gorge profonde ? une technique ?

Fellation et le cunnilingus > gorge profonde ? une technique ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 23:43

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau ici.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une technique pour apprendre la gorge profonde?

Je demande ça car ma copine aimerait bien le faire pour me faire plaisir, mais elle n'y arrive pas. Elle a des rejets au bout d'un moment.

Comment pourrait elle faire? En même temps elle a une petite bouche, est ce qu'il y a un lien?

Merci à tous pour vos réponses!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 13:09

J'ai trouvé cette technique, c'est bien expliquer, tu me diras ce que tu en penses :

"Attrapez le sexe juste avec la bouche : avec les lèvres, attrapez le bout du pénis, puis brusquement rentrez-le dans votre bouche (en l'aspirant) !

Attention toutefois à bien ouvrir votre mâchoire pendant ce coup brusque (tout comme pendant toute la longueur de l'acte) car sinon cela va terriblement heurter votre compagnon et l'érection descendra d'un coup.

Effectuez ce mouvement le long de la verge en l'enfonçant le plus profond possible.

Accompagnez ce mouvement d'une masturbation, bien sur au même rythme que vos "allées et venues".

Autre technique très excitante:

prenez tout le pénis dans la bouche, en entier. les problèmes que vous imaginez certainement sont les spasmes dus au contact entre le gland et le fond de votre bouche.
La solution est d'avaler régulièrement la verge pour prévenir un éventuel spasme"
Helllo ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 21:23

Mais est ce que ça marche vraiment? Car raconter comme ça ça a l'air simple. Mais je ne suis pas sûre que ça soit aussi facile.

Tu as commencé comme ça toi...? Si tu fais des gorges profondes biensur...
Max75 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 15:16

quel lubrifiant peut-on utiliser pour la gorge de ma partenaire, afin de rendre la pratique plus facile et la sensation plus agréable ?
Merci pour vos réponses
Max75 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 16:21

merci christi mais j'aimerais avoir une idée pour un lubrifiant, de préférence alimentaire... alors si quelqu'un de plus imaginatif que moi veut bien me conseiller , je l'en remercie.
Bien à vous

Fellation et le cunnilingus > gorge profonde ? une technique ?

gorge profonde, et technique de fellation. AIDEZ MOI URGENT j'aimerais un cuni, comment lui donner envie ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires