Goût de la mouille

Goût de la mouille

Fellation et le cunnilingus > Goût de la mouille

Auteur

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 17:08

Je viens de lire un post à propos du goût du sperme de ces messieurs (c'était eux-même qui le jugaient). Ainsi la question suivante me vient, adressée aussi bien aux demoiselles (& dames) qu'aux messieurs: quel goût / texture / odeur à la "mouille"? J'espère que le sujet n'a pas encore été traité... Ainsi, vous mesdames, avez-vous déjà goûté la vôtre? Embarassed Bon, en ce qui concerne les messieurs, ils doivent probablement pratiquer le cuni, donc... merci de vos réponses! Exclamation
Lalou909 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 17:30

Salut pour répondre à ta question, le goût de la mouille n'a rien de spécial, mais cela dépant de femmes et si elles n'ont pas pris leurs douche avant. Ma copine actuel n'a ni un goût ou odeur évidente contrairement à mon ex qui avait un goût plutôt amer... mais je pense que les hommes n'ont pas à se plaindre à ce niveau-là car à ce que j'en déduit le goût et odeur du sperme est bien plus forte et désagréable pour la plupart des femmes... Smile
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 18:38

Oh oh ! Bon sujet ! Mais pour la mouille en général, chaque femme étant différente, pas de réponse possible... si ce n'est délicieuse pour la plupart d'entre elles ! Smile

En ce qui concerne ma femme, délicieuse également, abondante et très odorante, surtout le matin où c'est un véritable régal de lui prodiguer un cunni et de faire l'amour, tellement les sensations sont décuplées... Razz
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jan 2006 20:43

J'ai déjà gouté ma mouille...bof bof ! c'est fort comme goût....
Mr Croft m'a embrassé après m'avoir fait un bon cunni.... Wink
Ours251 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 20:50

moi je trouve ce gout délicieux mais géneralement j'adore me servir de confisserie genre confiture ou nuttela dessus ou une fois du miel mais le miel bof bof
et je passe mon temps a tous manger Wink et parrait que cela fait un bien fou a ces demoiselle
a bientot sur le forum ou minii chat ciao
Petrouchko ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 22:43

Je trouve au contraire que le goût n'est pas très fort, même s'il peut être différent selon les moments où on fait l 'amour. Un peu amer parfois, astringeant. En fait, ce qui frappe le plus les sens au moment d'un cuni, c'est l'odeur de ma partenaire, si variée et pourtant toujours reconnaissable. C'est ce qui m'enivre!
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 9:12

Déjà il ne faut pas confondre le goût de la mouille et le goût du sexe. Le goût du sexe peut varier énormément selon l'heure du jour, la température, le fait d'avoir pris une douche avant ou pas... Il se compose du goût de la mouille, à laquelle peut s'ajouter la transpiration, du pipi... Le goût et l'odeur seront d'autant plus forts si le minou n'est pas épilé.
Le goût de la mouille en elle même peut être très variable selon les femmes. La première fois, j'ai trouvé cela très surprenant, un peu écoeurant; mais très vite j'ai adoré, parce que c'est lié au sexe, tout simplement.
Les posts précédents sont intéressants car on constate que les hommes aiment le goût de la mouille, alors que les femmes hétéro beaucoup moins. De même, la quasi-totalité des hommes n'aiment pas du tout le goût du sperme, alors que beaucoup de femmes ne sont pas gênées par cela, voire l'apprécient. Cela montre bien que c'est moins une question de goût proprement dit que de fantasme: là encore, c'est notre cerveau qui commande tout.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 9:21

Ca n'a pas de goût spécial, je trouve. C'est vrai qu'à la fin on a la bouche toute humide.
Une fois, le sexe de mon ex avait un goût très légèrement salé. C'était incroyablement chaud et doux, je sentais le sang dans les veines juste sous la muqueuse. Depuis ce jour, je sais que j'adore faire des cunilingus.
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jan 2006 11:53

bjr
oui le gout peut etre repugnant pour certain
mais pour d autre savere un stimulant sexuelle
perso au debut j aimais pas
mais maintenant ca vas
enfin les femmes ce rendent compte que elles aussi sentent pas tres bon desfois a cet endroit la
quand je pense aux critique que les femmes ont pu faire sur l hygienes des mecs
jusqu a preferer des hommes circoncis aux autres pour l hygienes ca me fait bien rire
les mentalités ont encore bc a evoluer
Difox ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 16:36

le gout de la mouille,des fois je trouve salé avec un petit gout d'amer d'autre fois c'est pas du tout definissable mais c'est pas désagréable.
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 19:06

Je n'aurais pas de définition précise mais en tout cas ce n'est pas désagréable du tout sauf si la fille c'est pas lavé depuis longtemps...
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jan 2006 0:47

oui les filles ont des gouts différents, parfois certaines ont un sale gout...mais la mouille...généralement....quel délice...moi j'adore quand mesdames vous mouillez abondamment...bon j'arrête çà me donne faim dis donc!! Wink

Fellation et le cunnilingus > Goût de la mouille

envie de faire pipi problème fellation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Goût de la mouille