Gros probleme de cunni

Gros probleme de cunni

Fellation et le cunnilingus > Gros probleme de cunni

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Nov 2005 21:19

Voila je suis avec ma copine depuis bientot un an et nous faisons l'amour depuis 4 mois. Cela dit j'ai un probleme. Lors de nos preliminaires on passe (bien sur) par le cunni et c'est la que ca bloque. Je m'explique j'adore le faire et elle aussi adore que je lui fasse seulement au bout de 15 ou 20 minutes elle me dit que le clitoris devient trop "sensible" pas douloureux elle me dit sensible ce sont ses termes. Donc j'aimerais savoir, est ce apres que vient l'orgasme? Faut il arrter des que cela devient "sensible"? repondez moi vite svp
Legitimedemence ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Nov 2005 21:34

Salut!

Moi aussi j'adore faire un cunni à ma copine, et moi aussi j ai mis du temps pour savoir comment m'y prendre Idea
En fait, il te faut etre tres patient , mais surtout tres regulier. Evite en effet le contact direct avec le clitoris, tourne plutot autour. Et si tu as une crampe à la langue (si si, ça arrive!), tu peux accélérer la situation en caressant l'entrée de son vagin ou en insérant un doigt...
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Nov 2005 21:38

soit doux surtout pendant les cunni, si tu appuis comme un malade avec ta langue c'est vrai que ca devient douloureux donc oui sensible! mais pas dans le bon sens non!
surtout si elle te demande d'arreter!
donc surtout n'appuie pas! caresse doucement comme tu le sens, mais surtout tres doucement...
Meua ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Nov 2005 21:38

nan tu n'as pas compris. Je ne pense pas mal m'y prendre. SEulement au bout d'un moment le clito devient sensible et ca lui fait "mal". Est ce que la c'est que j'ai mal fait ou suis je sur la bonne voie et doit on continuer malgre cette "sensibilite"?
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Nov 2005 21:44

Mouille-toi donc le gland et frotte-le vigoureusement avec la peaume de ta main ! C'est très désagréable, n'est-ce pas ? A la limite du supportable !?!
Et bien un clitoris, c'est la même chose ; il faut y aller en délicatesse. Mis à part que là, l'enrober copieusement de salive peut estomper cet échauffement...
Meua ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Nov 2005 21:50

je suis pas fier de moi. Je m'explique je viens de me rendre compte qu'en fait ma sexualite je l'ais cree avec les films X et dans ces films c'est assez bestial le cunni et moi je reproduisais ca. je pensais pas qu'il fallait y aller en douceur mais le faire "franchement" Mon dieu le danger que c'est en fait ces films.
Ba merci a tous vraiment du fond du............(slip? lol) coeur!

Fellation et le cunnilingus > Gros probleme de cunni

piercing et cunni est ce mieux ? Ejaculation faciale ou ailleurs, respectueux ou pas ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Gros probleme de cunni