!! il ettai trop content!!!!! merci beaucoup
Goj51 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 15:29

mdr... ca me fait un peu sourire toute ces réponse.

Avant de devenir une "pro de la fellation", teste deja ta première fois qd tu te sentira prete, et surtout te sens pas forcé de le faire parce qu'il en a envie... apres, tu testera une fois avec les main, et une fois sans les mains, et tu pourra tester leur différente technique... Perso, je prefere avec les main, mais bon, apres, comme tu l'a vu, tout les avis diverge, c'est a toi de voir.
Au fait, je ne sais plus qui a dit "si t'as jamais essayer, tu peux pas dire que t'aime pas". je trouve cette phrase d'un ridicule, mais bon, certe tu peux pas savoir, mais c'est pas une raison pour essayer qd meme, si tu as pas envie, c'est pas la peine de te forcer. je crois que c'est un mec qui a dit ca. je vais lui dire, tu t deja fait prendre par un autre mec? beh, si t'as pas essayer, tu peux pas savoir si tu vas aimer ou non... alors essaye Very Happy
Natya ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Feb 2006 12:50

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode. tout dépend du trip du moment. La plupart du temps, quand je suce mon homme pour le "finir" et l'avaler, la main est indispensable. D'autres fois, il aime bien mettre son pénis dans ma bouche et s'occuper du va-et-viens sans que je ne fasse rien. C'est une forme de domination qui lui plaît, et à moi aussi !

Fellation et le cunnilingus > fellation en tenant le penis ou non

problème fellation gorge profonde, et technique de fellation. AIDEZ MOI URGENT
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires