| Auteur |
Message |
Daminou44 ( 21 ans )

Le 20 Oct 2005 20:45
Bonsoir à tous,
Je suis avec ma copine depuis 4 mois, jour pour jour, et nous avons couché ensemble pour la première fois après un mois, c'était notre première à tous les deux, et maintenant tout est super avec elle !
Seulement voilà, elle m'a fait une fellation assez rapidement, c'était tout romantique, vraiment j'ai adoré !
Mais j'aimerai bien lui faire un cunnilingus, car ça a l'air vraiment d'être le pied pour les filles, et moi, rien qu'à lire les sujets là dessus, ça m'excite et j'ai envie de lui faire. Mais pendant l'acte, je veux descendre, mais je n'ose, je suis sûr qu'elle en meurt d'envie mais j'ai peur d'être ridicule à ne pas savoir comment faire...
Je la vois ce week-end et j'espère réussir, mais avez-vous des conseils pour que je n'hésite plus à y aller ?
Merci d'avance. |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 20 Oct 2005 22:43
Des conseils ? je ne sais pas trop, ma copine aime bien quand je lui suce le clito avec mes lèvres.
En tout vas-y je ne peux te dire qu'une chose, c'est peu être le pied pour elle mais ce le sera également pour toi !!! |
Xxl123 ( 24 ans )

Le 21 Oct 2005 8:25
c facile prend confiance en toi et va si sens refléchir d abort fais lui avant lacte pendant les preliminére caresse lui le clito et desent doucement apres joue avec ta langue sur son clito et jouer avec son clito et son vaccin fait le avec un mouvement rapide et surtout arrete toi pour respirer et recommence tu verra elle aime sa et si tu te loupe ne te demoralise pas recommence la pronchaine fois encore et encore un dernier conseil parcourt tout son sexe avec ta langue pour savoir ou et son point sensible au plaisir et avec sa plaisir assure ecrirt pour savoir si ta reussi et n oublie pas par confian tu y arriveras bonne chances |
Philbelami ( 43 ans )

Le 21 Oct 2005 8:30
Il ne faut pas penser à tout ça mais simplement au fait que tu vas donner tu plaisir à ta compagne. Laisse toi guider par ses soupirs, par les ondulations de son corps et, qui sait, peut-être qu'elle te dira ce qui lui plait et ce qu'elle souaiterait que tu lui fasse.
En un mot : Fonces ! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 21 Oct 2005 11:13
Un conseil ? Agis, au lieu de penser et de te poser des questions ! |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 21 Oct 2005 15:59
enfin pour ma part je prefere de droite à gauche que de haut en bas c'est 10 fois mieux!
et puis on est toujours nul la premiere fois sans le savoir.
moi ma premiere fellation je savait pas qu'il fallait jouer avec la langue aussi, faut dire que jetais pas tres à laise non plus avec cet engin, ca a du etre ennuyeux, en fait si je refais ca à mes copains d'aujourd'hui je pense qu'ils vont rire!
faut evoluer à son rythme! |
Daminou44 ( 21 ans )

Le 23 Oct 2005 21:39
Bon, je viens donner des nouvelles.
Nous avons fait l'amour tout le week end, c'était fabuleux comme à chaque fois, mais je n'ai toujours pas réussi à descendre...
Pourtant j'en meurs d'envie, mais je lui fais des bisous tout le long du corps, en descendant, en la lèchant sensuellement mais arrivé au bas du bassin, je remonte et je l'embrasse, je n'arrive pas à descendre plus...
Hier après midi, elle m'a demandé si je préfèrai quand elle s'épile autour du vagin ou non, car elle l'a fait une seule fois. Je préfère largement sans poil et normalement demain je la revois, et elle sera épilée. Peut-être que ce sont les poils qui me bloquent donc je verrais demain, je vais retenté.
En tout cas, j'ai vraiment trop envie de lui donner ce plaisir... :p |
Invité ( 41 ans )

Le 23 Oct 2005 22:37
Je deviens fou
je n'ai jamais vu une discussion pareille
ton idylle est carrément excitante
tu crèves d'envie de faire plaisir a ta copine
vous faites l'amour sans retenue
elle en crève d'envie aussi
tu mets ta bouche sur elle
tes mains sous ces fesses
tu sens tout son corps vibrer
elle se tend, se détend, se livre a toi
lâche pas ces fesses
c’est le plus précieux qu'elle t'a confié...
sa confiance !!!
Vas-y!. |
Brice de Nice ( 29 ans )

Le 23 Oct 2005 23:00
la méthodologie c du bidon
celle qu"il y a 7 messages avant celui ci
de celle que je ne nome pas
fais ton envie pis c tout
pis fais la sienne surtout
++ |
Daminou44 ( 21 ans )

Le 26 Nov 2005 23:45
Bonsoir à tous,
Je suis vraiment heureux ce soir, car cet après midi, j'étais tranquil avec ma chérie, on a commencé à se chauffer etc..
Pendant les préliminaires, j'ai commencé à l'embrasser sur les seins, sur le ventre, et je suis descendu. Arrivé au vagin, je suis remonté, j'ai eu peur... ^^ J'ai refais ça trois fois.
La quatrième fois, alors que je la masturbais, je la sentais respirer de plus en plus fort, je suis donc redescendu car j'étais aussi très excité. Et là, j'y ai mis la langue et je me suis complètement lâché !!! Je n'avais jamais vu ma chérie dans cet état là, elle avait vraiment l'air de prendre son pied, et moi, idem !!! J'ai adoré ça et j'ai tellement envie de recommencer. Franchement, j'adore le goût, et j'adore la voir prendre du plaisir.
Ensuite, nous avons fait l'amour, et c'était merveilleux !
Merci à tous !!!  |
Daminou44 ( 21 ans )

Le 27 Nov 2005 22:50
Vraiment, je repose pour dire que j'adore le cunni !
Aujourd'hui, nous avons essayé la position 69, c'était vraiment super !  |