voila vous aller sans doute me prendre pour une debile ou bien autre chose mais voila je ne ces pas comment faire une fellation,pouvez vous me dire comment je doit faire et comment m'y prendre?
jespere que je ne me ferai pas passer pour une inbecile en vous demandant sa
je suis celibataire mais j'aimerai dabort s'avoir comment faire pour ne pas me faire passer pour une cone devant le garçon avec qui je serai
Bonbiscuit ( 32 ans )
Le 19 Dec 2005 17:27
Déjà il n'y a aucune honte, il faut bien apprendre un jour, et avoir le souci de bien faire est généralement un bon début. Pour l'aspect technique, tu devrais trouver ton bonheur en faisant une petite recherche sur le forum. Cependant les règles sont les suivantes :
- Le sexe de ton ami doit être décalotté de préférence, afin d'accéder au gland, qui est la partie la plus sensible de son sexe, et même de son être.
- Ensuite, joue avec, change les méthodes, le rythme... Faire tourner ta langue autour de son gland, remonter la pointe de ta langue le long du frein jusqu'a l'urètre, prend le gland (et plus en bouche), tu peux le masser de tes lèves par un mouvement de haut en bas.
- À côté des jeux de la bouche, tu peux combiner les jeux de tes mains, masturbe-le, caresse-lui les bourses, le bas du ventre, l'aine.
- Enfin, fait-le avec délectation, il le sentira et son plaisir sera plus grand.
Christy ( 44 ans )
Le 19 Dec 2005 21:08
Bonjour Aurélia, j'espère que bébé se porte bien !
Pour en revenir à la fellation, je suis assez étonnée que tu nous demandes des conseils, parce que quand tu sortais avec Peter vous faisiez quoi au juste !?!
Cela voudrait dire que tu ne lui as jamais fait de fellation !
Je vais te citer l'art de la fellation par Vâtsyâyana (vieux sâge qui a écrit sa leçon au 4e siècle dans le livre sacré de l’amour… Le Kama Sutra, tout un programme lol !)
Selon le sage, la fellation parfaite compte pas moins de 8 étapes…
- l’inauguration : la main saisit la verge et les lèvres ouvertes la frôlent
- le mordillage : les baisers et les dents (attention pas trop fort !!!) courent le long de la verge, la main couvre le gland
- la pression extérieure : les lèvres remontent sur le gland et aspirent légèrement
- la pression intérieure : les lèvres descendent, gardant la verge entre elles et commencent le mouvement de va-et-vient.
- Le baiser : la verge dans la main, les lèvres embrassent l’extrémité du gland comme une lèvre inférieure, par petites succions
- La langue habile : la langue lèche la verge sur toute sa surface en insistant sur le gland tandis que la main fait les mouvements de va-et-vient
- La succion de la mangue : la bouche aspire la moitié de la verge et la serre très fort
- La promesse : la bouche avale la verge en descendant le plus bas possible et le va-et-vient va et vient jusqu’à l’orgasme.
Facultatif : selon les goût et la sensibilité du garçon mais aussi la position allongée ou debout, Vâtsyâyana propose d’agrémenter la fellation de différentes caresses : bourses, intérieur des cuisses, fesses et ventre.
Kadermca ( 32 ans )
Le 02 Jan 2006 13:13
tu le prend comme une glace et le tour et joué ................................................;
Histo ( 48 ans )
Le 02 Jan 2006 15:38
Ben moi je te conseillerais de chercher avant tout ton propre plaisir: il faut que cela soit agréable pour toi. Le plaisir de l'homme sera proportionnel au plaisir que tu éprouveras à le sucer.
Bibfortuna ( 30 ans )
Le 02 Jan 2006 17:27
Salut,
Comme je l'ai indiqué dans un autre message, il existe un bouquin très bien fait qui s'appelle "les 203 façons de rendre fou un homme au lit" et qui reprend pleins de conseils notamment sur la manière de faire une bonne fellation !
Pour les hommes, il existe l'équivalent pour les femmes