bonjour, je m'appelle fanny, j'ai 24 ans et je suis avec un homme de 52ans
j'adore les cuni, avec mon ex j'y avait droit presque a chaque fois et a chaque fois je "décollais"
mon homme me l'a fais seulement une fois mais c'était bof, il a uniquement passé sa langue une ou 2 fois sur mon clito et me la aspiré, il s'est redressé et il m'a demandé si j'avais aimé, j'ai été tellement déçu que je n'ai même pas eu les mots pour répondre
j'aimerai vraiment un cuni mais de a à z, je voudrais qu'on aille jusqu'a la jouissance
j'adoreeeeeeeeeeee
mais comment le lui demander et surtout comment lui en donner l'envie
mon homme est très compliqué, j'ai d'ailleurs des post ouvert ici par rapport a son attitude
si vous avez des conseils ou si vous etes dans mon cas, merci de penser a moi
voici le lien pour mieux cerner mon homme et peut etre que vous comprendrez pourquoi je ne sais pas s'il en aura envie et surtout comment le lui demander
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 10 Jan 2006 12:32
Pourquoi ne pas lui en parler tout simplement ... Lui explique ce que tu aimerais .Dans un couple , il faut savoir communiquer quand cela ne va pas , et notamment quand cela concerne le lit conjugal
Pilote54 ( 31 ans )
Le 10 Jan 2006 12:36
rectification quand cela concerne le sujet primordial et obligatoire du cunilingus! ce n'est pas un sujet de plaisanteries! sinon il doit acheter le guide du ptit cuni parfait j'en sais rien moi mais c'est une honte deux lechouilles sur le clitoris! c'est comme entamer un cone glacé par le baton!
voila maintenant c'est malin j'ai envie!
Harengdouble ( 39 ans )
Le 10 Jan 2006 12:48
52 ans et il sait pas faire un cunni ??? houlala... soyons encore positif, il n'y connaît rien et ne peut que s'améliorer. Il ne connaît pas ce "truc" si facile, si agréable pour les deux et qui marche à tous les coups ??? Sérieusement, considère-le comme un puceau et apprenez à découvrir les plaisirs du sexe.
Et toi ? Peux-tu bien le sucer, lui lécher ton son attirail ? Sait'il le plaisir de se faire sucer les boules, ou de se faire exciter le cul avec un doigt de femme ? ...
Pilote54 ( 31 ans )
Le 10 Jan 2006 12:49
bah honnetement mon ptit hareng s'il ne connait pas le cunilingus à 52 ans moi je dis ... ya des choses ca se rattrappe pas! alors de la a se faire mettr un doigt dans l'anus par une femme je crois que ca doit lui paraitre de l'ordre de l'infaisable! chaque chose en son temps mon petit... paso a paso comme qu'ils disent la bas!
Skywalker001 ( 46 ans )
Le 10 Jan 2006 13:03
Bonjour Fanny,
Je crois que si il ne sais pas c'est à toi de l'initier et quoi qu'en disent certains il n'y a pas d'âge pour apprendre surtout si on y met de la bonne volonté ..
Cependant tu dois en parler avec lui car si tu tiens à lui n'hésite pas à lui dire et lui montrer ce que tu aimes et ce que tu souhaiterais .. demandes lui aussi quelles seraient ses envies ..
Pilote54 ( 31 ans )
Le 10 Jan 2006 13:06
comme je te sens mesquinne.... d'abord nous ne sommes pas des gens comme ca fait pas semblant de pas nous connaitre evidement qu'on peut toujours apprendre et pour ca moi je suis toujours un eleve assidu! mais obn la communication reste evidement le principal atout!
Harengdouble ( 39 ans )
Le 10 Jan 2006 13:06
Sky, tu dis exactement la même chose que moi... sauf que c'est la traduction féminine !
Torcafol ( 33 ans )
Le 10 Jan 2006 14:30
C'est simple : pas de cuni, pas de pipouille! Retour à la bonne vieille méthode du manchon de brouette pour le monsieur!
Burromasque ( 32 ans )
Le 10 Jan 2006 15:07
Fanny 84,
Je trouve çà bizarre que ton mec qui a 52 ans n'aime pas le cunnilingus... Et en plus qu'il sache pas le faire bien comme il faut... Pourtant il doit avoir de l'expérience en matière de sexe et de femmes. A ta place je lui ferais un ultimatum : pas de cunnilingus = pas de fellation.
Moi j'adore faire le cunnilingus et je prends le temps qu'il faut mais ma copine n'aime pas trop. Disons que si elle m'autorise (ce qui est rare) elle aimera mais juste sur le moment et après elle n'en voudra pas ... Il faut que je bataille pour avoir un cunnilingus. D'ailleurs elle n'aime pas non plus que je caresse son sexe. Mais en revanche elle fait des supers fellations **** étoiles...
Anaya5 ( 21 ans )
Le 10 Jan 2006 20:55
c'est peut être la crise de la cinquantaine....
Anaya5 ( 21 ans )
Le 10 Jan 2006 21:02
non on suce pas une fille on leche une fille.
Et autre erreur, une fille ne se branle pas, elle se masturbe ou se caresse.
Voilà on peut maintenant passer au débat.
Torcafol ( 33 ans )
Le 10 Jan 2006 21:04
Le débat ? Savoir si une fille est sucée ou léchée?
Christy ( 44 ans )
Le 10 Jan 2006 21:43
Tu dois ouvrir le débat avec ton ami, et carrément lui demander si avec ses ex il avait la même attitude ! A condition qu'il soit franc avec toi, en fait lui son truc c'est la pénétration point barre !
C'est limite..... il faut lui faire comprendre que dans l'amour il y a les préliminaires, faits lui lire des récits érotiques qui parlent de caresses, de cuni, de léchettes coquines !
Dis-lui que tu n'es pas satisfaite.
Alostboy ( 28 ans )
Le 10 Jan 2006 22:11
Citation:
Le débat ? Savoir si une fille est sucée ou léchée?
Ben oui!Anaya5 a raison!
C'est ce qu'on appelle le "calque" d'une expression anglophone....Si vous voulez des précisions,demandez-moi car je sais pas si je peux utiliser de l'anglais aussi vulgaire sur ce respectable forum
Perso,pas besoin de me donner envie de faire un cuni!....Je réponds toujours prêt!(oui!comme les scouts! )
finalement,les études de linguistique ça peut servir!
Torcafol ( 33 ans )
Le 10 Jan 2006 22:13
Ben moi j'aime bien quand une femme me dit "suce moi" ; c'est plus explicite, c'est plus doux.
Fanny84 ( 26 ans )
Le 11 Jan 2006 11:17
déja je trouve bizarre de dire "sucer" une fille moi j'aurais tendance a dire "lécher" de plus oui mon homme a 52 ans et apparemment il n'est pas doué pour ça, en tout cas il croit vraiment bien s'y prendre mais je vous assure que ce n'est pas le cas
en ce qui concerne la crise de la cinquantaine il l'a déja eu : a 48 ans il a divorcé et a rencontré des "filles" juste pour se lacher sur le plan sexuel car avec sa femme c'etait pas trop ca
c'est peut etre pour cela que maintenant il est pas très perspicace sexuellement
je croyais qu'il avait l'expérience mais au fur et a mesure je commence a croire que je ne suis pas la seule a ne pas avoir été satisfaite, mais les autres a la différence de moi savait qu'elles n'allaient pas resté donc....
vous me faites rire en me disant pas de cuni, pas de "turlute", si on supprime cela on fais plus rien alors
c'est quasiment d'office a chaque fois, je lui fais la "totale", je le suce, je lui lèche les couilles, les aspire,le branle et même j'avale donc c'est pour vous dire que je m'occupe bien de lui
mais j'aimerais qu'il en face de meme en retour
j'ai esseyer de lui demander un cuni mais pour lui pas besoin de parler de "cul" car niveau sexe tout va bien entre nous "selon lui"
suis totalement désespéré
quand aux préliminaires, il ne connait pas : des qu'il est exité il me prend la main et me la glisse entre ces jambes et je m'occupe de lui de a à z et quand il se décide a s'occuper de moi (1 fois sur 20) lorsque je craque vraiment, il menvoie la main entre les jambes direct, sans préliminaires donc c'est pas toujours agréable
merci de votre patience
Harengdouble ( 39 ans )
Le 11 Jan 2006 11:28
Sorry d'être direct, mais pourquoi restes-tu avec lui ? Visiblement, il est d'un égoïsme infini. Comment peut-il ne pas remarquer que tu n'es pas du tout satisfaite ? Si tu prends bien le temps de t'occuper de lui (...), c'est invraisemblable qu'il ne se rende pas compte qu'il est pas performant du tout.
Lorsqu'il te dit que tout va bien entre vous, que lui réponds-tu ?
Copie l'adresse www de ce topic sur un bout de papier et mets-lui ça sous le nez ! Ensuite tu te tires un moment pour lui laisser le temps de digérer...
Christy ( 44 ans )
Le 11 Jan 2006 13:17
Si Fanny nous explique son problème c'est qu'avant tout elle aime cet homme et souhaite le garder.
Cet homme prend son pied sexuellement, mais c'est vrai qu'il est égoîste dans son plaisir !!!!!
Alors à partir de maintenant tu ne lui fais plus aucunes petites gâteries ! Et tu lui dis que c'est du donnant donnant à partir de ce jour !
Fanny84 ( 26 ans )
Le 11 Jan 2006 15:25
c'est vrai que je l'aime plus que tout,et je souhaite le garder
je crois que je vais jouer a donnant donnant avec lui
quand il me dit que ca va bien entre nous et que je lui dit que pas trop, il se met en colere et ca fini mal
Alostboy ( 28 ans )
Le 11 Jan 2006 15:47
Citation:
je crois que je vais jouer a donnant donnant avec lui
Je pense que c'est une bonne idée====>Pas de cuni,pas de gâterie!
Espérons que ça le mette pas trop en rogne...
Fanny84 ( 26 ans )
Le 12 Jan 2006 7:00
bonjour a tous,
voici des nouvelles toute fraiches, mon homme vient de partir bosser
hier matin par texto je lui ai demandé ce dont j'avais envie "sexuellement", a force d'insister il m'a dit que c'était du "matraquage" mais que dès qu'il rentrerait il s'occuperait de moi
je ne l'ai bien évidemment pas cru car il me dit toujours ca quand je rale vraiment et ca arrive 1fois sur 10 qu'il tienne sa parole
donc il est rentré hier a 15h, bisous, café ,clope......(car en + il fume 1 paquet par jour)
puis il s'est mis a l'ordi sur un chat(il cherche une femme pour trio car il pense que ca lui redonnera du "relan" sexuel) pour moi c'est hors de question que j'assouvisse son fantasme tant qu'il ne m'honorera pas convenablement
donc je disais, il se met a l'ordi et de temps en autre (pendant que je faisais vaisselle et ménage) il venait me faire un petit bisous
comme il a vu que je commencait a vraiment mal le prendre de toujours me contenter de bisous, il m'a envoyé la main"la ou vous savez", non pas pour esseyer de faire quelque chose, mais histoire de dire, je te fais pas l'amour mais je te touche quand meme, j'ai alors repoussée sa main en lui disant que je trouvais son attitude vulgaire "je te fais pas l'amour mais je t'envoie quelques mains, contente toi en"voila comment j'ai interprété cela
je ne suis calmée (la colere commencait a monter) et je suis allée vers lui (comme d'habitude), j'ai commencée a lui faire petit bisous dans le coup, et il a été receptif, il a laché son ordi, a répondu a mes bisous ( a mon grand étonnement) et m'a dit des mots d'amour, et des paroles tendres et crues a l'oreille
puis je lui ai envoyé la main "au panier "pour lui faire comprendre ce que je voulais, il avait bien envie mais voulait pas lacher son pc car il tchaté avec un femme
je suis partie dans ma cuisine et je l'ai envoyé "petre"
aprés m'avoir dit que j'étais méchante avec lui, il m'a encore rajouté l'éternelle phrase qui lui sert d'excuse : "je n'ai plus 20ans"
j'ai préparé mon repas sans dire un mot (lui toujours a l'ordi) mais j'avais les larmes au bord des yeux
puis la femme avec qui il tchater lui a demander des photos en échange des siennes, elle a donc envoyé photo, quand ca a été au tour de mon homme, elle a dit qu'elle voyait pas bien sur la photo, qu'elle voulait le voir en cam
une fois la cam branché elle lui a dit que elle avait envoyé photo intime donc elle voulait voir quelque chose d'intime
c'est la ou je suis vraiment dégouté : il est venu près de moi, a commencé a passer la main sous mon pull, m'a carressé les seins directement sur la peau, avec de beaux bisous a pleine bouche et dans le coup, des mots d'amour, des mots hards, des sussurements a l'oreille...je n'y ai vu que du feu et j'ai répondu a ses avances
et a ce moment la il m'a dit "fais moi bander ma chérie"
mais j'en ai marre c'est toujours comme ca, je dois commencé par l'exiter pour pouvoir aller plus loin puis c'est moi qui le "fini" et lui ne me touche pas
alors je lui ai dit non je ne te fais pas bander car je vais encore rester "sur le carreau"
il m'a alors dit "allez stp ma chérie,fais moi bander, fais la durcir comme tu c si bien faire, aprés je branche la cam et tu me suce"
et voila, j'étais dégoutée et hors de moi
non pas que je n'aurais peut etre pas aimé cette situation mais d'en d'autre condition
il faut toujours que je le suce mais il me touche 1fois sur 20 et en + pour lui faire plaisir il aurait fallu que je l'allume devant son inconnu et mon plaisir a moi?a quel moment il y pense?
j'en ai parlé a une amie, elle me conseillerait de donner notre adresse internet a une femme pour qu'elle le chauffe en direct et qu'elle lui demande de me faire des choses (que j'aurais convenu avant avec elle) et a ce moment la peut etre que ca redonnerai un nouveau départ a notre vie sexuelle
qu'en pensez vous?
aidez moi svp
Torcafol ( 33 ans )
Le 12 Jan 2006 7:35
Ben c'est pas très sympa tout ça ... Le coup d'aller voir ailleurs sur un chat devant toi en te disant que ça le stimule est d'une goujaterie finie en particulier. Dans ce cas, tu n'as qu'à lui répliquer que tu as trouvé un jeune homme sur le chat pour te sucer comme il le faut, histoire de voir sa réaction.
Tu peux donner mon nom si tu veux !
Histo ( 48 ans )
Le 12 Jan 2006 8:21
Je rejoins tout à fait Torcafol: coup pour coup; vas te faire draguer sur un chat. Tu te lances dans un dialogue chaud devant lui, et tu ne t'occupes pas de lui.
Les femmes sont un mystère: comment peut-on être amoureuse d'un être aussi borné et égoïste?
Christy ( 44 ans )
Le 12 Jan 2006 9:31
"aprés m'avoir dit que j'étais méchante avec lui, il m'a encore rajouté l'éternelle phrase qui lui sert d'excuse : "je n'ai plus 20ans"
Ton ami n'est pas très sympa avec toi, de plus je trouve son comportement complètement déplacé, car le fait de te demander de le faire bander DANS LE BUT UNIQUE de se faire mater par la fille de la webcam, excuses moi mais là tu dois réagir, tu n'es pas sa servante !
En fait il te prend pour sa chose, vient ici, suces-moi, faits moi bander.... et après c'est bon, la suite c'est pour moi, mais quel égoïste ! J'espère que tu l'aimes car je ne supporterais pas ce genre de mec !
Moi à ta place j'en ferais autant et de préférence arranges-toi pour qu'il le sache, branches toi sur webcam avec un garçon de ton âge (puisqu'il te dit qu'il n'a plus 20 ans !) et ne te gênes pas avec lui, masturbes-toi devant ce garçon, qu'il en fasse autant, prends du plaisir !
Votre couple est sur une pente glissante !
Pilote54 ( 31 ans )
Le 12 Jan 2006 10:34
la d'accord avec les autres... comment peux tu rester avec un homme comme ca? c'est de la deviance... c'est pas normal! moi je ferais la meme chose effectivement en allant chercher un mec et de me faire lecher ou sucer appelez ca comme vous voulez! prends ton pied avec un mec pas avec du paic vaisselle!
Fanny84 ( 26 ans )
Le 12 Jan 2006 12:05
oula si par malheur je lui parlais d'un autre homme, non seulement il le prendrait très mal et si en + il sait qui est l'autre homme, il lui ferait passer un sale moment.
des que l'on me drague sur un chat, il prend l'adresse (internet) de la personne et aprés ca dure en insulte alors imaginez quand ca arrive dans la rue!!!
je tiens a préciser qu'au début(avant que l'on vive ensemble, il n'était pas comme ca(niveau sexuel), c'était plus fréquent et ca venait presque toujours de lui
c'est vrai que vous avez raison, je n'ai assez réagi fortement concernant le plan webcam d'hier soir
vous me dites qu'il me prens pour sa chose, c'est un peu excessif comme mot mais c'est a peu près cela: il me dit souvent que je suis a lui, et il sait très bien que je suis toujours a ses petits soins et jusqu'ici je ne lui ai jamais rien refuser
d'ailleurs je lui ai déja reproché de me prendre pour un "meuble"
ca fais plusieurs mois qu'il me dit qu'il aimerait faire un trio (lui, moi et une autre femme), ce serait son fantasme, et il me dit qu'il s'occuperait uniquement de moi
franchement tant que la situation est ainsi entre nous c'est hors de question
hier aprem je lui ai demandé qu'elle serait sa réaction si je voulais faire l'amour en trio avec lui et un autre homme ou tout simplement seule avec un autre homme, il m'a répondu qu'il ne serait pas d'accord et qu'il le prendrait très mal
oui vous résumez bien la situation pour hier (le plan cam) c'était bien, allume moi fais moi bander puis une fois que ca aurait été fait il aurait dial avec la fille et moi je sérais resté avec mes douleurs de ventre tellement je meurs d'envie
pour répondre a anaya mon clito n'est absolument pas minuscule, il ressort bien(c'est pas un géant non plus)
et si je demandais a une femme (en lui donnant notre adresse internet) de l'allumer et de lui demander de ma faire des choses?ca relancerait peut etre notre couple
merci
Torcafol ( 33 ans )
Le 12 Jan 2006 12:20
Je pense de mon côté que tu lui fais énormément de concessions et qu'il est plus ou moins en train de t'imposer tout ce qu'il veut. Si tu as envie de parler avec d'autres hommes, déjà, ça ne veut pas dire que tu vas coucher avec eux ; c'est ton droit de construire tes relations comme tu l'entends, y compris en dehors de ce qu'il en pense.
Ensuite, sur le plen sexuel, il ne so'ccupe visiblement que de lui et de son plaisir ; que tu n'en aies pas ne semble pas le déranger.
Honnêtement, pourquoi t'enquiquiner avec quelqu'un comme ça?
Fanny84 ( 26 ans )
Le 12 Jan 2006 12:38
oui c'est vrai que je lui fais énormément de concessions, je ne lui ai jamais rien refusé et il le sait très bien
discuter avec un homme serais quelque chose de "platonique" pour moi mais pour lui ce serait un drame, il le prendrais très mal ,ferais la gueule, aurait des doutes sur ma fidelité et ca freinerais encore plus nos rapports sexuels, alors je parle uniquement aux femmes et si un homme me regarde dans la rue ou en voiture et que mon homme est la alors je baisse les yeux
non c'est vrai que malgrés mes attentes et mes plaintes, il ne semble pas déranger que je réclame et qu'il ne s'occupe pas de moi, il veupas comprendre (volontairement) et si j(insiste il se met en colere
pourquoi rester avec lui?
je l'aime, je voudrais retrouver notre "fusion" du début, je ne m'imagine pas sans lui et je sais que je n'aurais pas le courage de la quitter et encore moins de le savoir avec une autre
Harengdouble ( 39 ans )
Le 12 Jan 2006 12:40
Tu vas dire que tu l'aimes, je suppose ; bien que je ne comprenne pas vraiment ce que ça peut vouloir dire dans ton cas, surtout avec la rancoeur qui sort de toi.
Que fait-il pour toi ? pour vous ?
Tu t'es laissée entrainer dans une situation où tu es complètement dominée, soumise. Tu nous en parles, mais tu es incapable de lui tenir réellement tête. Tu as même l'idée d'aller chercher une nana sur le net pour l'allumer ; c'est pas vrai, si tu fais ça, tu rentres à fond dans son jeu.
Je reviens avec mon idée de lui faire lire ce forum... Cependant, votre relation est déséquilibrée à un tel point que je vois pas comment éviter la cassure.
Histo ( 48 ans )
Le 12 Jan 2006 12:45
Je crois que tu as deux solutions :
1 - Te barrer
2 - accepter ta condition de femme-objet par amour.
Visiblement, il n'y a pas d'autres hypothèses possibles avec cet homme.
Pilote54 ( 31 ans )
Le 12 Jan 2006 12:54
ah histo & mon petit hareng! je crois que meme la super glue pourra rien pour vous mes petits enfants. Pour moi le mot amour n'existe pas dans cette situation! ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour toi te dit-il... faites ce que je dit et pas ce que je fais... dirions nous a nos enfants!
La solution proposée de te barrer ou de te barrer ou de te barrer est la meilleure ... femme objet tu l'es deja soumise volontaire tu l'es! A accepter ses moindres conditions je vois que le matraquage psychologique qu'il te fait porte ses fruits.
Tu sais que cela ressemble a de la maltraitance? si un jour il se bourre la gueule et que tu ne veux pas lui faire de pipe il fait quoi? tu auras eu tort de te toruver en tre le mur et son poing? reflechis ce genre de situation ne mene qu'a a souffrance. Toute excuse ou justification de ta part pour lui est vaine! essaye t-il au moins de t'excuser? non alors ne perds pas ton energie et ta santé a ca! ...
Fanny84 ( 26 ans )
Le 12 Jan 2006 13:02
je vais lui montrer tout le contenu de ce que j'ai écrit ici et avoir une vrai discution avec lui
voir ensemble s'il y a une solution et s'il est pret a faire des concessions et des efforts
par chance il ne boit pas
s'il souhaite vous parler vous serez ok ou non?
Histo ( 48 ans )
Le 12 Jan 2006 13:34
Oh je pense que personne ne refusera de discuter. Mais je doute vraiment que ton homme le veuille.
Torcafol ( 33 ans )
Le 12 Jan 2006 13:57
Fais attention aussi qu'il ne te ferme pas l'unique porte de discussion que tu as su te créer en venant ici. Il saura ce que tu as dit de lui, il saura qu'on a tous dit que la meilleure solution pour toi serait de le laisser. S'il est possessif comme tu le décris, il va mal le prendre que tu sois venu ici et chercher à te l'interdire, quitte à revenir lui-même pour faire des avances à d'autres femmes pour un trio ... Médite donc bien ton coup si tu cherches à le faire évoluer, tenter le coup par la douceur n'est pas peut-être pas le mieux à faire.
Christy ( 44 ans )
Le 12 Jan 2006 14:20
Mais s'il vient sur le forum, tu ne crains pas qu'il soit encore plus derrière toi, et même devenir harcelant, ce n'est pas une solution.
De plus ton ami veut une relation à trois, avec une autre fille, mais refuse que tu puisses avoir une relation avec un autre homme, décidemment c'est toujours à sens unique chez lui, comme les cuni inexistants !
Si vraiment il souhaite une relation à trois, alors demandes lui une relation avec un couple directement dont la femme est bi-sexuelle ! Là au moins c'est équitable.
Harengdouble ( 39 ans )
Le 12 Jan 2006 15:03
Oui, tu dois bien être consciente que le faire venir ici est dangereux. S'il le prend mal, tu dois le quitter immédiatement !!
Cependant, si tu veux garder espoir et espérer une autre solution que les 2 que propose Histo, eh ben oui, tu dois prendre des risques et être prête a rompre si ça ne marche pas.
Pilote54 ( 31 ans )
Le 12 Jan 2006 15:10
je partage a nouveau l'avis de mes "amis". Soit prete a lui dire basta si il reagit mal. En tous les cas nous ne seron spas fermés à la discution. En revanche de ce que tu dis, j'ai bien peur que lui n'y soit pas specialement ouvert....
risqué quoiqu'il arrive...
Anone ( 46 ans )
Le 12 Jan 2006 15:58
Bonjour Fany,
Le meilleur moyen ne dit rien et passe au niveau superieur ;
contacte moi
Alostboy ( 28 ans )
Le 12 Jan 2006 19:49
Présenté comme ça,tu apparait plus comme sa boniche sexuelle que son vériatable amour!
Il faut que tu arrêtes de faire ce qu'il demande!
Demande lui de te faire un cuni et après seulement tu pourras lui faire une fellation!
C'est pas son pygmalion quand même!
Fanny84 ( 26 ans )
Le 13 Jan 2006 11:08
voici les nouveautés
on a eu une dialogue hier après-midi mais moi je nommerais cela un dialogue de soud
j'ai esseyé de lui faire comprendre ma situation et il m'a répondu qu'il pensait que ce qu'il me donnait me convenait et il a été vraiment étonné que j'en demande plus, il avait l'air de me dire qu'il ne s'occupait pas souvent de moi mais que lorsqu'il le faisait c'était "royal" (mdr)
je lui ai dit que j'en avais marre de son excuse : j'ai 52 ans pas 24ans et il m'a répondu " ca tu le savais mon age, c'est pas une surprise" la ca m'a trop énervé alors je lui ai dit que lui aussi savais mon age, il m'a connu j'avais 20ans et que s'il arrivait pas a suivre il avait qu'a prendre une vieille (je ne dis pas que les femmes de 52ans sont des vieilles, c'était pour bien lui faire comprendre que j'avais 24ans)
il l'a mal pris et m'a dit d'arrêter de dire n'importe quoi
je lui ai dis que j'avais des fantasmes et que je voudrais me sentir vivante, que j'en avais marre d'etre toujours sur ma faim mais a aucun moment il m'a demandé quel été mes fantasmes
je lui ai dit que pour son trio c'était hors de question, moi je n'en vois aucune nécessité et comme il fait que dire que par amour amour pour lui je le ferais, je le lui ai bien dit que c'était hors de question tant qu'il ne fera pas d'effort sexuellement ( dans la durée, pas des efforts d'un jour)
il ne m'a rien dit
par contre j'y ai bien pensé mais je n'ai pas eu le courage de lui dire que j'ai toujours simulé avec lui et qu'il ne m'a jamais fais jouir une seule fois (car si vraiment il se décide a faire des efforts, ca risque de le destabilisé alors j'attend)
comme c'était un dialogue de sourd et qu'il ne m'a quasiment rien répondu et qu'il n'a rien su faire a part fumer (1 paquet de 30 par jour : ca aide pas sexuellement en plus de son poids et de ses crampes) alors je lui ai donné un ultimatum
vu qu'il me dit que des qu'il rentre du boulot il est HS je lui ai dis tu as tout vendredi aprem pour faire la sieste et samedi t'as intéret a m'honorer
j'ai bien précisé que m'honorer ce n'était pas 2 coup de "crac-crac" , il jouie et il se retire, c'est la totale que je veus ou RIEN
mais si c'est rien alors TERMINE les "turlutes" a volonté
toujours aucune réponse de sa part.
par contre il s'est passé quelque chose que je n'ai jamais vu chez lui : il m'a passé le ballet dans toute la maison et il a lavé le sol, il a meme tiré le canapé pour faire dessous et la poussiere sur les meubles
j'étais super étonné, surprise et contente mais je ne lui ai rien dis et je n'ai rien montré
maintenant a savoir si ca va durer
je ne lui ai pas montré ce site par c'est mon moyen a moi de parler
il y a 30minutes environ il m'a envoyé un texto qui dit : je suis vraiment amoureu de toi ma chérie , je ne veus pas te perdre.mon voeux le plus cher est de finir ma vie avec toi
donc j'attend samedi pour voir et je vous tiendrais informé
merci a vous tous, ca me fais du bien de parler et d'echanger des avis
Harengdouble ( 39 ans )
Le 13 Jan 2006 11:37
Vu ton attitude passée complètement soumise, il y a de fortes chances qu'il n'imagine même pas que tu pourrais le quitter. L'idée même qu'il doive "faire un effort" (moi j'appelle ça le *respect*) ne lui a sans doute jamais traversé l'esprit, comme on n'imagine pas devoir "honorer" un bien matériel. Il est fort possible qu'il t'aime réellement ; mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne se rend pas compte que c'est, pardonne-moi, un enfoiré.
Apparemment, tu as réussi à lui "faire un peu peur". C'est bon signe, et j'espère que demain samedi, il continuera...
Ce que je crains, c'est que ce soit passager. il fait l'effort pour, à son idée, calmer tes humeurs de jeune fille.
Dis-toi bien que pour que ton homme change, toi aussi tu dois changer. Et pas qu'un jour. Tu dois devenir quelqu'un d'autre et n'accepter aucune soumission. Jamais. Pas une seule fois. Ceci dit, rien ne t'y force. A ta place, je l'aurais jeté.
Si tu restes par amour, pour l'aider, tu dois aussi ne pas craindre la rupture pour que tes valeurs de respect élémentaire soient... respectées. Je pense que c'est fondamental. Prendre le risque de le perdre pour le retrouver. Peut-être.
Torcafol ( 33 ans )
Le 13 Jan 2006 12:36
Si j'ai bien compris, ton mec est un peu comme suit :
- à 48 ans, il a voulu refaire sa vie avec une petite jeune, plutôt pour le corps que pour l'esprit ;
- il est ventripotent et s'en fout ;
- il fume comme un pompier et pollue toute la maison ;
- il veut tout le temps se faire sucer, il veut se faire filmer en train de se faire sucer, il veut se faire sucer par deux femmes en même temps, il veut se filmer en train de se faire sucer par deux femmes en même temps ;
- en dehors de cela, c'est un coup lamentable au lit, il ne t'a jamais vraiment donné de plaisir ;
- dès que tu veux lui parler, il se casse ;
- quand il surfe pour trouver quelqu'un pour son trio, tu fais la vaisselle et le ménage ;
- une fois que ce qu'il a vu sur le net l'a excité, il vient te voir le sexe en l'air pour calmer une envie ;
- son envie calmée, il te donne l'autorisation d'aller essuyer la vaisselle.
J'espère ne pas avoir été trop caricatural ... Mais honnêtement, cours t'envoyer en l'air avec des jeunes garçons avant qu'il ne fane toute ta jeunesse.
Dontomtom ( 30 ans )
Le 13 Jan 2006 14:45
welcome amie avignonaise..
Apres avoir lu le lien que tu m as envoyé
je constate que nous avons en effet un probleme en commun(pas assez satisfait sexuellement), Dans l absolue mon cas à l air un peu moins compliqué que le tient (niveau vie d ecouple). Certe, je n ai pas droit au cunni ni au fellation alors que toi tu peux au moins gater ton homme moi pas le droit de lui faire des cunni, mais ce n est pas non plus, pour moi, la guerre à la maison.
tout ca pour dire que l un comme l autre nous sommes amoureux de nos compagnons, triste sexuellement et que nous n avons pas la force ou la volonter de leur dire stop : "J arrete avec toi car sexuellement ca ne va pas et un jour ou l autre on finira par se separer." car la bonne entente sexuelle dans un couple permet de garder l equilibre (il n est pas vital mais il aide bcp)
j en ai parlé encore hier avec mon amie, elle veut bien essayer de faire des efforts, mais je sais qu au fond de moi je n aurais jms ce que je souhaite. je suis espagnole de part ma mere (peut etre pour ca que j aime tant le sexe) et cette derniere m a transmit tout l amour d une madre espagnol et c est pour cela que j ai besoin de toucher physiquement les gens pour me sentir bien, je suis qlq d affectueux, j adore faire des carresses, massages, etre present au mmt ou il le faut et malgre tout ne pas etre un pot de colle. Par contre tout ce que je donne j ai besin de l avoir en retour pour pouvoir le redonner.
un peu compliqué tout ça... si tu veux on peut se mailler afin de s entraider pour s essayer de sauver nos couple !!!!
dans l attente bon courage et merci pour le lien
au plaisir
Misterjack ( 21 ans )
Le 16 Jan 2006 8:49
J'ai tout lu mais je voulais répondre d'abord un truc concernant uniquement son désinteret pour le cunnilingus.
Il y a une chose primordial pour stimuler l'envie chez un homme de faire un cunni à sa partenaire, c'est que son sexe soit nickel. Bien épilé, court et tout.
En tout cas, chez moi c'est trop ça. Perso, j'adore en faire... donc que ca soit nickel ou la "jungle" (le terme est un peu cru, je sais ) et bien ca me dérangera pas... mais pour quelqun qui n'aime pas trop ça à la base, ca peut rebuter.
Donc je sais pas, achète toi des petits sous-vêtements affriolants et une belle épilation et ca devrait améliorer le contact
Wala, ca c'est ce que j'aurais dit en ayant juste vu le titre (Je me suis dit que ca pourrait peut-être t'aider) ... maintenant au vu de ce que tu as raconté, franchement... je veux pas être défaitiste ou pessimiste mais ca a pas l'air d'être un mec bien. Un peu le matcho de base avec sa jeunette.
A mon avis, tu devrais lui faire peur. Mais vraiment. Pas "privé de turlute" parce que bon... entre nous, ca sert pas à grand chose. Non, un ultimatum qui amenerait à un arrêt de la relation s'il n'est pas respecté.
Parce que bon... quand on donne tout à un homme sans rien lui demander en retour. Immanquablement, il va en profiter. C'est un peu la nature je veux dire... même si c'est inconscient. Mais alors dès le moment où la personne en face commence à poser des limites et surtout rappelle qu'il y a des chances de tout perdre un jour. Bah là, généralement, tout change... je le sais, j'étais comme ça.
Voilà pour mes petits conseils
Fanny84 ( 26 ans )
Le 16 Jan 2006 11:32
coucou a tous,
pour répondre a Harengdouble, oui c'est vrai il n'imagine meme pas que je pourrais le quitter.
je sais qui cette situation en est arrivé la c'est uniquement de ma faute, car il sait comme je suis : très amoureuse, toujours au petit soin, toujours a le satisfaire sans jamais attendre que ca vienne de lui, des bisous, des carresses, des calins, des mots d'amour....tout viens de moi
oui tu as raison je reste par amour, je n'imagine pas ma vie sans lui, je sais que je ne pourrais pas le quitter (il le sait aussi), je n'en ai ni la force, ni le courage et je ne supporterais pas de le voir avec quelqu'un d'autre
quand a se quitter (provisoirement) pour le faire réfléchir afin de mieu le retrouver après, j'y ai déjà pensé et meme envisagé cela comme une solution, mais ou aller?
pour répondre a Torcafol, oui tu as très bien cerné mon homme , c'est très bien résumé et ça m'a fait un peu sourire que tu sois si pret de la vérité
effectivement je l'ai connu a 49ans, moi j'en avais 20, avec sa femme ca n'allais plus beaucoup (21ans de mariage) et elle ne voulais jamais faire l'amour, c'est toujours lui qui réclamait et qui prenait les devant mais ca n'aboutissait pas toujours
il a fini par déposer une annonce sur un site d'amour mais vraiment a tout hasard (il n'avait pas grand espoir car physiquement il n'est pas canon non plus : 1m69, 98kg, un gros ventre, les cheveux gris et il n'a plus beaucoup de cheveux sur le dessus de la tete. l'annonce disait : homme marié adore les balades et possède une moto alors si tu aimes les balades en moto contacte moi et il a rajouté : j'ai de l'amour a donné dans tous les sens du terme, il a attendu quelque temps puis un parisienne de 28ans l'a contacté et il est monté la voir a paris, ils ont passé le week end ensemble (elle aussi était mariée) puis 15 jours plus tard c'est elle qui est venu passée le week end avec lui a marseille (hotel 5 étoiles, 238€ la nuit, sans petit déj avec vu sur la mer (quand il veut il est romantique, pas avec moi en tout cas), elle est donc reparti a la fin du week end en laissant ses affaires ici.
ensuite il y a eut les grandes vacances, elle est venu ici 20 jours en juillet ( 10 jours d'hotel , le meme hotel, 5 jours chez la soeur de mon homme qui était en voyage et 5 jours sur le voilier d'un ami a mon homme)
pendant cette période elle lui a dit qu'elle allait divorcé de son mari, et mon homme y croyant dur comme fer a dit a sa femme la mem chose
et il s'est vite empressé de me racconté quand je l'ai connu qu'avec elle il avait fait 7 fois l'amour dans la meme nuit ( de plus c'est vrai, faut dire qu'il y avait un an qu'il n'avait plus rien fait avec sa femme)
puis d'un coup cette femme lui a dit que ces enfants lui manquait un peu et qu'elle devanit remonter sur paris pour préparer leur rentré scolaire, en prométan de revenir sous 10 jours, mais elle n'est plus jamais revenu
pendant qu'elle était la il lui a payé des vetements, blouson et casque de moto (c'est pas donné), restaurant midi et soir, coiffeur, des bijoux par poignet et j'en passe
quand il a comprit qu'elle ne reviendrait plus, il a pris son billet de train pour paris et est retourné la voir pour récupérer ce qu'il lui avait acheté
enfin bref je ne sais pas pourquoi je racconte tout ca, je crois que la coupe est pleine je carque en ce moment
un mois plus tard il a rencontré une fille de castres 25ans, elle aussi lui a répondu a l'annonce, et ils ont passé la nuit ensemble mais elle n'a pas voulu allée plus loin au dernier moment
enfin bref et moi je suis "tombé" sur lui sur ce meme site mais pas en répondant a son annonce, juste en dialoguant sur le chat
8 mois aprés on emménageait ensemble, il est vraiment très chaud "sexuellement" et on a fait ca 5 fois la 1ere nuit, mais je me suis vite rendu compte que monsieur avait gardé contact avec les 2 femmes ci dessus donc il a eu droit a un ultimatum et la j'ai tenu bon.
quand tu dis qu'il fume comme un pompier tu as bien raison mais il tousse comme un gros malade, ca lui prend n'importe quand, le matin c'est infernal mais depuis peu c'est aussi la nuit, je dors plus, je suis hors service en ce moment et par dessus j'ai les nerfs
quand on fait l'amour effectivement ca passe par la turlute et il aimerais qu'on se filme en train de faire l'amour et son fantasme serait effectivement de se faire sucer par moi et une autre femme (il en a trouvé certaine mais une fois qu'elle ont vu les photos, elle voulait uniquement faire l'amour avec moi, mais pas avec lui, il les a envoyé "petre" et elle l'ont traité de vieux vicieu, gras, impuissant et frustré, ca m'a fait rire, elle ont cerné la situation en 2h
c'est vrai aussi qu'au lit il croit vraiment assuré mais je n'ai jamais jouie une seule fois et j'aimerais vraiment qu'il me donne enfin du plaisir, j'ai toujours simulé, et c'est le tord que j'ai eu
il évite toutes les conversations "sexuelle"
oui c'est toujours moi qui fait la bouffe, la vaisselle, le ménage, le rangement, le lit, la lessive, les courses.....
pour répondre a Dontomtom, coucou cher voisin vauclusien, effectivement nous avons le meme probleme, et je ne pense pas que le fait que tu sois espagnol change quelque chose a ton appétit sexuel, moi je suis ce qu'il y a de plus francais, élevé dans une petite ville ou tout le monde se connait et ou tout se répete très vite, de plus élevé par mes grand-parents et je suis très très chaude
pour moi l'amour devrait se faire de 1 a 3 fois par jours ou tout au moins 5fois par semaine, je suis très douce, caline, tendre, attentionné
j'adore donné mais je voudrais recevoir aussi , je crois que tu me comprend la dessus
tu as raison on arrive pas a dire STOP
oui j'aimerais bien gardé contact avec toi
pour répondre a Misterjack, en ce qui concerne les cuni, on ne peut pas dire qu'il n'aime pas car il a déja pratiqué avant moi (je pense qu'il préfere se laisser faire comme je lui en ai donné l'habitude), je suis toujours épilée, j'ai horreur des poils a cet endroit, et je suis toujours très propre
d'ailleurs je lui ai dit que je désirais un cuni mais uniquement lorsque je sors de la douche sinon je ne trouve pas cela propre
mais en plus de cela il faut rajouter que monsieur est du matin donc pas la peine de le toucher quand je sors de la douche et que je le rejoins au lit
en ce qui concerne les sous vetements, j'en ai beaucoup (surtout de la dentelle : j'adoreeeee ca) mais il n'a aucune passion pour les dessous, il trouve cela ridicule
bon demain matin ou tout a l'heure je vous racconteré mon week end car comme vous le savez je lui avais donné un ultimatum et il m'avait dit de pas m'inquiéter qu'il s'occuperais bien de moi sexuellement pendant le week end
merci a vous tous
Harengdouble ( 39 ans )
Le 16 Jan 2006 12:05
Citation:
pour répondre a Torcafol, oui tu as très bien cerné mon homme , c'est très bien résumé et ça m'a fait un peu sourire que tu sois si pret de la vérité
Sourire ???
Fanny, l'aimes-tu ?
Crois-tu que ce que tu éprouves pour lui, c'est de l'amour ? C'est ça, l'amour ?
Jamais tu ne défends ton homme face à nos critiques... ?
Pilote54 ( 31 ans )
Le 16 Jan 2006 12:30
honnetement c'est le premier post ou je commence a croire qu'il faudrait l'inscrire dans la categorie fantasme c'est pas possible autrement! non seulement t'es soumise mais en plus de ca tu as ete et tu es quelque part cocu a tel point que tu ne dois plus pouvoir passer sous les protes sans te baisser. Mais en plus de ca tu continues a rester parce qu'il a passé l'aspiro ou le balais une fois?
Mais on devrat tous avoir une medaille d'or dans ce cas la ma belle! parce que l'aspiro crois moi c'est pas une seule fois que je le passe. Et mes amis ont raison ! le mot respect il ne sait pas ce que ca veut dire! ....
Decidement je ne comprends toujours pas que tu restes avec un homme comme ca! en plus de ca il est pas canon ... il a de l'argent au moins??? non parce que il est plus tout jeune....
Torcafol ( 33 ans )
Le 16 Jan 2006 13:21
Franchement, va t'éclater avec un jeunot qui ne t'impose pas la turlutte à tout-va et qui sache un tant soit peu se servir de son engin ...
Mais comment fait-il pour avoir des relations avec de jeunes femmes ... ? Je suis super timide de mon coté, je crois que j'ai vraiment tort.
Fredaine ( 40 ans )
Le 16 Jan 2006 16:38
comme quoi, il n'y a pas d'âge.....
et si tu te caressais devant lui ? il verrait bien que quand tu te masturbes, tu arrives à jouir au bout d'un moment et pas en deux coups....
les hommes aiment nous voir nous donner du plaisir.....et il en prendra de la graine...
Pilote54 ( 31 ans )
Le 16 Jan 2006 16:54
Fredaine, je crois que toutes les solutions ont ete proposées! je crois que monsieur est incapable de comprendre malgré son age ce genre de messages. Evidement que nous aimons vous voir vous caresser... mais comprendra t-il ses envies? je ne pense ... pas plus qu'il ne saurait la satisfaire en lui donnant un orgamse tant physique que psychologique! n'aurait-il pas copris qu'une femme ne fonctionne pas seulement au physique mais essentiellement aussi avec sa tete???
Misspeste ( 44 ans )
Le 16 Jan 2006 17:47
Coucou !!!
Arghhhhhhhh !!! Je viens de m'enerver toute seule devant mon PC !!!
Mais c'est pas possible de lire ca !!! Je sais et je comprends que tu sois dans l'émotion, mais essayes de te relire à tête reposée et surtout d'oublier que c'est toi qui as écrit tout ceci, pense que c'est une de tes amies qui vient se confier à toi ... Que lui conseillerais tu ?...
Pour ma part, je lui dirais : sauves toi, pendant qu'il en est peut être encore temps ...
Etre aux petits soins pour son "homme" ma belle, ce n'est pas ca !!! Là c'est de l'esclavage pur et simple et je pèse mes mots !!! Tu choisis toi même ta prison là !! Il ne changera pas !!! Je suis désolée, mais à son âge il ne changera JAMAIS !!!
Etre obligée de faire du chantage pour avoir un peu de plaisir !! Mais ca va pas ?!!! Ou est le plaisir, le désir dans tout ca ?!!! Si il céde à ton chantage, tu vas le vivre comment ?!! Tu vas penser quoi ?!! Il le fait car il n'a pas d'autre choix, et il n'en a pas envie !!! Là c'est le plaisir gaché assuré !!!
Oui à son âge on n'a pas les mêmes aptitudes, pour certains, et je dis bien pour certains !!! Mais on compense par de la tendresse !!! Il n'en a même pas !!! Il n'a même pas conscience d'avoir une nana comme toi !!! Tu es pour lui une poupée qu'il sort à sa guise et qui lui fait le ménage, la bouffe, le repassage, et qu'il saute selon SES envies !!!
Je suis désolée, je suis crue, je m'en rend compte, mais tu souffres !!!
Je sais que quitter l'homme que l'on aime, ou que l'on croit aimer, ce n'est pas chose facile, je suis en train de divorcer de mon mari, celui que j'ai épousé, que j'ai aimé pendant 14 ans !!! C'est dur, très dur, mais il y a une vie aprés ca !!!
Je t'en pries reveilles toi .....
Fanny84 ( 26 ans )
Le 17 Jan 2006 13:19
bonjour a tous
miss peste j'ai suivi tes conseils, j'ai relu ce que j'ai écrit a tete reposé et j'en ai pleuré
il y a quand meme du nouveau depuis hier
on s'est engueulé hier soir et je suis parti chez mes grand-parents
ce week end passé on devai t faire l'amour ensemble et il devait faire des efforts sexuellement et selon ces dire me faire la "totale"
samedi matin au réveil il a commencé a me carressé les fesses (j'étais tourné) puis d'une chose a une autre il a tenté de me sodomiser, sans me faire les préliminaires nécessaire et bien entendu ca avait du mal a rentré (je n'ai pratiqué seulement 2 fois et avec lui) il s'est donc retourné et a prit dans sa table de nuit du lubrifiant et m'en a mi la ou il fallait mais le fait d'avoir bougé et de s'etre retourné, il ne bandait plus, et malgrés le fait qu'il se masturbait pour esseyer de faire remonter ca venait pas, il m'a alors demandé de le sucer un peu pour l'aider, je lui ai dit que je ne comptais pas le "finir" et il m'a dit que non que c'était pour l'aider a remonter
je l'ai sucé mais pas longtemps et ca a retombé aussitot donc il ma demandé de remettre ca un peu plus longtemps et m'a dit de pas m'inquièter qu'il s'occuperé de moi aprés
et bien évidemment il m'a jouie dans la bouche et s'est étalé sur le lit et s'est couvert (ce qui ve dire comme a chaque fois que c'est fini)
puis il m'a dit "j'ai un petit creu, si on allait déjeuner)
je n'ai pas dit un mot, il s'est levé et est parti fumer et moi suis resté la a pleurer
je pensais qu'il allait au moins s'excuser en me disant que c'est venu comme ca et qu'il voulait vraiment s'occuper de moi, qu'il allait au moins me prendre dans ses bras
la journée s'est déroulé ainsi, moi ménage, repas, linge, sortir son chien changer sonlapin, s'occuper de ses plantes et lui a fait la sieste tout l'aprés midi
je suis donc resté seule
le dimanche matin comme rien ne venait de sa part, j'ai envoyé ma main entre ses jambes, je l'ai caressé puis branlé et il a bandé assez rapidement mais il a serré les jambes d'un coup et m'a dit d'arréter en me disant qu'on avait déja fé la veille
je me suis mise a pleurer devant lui, il s'est levé, a allumé sa cigarette et m'a dit je sors le chien
puis voyant que j'avais toujours la meme tete a son retour il s'est callé devant l'ordi et a visionné un film x ou plusieurs femmes se pénétrait avec des godes et se léchait puis a un moment du fil une femme venait s'empaler sur un homme et a ce moment la il m'a appelé, je ne voulais pas venir mais il a insisté
arrivée a coté de lui il m'a fait un bisous sur la bouche et m'a caressé les fesse a travers la nuisette, j'avais rien dessous
il m'a dit ca te plairait?
j'ai dis si ca dure pas 2 secondes et que t'as pas de crampes oui
il s'est levé a baisser son pantalon et m'a demandé de la lui fairre grossir dans sa bouche pour bien qu'elle reste dure sinon il pourrait pas tenir assez longtemps
alors je lui ai dis ce matin tu n'en avais pas envie, mes envies a moi tu t'en fou
il m'a regardé droit dans les yeux, m'a tiré a lui et m'a embrassé dans le coup et il m'a dit "vite ma chéri avant que ca retombe" et la conne que je suis la encore sucé et il m'a jouie dans la bouche immédiatement
il s'est levé et a quité son pantalon en plein et s'est dirigé vers la chambre alors j'ai pensé qu'il allait maintenant s'occupé de moi
erreur, il a prit un slip et est parti a la douche
j'ai appelé ma mère et je lui ai demandé de venir me chercher, on est allée au restau toutes les 2 puis a un loto organisé par la ville ou il nous a rejoin de peur qu'il y est mon ex (il fait tous les lotos de la région)
puis hier soir au lit je lui ai dit que j'avais envie, il m'a dit que j'avais toujours envie
il veut pas comprendre que le fait que lui jouisse ne me fais pas prendre mon pieds a moi
pour lui du moment qu'il a jouie c'est qu'on a fais l'amour
puis il a monté le son de la télé et a ce moment la au journal télévisé ca parlait de zidane qui avit marqué à lui seul 3 buts dans un seul match alors je me suis redressé pour regardé les images car j'adore zidane et il m'a dit "tiens y'a un gros pd a la télé alors la gamine mouille"
je suis sorti du lit je lui ai dit "tu m'emmerde t'es meme pas foutu de t'occupé de moi, t'es franchement trop égoiste, suis pas un meuble, t'as qu'a te trouvé une vieille moi je me casse", il m'a pas prise au sérieux et il m'a dit "arrete de fairedu bruit moi je dors"
je suis allée dans la salle de bain prendre mes affaires de toilettes et m'habiller puis je suis retourné dans la chambre prendre mon blouson, mes chaussures et des vetements de rechange
il m'a dit "ou tu vas?tu pars?"
je lui ai dit"tu as dit que tu dormais alors dors"
il s'est levé et m'a dit tu pars pas, sinon tu me vois plus jamais et je lui ai dis de toute façon s'est ce que tu cherches et il m'a dit "c'est ce que tu crois"
je lui ai dit tu fais rien pour que je reste et tu t'en fou de moi, j'ai récupéré mes clefs et mon tel et il m'a dit de pas partir qu'il voulait pas
je lui ai dit qu'il fallait réagir avant et qu'il avait qu'a rééfléchir et il m'a répondu "c'est ca vas vite rejoindre ton franck" (c'est mon ex qui est tjrs amoureux de moi) et je lui ai dit t'es vraiment trop con et il a mis un énorme coup de poing dans la porte et il s'est ouvert le doigt, y'avais du sang partout
par reflex j'ai tout laché pour le soigné puis je me suis ressaisi et je lui ai dit tu trouvera ce qu'il faut pour te soigner dans la salle de bain et je suis parti en claquant la porte
une fois dans la rue j'ai téléphoné a mon grand pere et il est venu me chercher, j'ai toujours ma chambre chez lui (c'est lui qui m'a élevé)
a 4 h du matin(ce matin) a l'heure ou il doit se levé pour aller bosser j'avais peur qu'il ne se réveille pas (c'est quoi qui étein le réveil le matin et qui le réveille en douceur) et j'ai manqué lui envoyé un texto pour le réveillé mais j'ai tenu bon
aujourd(hui a 9h pendant sa pose il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il voulait me voir a la maison quand il rentrerait je lui ai dit que non, qu'il avait qu'a venir me voir chez mon grand pere
mais que tant qu'il serait ainsi impossible d'envisager un retour
donc a 14h30 il passe me voir
a suivre
c'est très dur pour moi, je fais que pleuré, j'ai très mal, je me sens perdu et je sais pas si je vais pouvoir lui résister longtemps, il me manque cruellement j'ai envie d'etre prete de lui, je pense tout le temps a lui
Torcafol ( 33 ans )
Le 17 Jan 2006 13:34
Je pense que tu as fait le bon choix ... c'est certainement très dur de se séparer de quelqu'un avec qui on a eu un temps le souhait de faire sa vie, mais si cette personne ne veut rien entendre et ne se préoccupe absolument pas de ce que tu penses, alors tu n'as rien à regretter vis-à-vis de lui. Visiblement ses promesses ne valent pas grand-chose ... Alors essaye d'y résister!
Bon courage à toi !
Misspeste ( 44 ans )
Le 17 Jan 2006 13:47
Coucou ma belle,
Là pour le coup je vais faire ce que je n'aime pas...
TU AS BIEN FAIT ! Restes sur ta position, ne te laisse pas fléchir !!! Merde ! ce type ne vois en toi qu'une nana mignone à baiser quand bon lui semble !!! Et vas y que je te sodomise sans aucune préparation, j'veux que mon plaisir à moi, elle je m'en cogne !! Et vas y branle moi, fais moi jouir quand j'en ai envie, mais ne me demandes rien !!!
Pleures si tu veux, j'en ai rien à cogner, j'ai prit mon pied !!! Une p'tite carresse de temps en temps comme pour mon chien, mais dans un but bien précis que tu me suces !!!
Tu as pris la meilleure déscision !!! Sois en certaine, c'est non seulement ta santée physique qui est en jeu là, mais aussi ta santée mentale !! Il t'a manipulée tout ce temps, il a joué avec l'amour que tu lui portes !!!
Vraiment je suis navrée de te dire tout ca, tu ne peux pas savoir à quel point, tu es toute jeune, toute fraiche, tu as plein d'amour à donner et à recevoir, ne perds pas ton temps avec lui, a souffrir...
Les premiers temps vont être durs, très durs, cela s'appele l'habitude, tu es habituée à une certaine vie, levée à telle heure, faire ca à telle autre heure ... Mais petit à petit tu vas prendre d'autres repéres, je te le promets, et là tu auras retrouvé ta liberté, ta joie de vivre, tout ce que tu as perdu avec lui tu vas le retrouver...
Courage ma belle, ne céde surtout pas, ici on sera toujours là pour t'écouter, te booster, te réconforter...
Je t'embrasse
Harengdouble ( 39 ans )
Le 17 Jan 2006 14:07
Fanny, tu entrouves les yeux. A peine. A lire ton message, tu as encore beaucoup de chemin à faire...
Continue, ne le laisse pas revenir. Ne retourne pas chez lui.
Quelle image as-tu donc de l'homme pour ressentir un désir pour ce type ?
Tu ne peux même pas l'imaginer, mais il existe un autre monde que l'enfer où tu es.
C'est terrible, ce que tu as écrit là. Quand Miss Peste parle d'esclavage, tu ne dois pas y voir qu'une image. Il te viole avec ton consentement ; et pas que sexuellement.
Christy ( 44 ans )
Le 17 Jan 2006 14:13
Cet homme est trop en décalage avec ton âge, et ton caractère, c'est pour cela que ça ne collera jamais entre vous deux.
Et puis je le trouve trop égoïste et vulgaire, même si tu l'aimes, tu souffriras à rester avec lui.
Plus il vieillira, plus il sera aigri, plus qu'il voudra son p'tit confort, pas bouger, qu'il aura besoin de sa pilule bleu, de mater un film porno pour bander (et quand ça marche encore !), si c'est ça ton avenir !?!
Réfléchit bien avant de le revoir.
Histo ( 48 ans )
Le 17 Jan 2006 14:15
C'est une excellente décision, et ne reviens surtout pas en arrière. Sors définitivement de cet esclavage.
Misspeste ( 44 ans )
Le 17 Jan 2006 14:35
J'suis tellement colère !!!!
En plus il est violent !!! Là c'est la porte qui a prit le coup de poing, mais demain qui dit que ce n'est pas toi qui le recevra ?....
Sauves toi, ne retournes pas là bas .....
Dontomtom ( 30 ans )
Le 17 Jan 2006 19:06
welcome l amie vauclusienne,
a ce que je vois, tu as passé un "super week end de merde". Je ne veux pas retourner ma veste mais je suis assez d accord avec les differents intervenants.
Tu ne peux pas et ne dois pas retourner avec ton ami au vu de ce qui s est passé dernierement. J ai l impression qu il n a aucun respect pour toi, il profite de ton jeune âge, ton amour, ta gentillesse pour ses propres plaisirs sexuels et autres caprices. Tu sais bien que l amour ce n est pas ca du tout.
L amour est un echange d affection, de sentiments entre 2 personnes c est egalement un respect du partenaires avec lequel on est.
et d apres ce que j ai lu c est loin d etre le cas. Peut etre que ton ami essaye de te dominer car il a peur de se retrouver seul, en plus il n est meme pas capable de remarquer la chance qu il a d etre avec toi, tu te dis migonne, tres chaude, tu as la jeunesse, tu ne demandes qu a donner et recevoir de l amour (ça me rappelle qlq un!!!) n importe qlq homme serait heureux de partager ces mmt avec toi. Alors ne perd pas ton temps avec lui car il y a plein de momment agreable qui d attente ailleurs.
Profites de la vie (mais sans lui), retourve une vie sexuelle telle que tu l aimes. Faire l amour 5 fois par semaine, Pourvoir jouir de nouveau, te faire faire un MEGA CUNNI qui te fera monter au ciel puis sentir les carresses sur ton corps d un homme qui t aime et qui te merite.
On ne vie qu une fois, alors mets toutes les chances de ton cotes ne te prend plus la tete avec lui car tu sais bien qu il n a aucune parole et qu il ne te renderra jamais heureuse.
au plaisir de te lire, pour garder contact pas de prob, tu peux me contacter
tiens moi au courant et bonne chance pour la suite
Fanny84 ( 26 ans )
Le 18 Jan 2006 10:46
bonjour,
voila une journée de plus de passé je suis mal, je fais que pleurer, j'ai pas faim et je suis malheureuse
je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien à part un pauvre CON qui parle d'épilation dans un moment pareil, franchement ca fais rire que lui
il est venu me voir hier et il avait l'air malheureux et m'a dit de belles choses c'est rare de sa part, il a même pleuré, c'est la première fois que je le vois pleurer
mais c'est trop toi pour moi même si je souffre dans cette situation
il revient aujourd'hui mais moi j'ai vraiment besoin d'avoir la PREUVE d'un changement DURABLE avant d'envisager quoi que ce soit
c'est bizare mais je ne sais plus rien faire sans lui, je me sens nulle, inutile et je me rend compte que toute ma vie tournait autour de lui
toutes les 30 secondes je regarde ma montre et je me demande ce qu'il fait, s'il pense a moi, s'il regrette, s'il y aura une bonne issus a tout ca....
bonne journée à toutes et tous
merci sincèrement d'etre là pour moi, je me sens terriblement seule
Pilote54 ( 31 ans )
Le 18 Jan 2006 11:12
je n'aurais qu'un mot a dire! Tu as bien fait de prendre cette decision. Quoiqu'il arrive il va te faire de superbes promesses il va pleurer pour retrouver non pas la femme qu'il aime mais les bonnes habitudes.... le menage de fait la bouffe de faite la lessive le repassage....
crois moi un homme dans ce type la est capable de bien des promesses pour te faire revenir et c'est en général apres que commencent les violences physiques... apres la torture mentale c'est toujours le pas suivant....
n'oublies jamais une chose.... meme si ton coeur est persuadé qu'il peut changer que tu vas reussir a le faire, meme si tu as persuadé ton esprit qu'il peut changer.... il ne changera JAMAIS! tu connais l'expression chassez le naturel il revient au galop!
Tu dois tenir bon! meme si c'est dur meme si tu en pleures. Lui ne fais que du cinema! un bon acteur certainement pas un ertre doué d'amour! sinon il te l'aurait prouvé depuis longtemps....
courage ma belle l'avenir est plus rose que tu ne le penses et ne regarde jamais vers le passé. C'est s'enfermer soi meme.
Harengdouble ( 39 ans )
Le 18 Jan 2006 11:26
Tu devrais trouver quelqu'un à qui parler réellement. Va voir un psy, il y en a de très bons qui savent écouter mieux que nous.
Ta vie tourne(ait) autour de lui et rien que lui ? Oui, bien sûr... tu t'en rends compte... Tu es fascinée par ce con, excuse-moi du parti-pris, parce que lui il est quelque chose (même cette abomination que tu décris) alors que toi tu penses n'être rien.
Bon, là, je voudrais pouvoir te donner un bon coup de pied au ... oops, bon on va éviter la violence, mais tu vois ce que je veux dire.
Connais-tu ton âge ??? Je ne vois pas comment te donner confiance en toi en quelques lignes. Et pourtant, si tu voyais toutes les cartes en main que tu as pour constuire ta vie ; tu refuses même de croire que tu les as.
Que vas-tu faire ?
Que veux-tu faire ?
J'espère sincèrement que tu vas tenir bon et continuer sur cette autre route. Bats-toi.
Misspeste ( 44 ans )
Le 18 Jan 2006 12:41
Coucou,
C'est on ne peut plus normal ce que tu décris là c'est ce que je te disais ... l'habitude, la routine...
Ne rêves pas, il ne changera pas, et surtout pas à son âge... Oui tout ce qu'il veut lui c'est une femme de ménage, une bonne à tout faire, et quelqu'un qui répond à ses caprices sexuels... Crois tu vraiment qu'à son âge, dans l'état où il est (tel que tu nous l'as expliqué) avec aussi peu d'amour et de tendresse à donner, il va retrouver quelqu'un d'autre que toi demain ?... Il est pas si con, ca il le sait bien !!! Tu es sa dernière chance !!! C'est complètement inespéré pour lui !! Une p'tite jeune qui répond à la demande, qui croit en ses belles paroles et qui en plus l'aime !!! C'est pas demain qu'il va retrouver une perle comme toi !!! A ton avis, pourquoi les femmes qui ont traversé sa vie, ne lui ont plus donné signe de vie après un p'tit bout de temps ? Tu ne crois pas que c'est parce qu'elles ont eu la chance de découvrir qui il est plus vite que toi ?
Alors sortir le grand jeu, il ne lui reste plus que ca !!! Et attends toi au pire, à toutes les menaces possibles ....
Ce qui me fait vraiment peur, c'est que maintenant qu'il a vu que tu pouvais partir, qu'il s'est rendu compte que son esclave pouvait ouvrir la porte, qu'il fasse tout, si tu reviens, pour la fermer à double tour cette porte, et que tu ne puisses plus partir !!!! Il est pas con, je te le répéte, il sait parfaitement ce qu'il l'attend, et crois moi c'est ce qu'il mérite, être SEUL !!
A toi, la vie maintenant, elle te tend les bras !!! Là c'est certain tu ne le vois pas, tu rumines, tu es dans le doute, et il maintient ce doute, c'est normal !!!
Quand j'ai mit mon mari à la porte, je suis passée par les mêmes phases, l'echec d'abors, ca c'est le truc le plus dur à surmonter, la peur d'être seule mais on est seul(e) que si on le veut, on a toujours des amis et à ce moment là on voit qui ils sont, la peur du vide, plus de repères dans le temps, tu sais moi j'en arrivais à confondre le jour et la nuit ... Je pensais aussi ne rien pouvoir faire sans lui et toutes les p'tites choses de tous les jours devenaient des p'tites victoires, jusqu'à cet été ou j'ai pris ma voiture et suis descendue, toute seule comme une grande rejoindre des amis dans le sud de la France !!! (je suis près de Paris) Là ca a été une immense victoire !!! Tu vois, ce sont des petites choses toutes bêtes pour certain, mais qui nous font prendre conscience de notre valeur, de notre potentiel.... Et toutes ces petites victoires tu vas les réaliser toi aussi, et petit à petit il va sortir de ta tête, et tu te supprendras à te dire : Tiens je n'ai pas pensé à lui aujourd'hui ... L'être humain est ainsi fait...
Le psy, c'est pas une mauvaise idée du tout !!! On peut croire que c'est lui qui en aurait le plus besoin, et ca c'est clair ca ne lui ferait pas de mal, mais lui on s'en tape !!! Vas y, ca fait un bien fou, je ni croyais pas au départ, mais grâce aux questions qu'il nous pose, on avance, on travaille sur soi, et on apprend où sont nos erreurs, nos lacunes. Dans ton cas ce serait pourquoi avoir subit tout ca sans t'en appercevoir durant toutes ces années (je te rassures, c'est mon cas aussi, mais pour d'autres raisons que les tiennes) Et puis se confier à un inconnu qui ne juge pas, pouvoir pleurer un bon coup et vider tout ce que l'on a sur le coeur, tu ne peux pas imaginer ca fait un bien fou, ca libére vraiment... Il faut que tu es un bon 1er contact avec lui ou elle, c'est important, si le courant ne passe pas, il faut en voir un autre, sinon tu ne lui parleras pas comme tu le devrais...
Ne retourne pas là bas, c'est la plus grosse bêtise que tu peux faire ... serres les dents le meilleur est à venir
Courage ma belle ....
Sexydream ( 26 ans )
Le 18 Jan 2006 13:40
je vai confirmer ce quont dit les autres, ne retourne pas avec lui, tu mérites beaucoup beaucoup mieux, tu es jeune et tres gentille...
stp fais le pour nous...résiste on est avec toimaintenant tu n'es plus seule.
biz
Torcafol ( 33 ans )
Le 18 Jan 2006 13:51
Fais-le pour toi et pour tes futurs enfants si tu en veux aussi ... Dans quelques années, lorsque tu repenseras à tous ces moments, ce sera beaucoup moins grave que maintenant. Tu as choisi ton futur toute seule, c'est ton droit le plus strict, s'il n'est pas dedans tant pis pour lui.
Bon courage !
Dontomtom ( 30 ans )
Le 18 Jan 2006 19:36
l amie vauclusiene
pas grand chose à rajouter car tout a ete dit.
Pour toi c est la fin du chemin avec lui, Ne le laisse pas revenir dans ta vie car il ne changera pas et je suis sur qu au fond de toi tu le sais. Il a peur de perdre bobonne alors il fait l agneau, mais tu verras qu au bout d une semaine le naturel remprendra le dessus. Il est comme ça c est sa nature tu ne le changera pas. alors Profites de la vie mais SANS LUI.
Ce sera difficile au debut, mais rassures toi nous serons tous present pour te remonter le moral.
BONNE ROUTE, donnes nous de tes nouvelles !!!!
Sexydream ( 26 ans )
Le 19 Jan 2006 13:44
on n'a plus de nouvelles çà m'inquiète je sais pas pour vous mais je me sens impliqué, j'aimerai vraiment qu'elle s'en sorte car çà a l'air d'être réellment une fille super qui mérite mieux que ce traitement...
Misspeste ( 44 ans )
Le 19 Jan 2006 13:47
Attend un peu, elle est venue hier matin, on va avoir de ses nouvelles j'espère aussi ...
C'est vrai que l'on n'a pas l'intention de la lacher comme ca, et je pense qu'elle le sait ...
Pourvu qu'elle resiste ...
Ynes ( 29 ans )
Le 19 Jan 2006 15:35
ouhlala
fo en discuter avec lui. car s'il t'aime il te comprendra et suis mm
sur qu'il en sera ravi. Bonne chance ma belle.
Dontomtom ( 30 ans )
Le 19 Jan 2006 15:39
keep cool, les ptits loups
elle va nous donner des nouvelles j en suis certain. Il faut etre un peu patient.
mais bon moi aussi je n attend qu une chose c est d avoir de ces nouvelles car fanny84 et son histoire mon bcp touché. Je pense que vous serez d accord avec moi pour l aider à ne pas retourner avec l autre. Elle est trop bien pour lui il faut juste qu elle s en rend compte.
Fanny84 ( 26 ans )
Le 20 Jan 2006 12:02
coucou à tous
désolé d'avoir tardé mais je n'avais pas le moral et je suis restée au lit depuis mon dernier message
j'ai vu vos messages de soutien et vous m'avez faites pleuré, c'est très touchant et je ne savais pas que je pouvais réelement "compter" pour quelqu'un (même si vous ne me connaissez pas plus qu'à travers ce site vous m'aidez zncore plus que vous pouvez l'imaginer)
rien de nouveau à dire, j'ai besoin de faire le vide, j'ai vu mon médecin et il m'a envoyé vers un psy, j'y vais lundi à 15h30
vous ne croyez pas que si l'on devrait déplacer ce post car on va se faire engueuler, vu la tournure que ca a prit je crois qu'il est mal placé désormais
si vous le déplacé dites moi ou svp
c'est important pour moi de vous avoir tous, ca me fait du bien
je ne sais plus trop quoi faire, les heures, les minutes, les secondes sont différentes, je me sens inutile, surtout aux heures ou il faut préparer le repas, mettre la table , la débarrasser ou faire la vaisselle, le ménage, j'ai perdu tous mes repaire
vous devez trouver bizare ce que je vous dit, je crois que je c'est pas très bien ce que je dis
je vous embete pas plus
encore 1000000000000000 merci à toutes et tous
si vous avez des questions j'y répondrais sans probleme
bisous
fanny
Sexydream ( 26 ans )
Le 20 Jan 2006 12:32
salut fanny!!
ouf suis soulagé davoir de tes nouvelles et les autres aussi surement.
non non non tu rigoles ou quoi quand tu dis que tu nous embetes,au contraire justement continue à nous parler, on est là pour toi en tout cas, je suis à ton écoute; je ne vois pas pourquoi le sujet serait dépacé, c'est ton histoire et on la partage avec toi.
Non c'est vrai qu'on ne se connait pas réellement et physiquement mais grace à ce forum on connait les gens dabord par leur interieur et cest ce qui fait sa force.
je comprends le fait que tu tournes en rond, la perte de repères fait des siennes mais tinquiète pas, le naturel va revenir et une jeune femme gentille comme toi n'aura pas de mal à trouver un homme à sa mesure.
Tu as bien fait pour le medecin et le psy.
Au fait tu as eu des nouvelles de ton ex? appelle le comme çà maintenant cest tout ce qui merite.
Franchement , tous ces mecs ne se rendent pas compte de la veritable gentillesse d'une fille quand on voit aujourdhui les guerres incessantes existantes dans les couples...
en tout cas tu n'embetes personne et au contraire on est là pour t'aider (je me repete là non?!! lol)
allez tiens bon.
biz
Misspeste ( 44 ans )
Le 20 Jan 2006 14:35
Hello !!
En voila une chose qu'elle est bonne !!! Aller voir un psy ! Ca va vraiment te faire du bien, te libèrer l'esprit, te donner petit à petit, d'autre marques, d'autre repères...
N'hésites surtout pas, à lui parler ouvertement, à te libérer de ce poids, et ne t'en fait pas, ils sont "habitués" et formés à entendre toutes ces confidences, ils sont là pour nous aider.
Ton médecin t'a t il prescrit des anxiolitiques, des anti depresseurs ? Certainement je pense, cela peut t'aider dans un premier temps, puis le travail que tu feras sur toi même avec le psy, va faire le reste, et petit à petit tu ne sentiras plus le besoin d'en prendre. J'insite là dessus, car pour moi, il est inconcevable de prendre des médicaments sans un suivi, c'est une aide, mais ca ne guerit pas, c'est comme poser un pansement sur une jambe de bois ....
Pour ce qui est de tes habitudes, si tu vis chez tes grands parents, et bien profites en pour les chouchoutter, les gater, prépares leur de bons p'tits plats, cela te fera penser à autre chose, et crois moi ca fait du bien, et en plus les voir apprécier tout cela te rendra confiance en toi. Et je te le re dis : Ces habitudes sont normales ...
Sors de temps en temps, là nous allons heureusement retrouver petit à petit les beaux jours, profites en, ne reste pas enfermée, tu as des amis, proposes leur une petite sortie, et ne refuses pas leurs invitations, même si le coeur ni est pas, crois moi ca fait du bien aussi...
Nous on est toujours là, fidèles au poste, pour t'aider te soutenir, je ne sais pas si c'est une aide réelle, un appui, mais si cela peut t'apporter un p'tit rayon de soleil, on sera là pour te le donner...
Et puis c'est rare d'avoir pratiquement tout le monde pour te dire la même chose !! Tu sais en général, les avis sont partagés, là nan ...
Profites au mieux de ta jeunesse ma belle, tu mérites tant de bonheurs de belles choses ...